Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par VAIREAUX
coucou Biba,

Un petit tour sur ta page pour prendre de tes nouvelles, je vois que tu es carencée et que tu as eu une énorme fatigue, ça me parle à moi aussi, je connais un peu ça, j'ai fait régime viande rouge pendant un bon moment pour reprendre des forces...

Je vois que les perfs et traitement t'ont fait du bien, j'espère que tu remontes tout doucement...

Je vois que tu parles peu de ton dos (je n'ai lu que les dernières pages), j'espère que c'est bon signe et que c'est parce qu'il te laisse un peu en paix..

Bisous Biba et courage..

A bientôt,

Vaireaux
Par marietout
Affectueuses pensées :amis
Par mamynou
un petit coucou sur ton histoire pour avoir de tes nouvelles J'espère que les vacances ont adouci tes problèmes de santé gros bisous Mamynou
Par mutsy
Coucou Biba !
Tout d'abord, merci de me conseiller et me soutenir dans mon dur moment.
J'ai lu une partie de ton histoire et je trouve que tu es très courageuse car ca n'a pas du être facile de garder le moral comme tu l'a fais avec toute cette histoire. :bravo2
J'espère que ton fer est remonté un peu quand même.. C'est bête de pas aimer les moules et le viandes rouges quand on a cette carence . ( J'aime pas les moules et la viande trop rouge non plus :anniv2 )

Voilà, je voulais juste te passer un petit coucou.

:bisous
Par chris
Bonjour Biba

J'espère que tout va bien pour toi :bisous1
Par Biba
Bonjour à tous !
Me voilà (enfin !) sur mon histoire afin de vous donner quelques nouvelles ! Oui, j'ai passé de bonnes vacances d'été, profitant pendant une semaine des bienfaits du bord de mer et le reste du temps avec les activités sportives de mon Bimbo, des repas en famille ou entre amis ou des moments de petite décoration dans l'appartement.

Au niveau des carences, cette fois-ci c'est la B6 qui fait défaut, j'ai donc une nouvelle cure de 3 mois.

Entre cet été et maintenant, j'ai pu constater une nette même très nette amélioration de la résistance physique, mais elle a quand même ses limites et dernièrement suite à un petit incident, j'ai "trinqué" pendant une semaine. C'était bien "bizarre" de reprendre des antalgiques, mais nécessaire. Malgré le gros changement de temps entre hier et aujourd'hui, le dos va mieux.

À bientôt une année post-op le bilan est vraiment positif pour moi. J'ai appris à "dompter" la partie rigide du dos, je sollicite certainement beaucoup plus mes hanches, mais ça ne pose pas un problème majeur.
Je me suis aussi replongée dernièrement dans toutes les radiographies pré et post-op, ainsi que des clichés pris pendant l'intervention. Je vais en faire parvenir au Webmaster, afin de "compléter" le reste des radios (à mettre sur le site à l'occasion, il n'y a pas d'urgence !)
Le fait de vivre avec nettement moins de douleurs est "savoureux", mentalement et physiquement bien plus agréable, bref, cette 3ème intervention est celle qui m'aura donné le plus de points positifs ! :chance

Merci pour vos messages et encore désolé de ne pas y avoir répondu plus tôt, le temps me manque toujours autant !

Pleins de Bib'bisous :bisous
Par coriandre
Ça fait plaisir de lire ce bilan, car tu auras traversé bien des épreuves au cours de la dernière année... Bon automne!
:bisous1
Par Rosy
ton bilan est positif, c'est super! ah qu'on apprécie de faire pleins de choses avec les douleurs en moins! :bisous
Par nadou
Bonjour Biba,
C'est plutôt encourageant de lire de si bonnes nouvelles après toutes ces épreuves!
C'est bien le terme approprié que" dompter" ce nouveau dos!il faut en effet apprendre avec de nouveaux mouvements!
Ton recit est motivant pour les opérés (ées) et futurs(es)!
Je pense bien à toi et t'envoie de belles choses et des :bisou1
Par chris
Je suis contente pour toi de voir tout ce positif depuis ton intervention, et oui on aura jamais un dos tout neuf, mais ça fait vraiment du bien de se sentir mieux.
Et tu verras tu vas encore faire des progrès.
Il me tarde de te revoir avec ton dos droit, on fera un concours de posture :anniv2
Par latina
coucou Biba ça fait longtemps que je ne suis venue chez toi.
contente que tu aie du mieux, c'est une épreuve une intervention, tu es bien courageuse
:bisou1
Par patou63
contente de te lire c'est encourageant :chance :biz
Par chris
Bonsoir Biba

Je crois que tu as eu ton controle des un an post op
J'espère que tout est ok :bisous1
Par Rosy
à bientôt de te lire avec de bonnes nouvelles :bisous
  • 1
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115
  • 119

N'hésitez plus et faites un don à l'association !