Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par midou76
:coucou Biba
très heureux d'avoir fait ta connaissance et d'avoir pu constater de mes yeux les bienfaits de op, c'est super.
Rencontre à renouvelé... :biz ... :biz
Par Gitty
Un petit coucou, je suis triste de ne pas été à Lyon pour te revoir ! :bisous1
Par patou63
coucou,

ravie d'avoir fait ta connaissance ma petite brune adorée!!!!
tu es géniale ne change pas et je suis contente de voir que tu te portes bien.
je te souhaite pleins de bonnes chose,à + :chance :bisous
Par Ninon
Quel bonheur de te revoir ,nous avons été ravis de voir que les douleurs ne faisaient plus partie de ton quotidien.Nous vaons eu la chance de manger avec toi et ce fut très agréable .Nous t'embrassons :bisou1 Ninon et Pascal
Par pop
:suisse , oui, c'est Noël toute l'année en suisse :chocolat :noel4 Biba :bisous
Par chris
Bonjour Biba

J'espère que tu as passé un bon Noël et que ton dos a bien supporté ces jours plus chargés en travail :bisous1
Par chamalow
Bonne Année Biba !! :bonne annee_5
Par Fanny06
Mes meilleurs voeux de bonheur et de santé pour cette annee 2012 , Biba a partager avec ta petite famille, maintenat que ton dos se porte mieux , j'espère pour longtemps !!!!... Ravie de t'avoir rencontrée a l'AG , toi armée d'une bonne et saine énergie avec tes super bib'bisous que je t'adresse volontiers en fan'bisous....
Par pop
:bonne annee_4 Biba !!! Bonheur et Santé pour toi et ta famille :bisous
Par patou63
meilleurs voeux :bisou1
Par Biba
:bonjour merci pour vos bons voeux que j'échange par ici, car difficile de poster chez tout le monde (je le fais dès que j'ai l'occasion de poster un message dans vos histoires).

Les fêtes se sont bien passées, mais nous avons eu aussi la tristesse de perdre un de nos meilleurs amis de longue date, c'était bien rude et pourtant il faut garder des énergies, il y a toute une famille encore plus effondrée.

Sinon côté dos, j'ai eu une inflammation au début du sciatique droit qui semble heureusement se résorber maintenant. Un "surplus" de ménage, d'activités et de repas + courses et voilà que ça se réveil quand même un peu .. ! Mais pour le reste ça va plutôt bien, alors je ne vais pas me plaindre, globalement mon dos se porte bien :chance cap donc sur l'année 2012 ! :bouh

Pleins de Bib'bisous :bisous à vous tous !
Par nadou
Coucou Biba,
Je m'aperçois qu'il y'a un moment que je n'ai posté sur ton histoire!
Lorsque je lis les compliments à ton égard des personnes rencontrées lors de la dernière AG? je suis complétement d'accord avec eux!.
C'est un effet l'image que j'ai gardé de toi :bisous
Je viens aujourd'hui sur ton histoire pour te souhaiter une belle et heureuse année 2012.Du bonheur une bonne santé et bien entendu multiplié par trois!
Au plaisir de te lire
:bisou1
Par clochette
Biba,je te souhaite une très heureuse Année :bisous
Par marietout
Meilleurs voeux :amis
Par Ghis01
Oh Biba, tu sais que je pense fort à toi lorsque je passe à Genève ???
:bisous
  • 1
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • 119

N'hésitez plus et faites un don à l'association !