Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
La aussi encore à cultiver le mot patience, mais tu sembles avoir déja bien remonté, encore un peu de temps et tu devrais aller mieux :bisous1
Par coriandre
Bonjour Biba,
je constate que les choses s'arrangent un peu, il ne faut pas lâcher, l'énergie finira bien par revenir, c'est ce que je te souhaite, et le plus rapidement possible!
:bisous
Par nadou
Bonjour Biba,
Je voulais te remercier pour tes posts sur mon histoire :bisous
J'espère que tu vas mieux et que les perfs et le traitement vont faire effet :chance
Pour la viande je suis comme toi j'en mange pas et après une intervention comme la notre,il est important de se rebooster!
J'espère que les beaux jours vont vite rechauffer nos corps endoloris!!!!on y croit dur comme fer.... :chance
Je t'envoie de belles choses et de gros :bisou1 :bisou1
Par pink253070
pensées pour toi et bon courage, tu vas y arriver!!!! tu es bien courageuse continue comme çà et garde bien ton moral bisous
Par mamynou
Biba bonjour je vois que pour le dos cela va bien, pour les carences il va falloir faire un effort au niveau alimentation peut etre que le beau temps peu aider dans l'appétit en attendant le soleil fait du bien à nos vieux os gros bisous à vous
Par mipes
Vu ton post ?.... pour le tour de france?
:ptdr ..... dans la voiture balai ou.... la "barraque à frites "......
Mais... :chance .. si je peux t' envoyer de la :positif c'est avec grand plaisir .... :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par aryxtra
Je pense bien à toi Biba ! :bisous1
Prends soin de toi surtout, et mange !! :cotent :yes :love
Par mumu
Un grand merci Biba pour ta présence et ton soutien sur mon histoire !!
Je prends le tps de te faire un petit coup et te souhaite a toi aussi une bonne convalescence de la patience et du courage il en faut pour affronter les moments de blues!!!
:bisous1
Mumu
Par patou63
coucou,
j'espère que tout rentre dans l'ordre je te souhaite pliens de bonnes choses
. :chance :biz
Par mipes
:anniv2 BIba !un petit passage hors des frontières ... comment vas tu ???
Je suis toujours étonnée de" ta relativité" .. aux aléas de ta forme ... :bravo1
Et .... j'espère qu'enfin cette recharge de ce fer et de B12 va être complête ...
et ,que ta récupération.... sera bien vite rétablie :chance
:amis :bisou1
Par Biba
Bonjour bonjour !
Merci pour vos messages où je réponds (comme d'hab :bouh) un peu tardivement !
Je revois la généraliste dans environ un mois et elle va programmer des analyses courant de l'été. En tous cas les perfusions (notamment la dernière qui était plus "concentrée") ont fait effet, je me sens moins dans le cirage :fou2 Pour la B12, je continue les piqûres (je pense que c'est aussi ça qui fait que je me sens mieux).
Pour le poids je crois que je me suis "stabilisée" (mais j'ai pas encore osé monter sur la balance :chut ), je continue cependant à me nourrir au rythme des nourrissons (plusieurs petits repas par jour) et bien entendu : les choco-perfusions :bouh

Côté dos, ça va plutôt assez bien, quelques "grinçouillements" aux changements de temps ou si je force un peu trop, mais en tous cas rien à voir avec le vécu de ces dernières années :chance

webmaster, je n'ai pas pu voir la finale, mais j'ai lu que notre gentleman a "ramasser" une de ses fans mais pas le coupe :bouh Of, il a quand même de quoi nourrir toute sa petit tribu de nanas :hah

Pleins de Bib'bisous :bisous
Par triphon73
:bisou1 Gros bisous Biba. Je vois que, dans l'ensemble, tu ne vas pas trop mal côté dos. :chance Il ne te reste plus qu'à faire une orgie de chocolat pour oser (enfin) remonter sur la balance ! Patience, tu es sur la bonne voie et je m'en réjouis. :amis
Par patou63
ça évolu plutot bien et la satisfaction que le dos aille mieux c'est le pied. :chance
Par mipes
Rassures toi .... je suis " sage " est pour cause ?
  • 1
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114
  • 119

N'hésitez plus et faites un don à l'association !