Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
MOn épaule c'est toujours pareil, tant que je ne me sers pas de mon bras ça va, dès que je l'utilise accidentellement grosse douleur, donc il y aura surement une 2ème infiltration, et peut etre aussi de la kiné ? donc à voir
Pour ma prochaine consultation c'est le 6 décembre :bisous1
Par Fanette
Bon, je vois que pour l'épaule, pas trop d'amélioration. Bisous :bisous
Modifié en dernier par Fanette le ven. oct. 08, 2010 9:40 am, modifié 1 fois.
Par chris
Non ça ne s'estompe pas, c'est toujours au meme stade, mais bon de la patience et encore de la patience, on commence à bien apprivoiser ce mot :bisous1
Par patou63
coucou,
courage,je sais combien c'est pas facile.j'espère sincèrement qu'ils vont trouver une solution rapide.
prends soin de toi :chance :bisous1
Par Ghis01
oui, Chris, il faut te ménager en attendant le 6/12
Courage et :bisous
Par patou63
coucou Chris!
j'espère que tu vas bien et que ces douleurs se calment un peu.
tout de suite j'ai mon corset et je sens comme si c'était ma colonne qui touche le corset le doc m'a dit que c'était mon imagination est-ce que ça te le fait?
au fait aux cdm comment ça se passe au niveau des visites après la 2ème opération et qui décide et quand de ta réeducation et reprise de travail?
je n'arrive pas à y retrouver dans les histoires
merci d'avance à bientôt bonne soirée
Par patou63
coucou Chris!
tu n'as peut-être pas vu mon post précédent où je te posais des questions?
j'espère que tu vas pas trop mal?
:chance :bisou1 patou
Par nadou
Bonjour Chris,
J'espere que tu vas bien que ta convalescence se déroule au mieux.Ton épaule est semble t'il toujours douloureuse?.As tu un autre rdv pour une autre infiltration?
Enfin j'espère que ce n'est pas trop la "galère" et que tu as tout de même des période d'accalmie.
En attendant de tes nouvelles je t'envoie mes meilleures pensées et de gros :bisous1 :bisous1
Par chris
Je vais voir mon médecin demain, le mardi est le jour ou il a le moins de monde donc on peut mieux discuter.
On va voir la suite à donner pour mon épaule, car jusqu'à présent je n'ai aucune amélioration et si après je veux pouvoir entamer de la kiné pour mon dos il faudra que je puisse aussi me servir de mon bras ce qui est impossible pour l'instant.
En plus j'ai toujours cette douleur qui subsiste à mon crochet supérieur de tige (D2) et c'est meme de plus en plus douloureux, donc à voir
Autrement ça continue normalement, je dirais surtout des douleurs je pense musculaires la partie droite du dos entre les cotes et le bassin en allant sur le devant en passant par le flanc, mais faut que le corps se réhabitue aux gestes du quotidien :bisous1
Par patou63
:chance pour demain je pense bien à toi.
:bisous
Par marietout
Bon courage pour ton rendez-vous médical. :bisous1
Par nadou
Bonjour Chris,
J'espère que ton rdv chez le génèraliste va t'apporter un peu de soulagement!
Dans l'attente de tes nouvelles gros :bisous1
Par Rosy
peut-être une infiltration de plus ce jour, en espérant qu'elle t'apportera enfin un peu de soulagement :bisous
Par triphon73
:chance pour ton rendez vous en espérant qu'on trouve une solution durable pour ton épaule. :bisou1 :bisou1
Par pink253070
j'espère que ton rendez vous chez le médecin s'est bien passé , en tous cas tu galères toujours beaucoup! je t'embrasse et pense très fort à toi
  • 1
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • 169

N'hésitez plus et faites un don à l'association !