Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par envie de zen
j'ai (j'avoue) survolé un peu ton histoire mais quelle grande dame tu es!!!!

tu es un modèle de courage!!!! :bravo1 :bravo1 :bravo1 :bravo1

bises
Par Ghis01
:fleur Merci Biba pour ce compliment mais tu sais, nombre de personnes ont vécu mon histoire de "dos" et je ne suis pas plus mal lotie et autant courageuse que certains Pour le reste, je souhaite que la majorité a été plus heureuse dans l'ensemble ! Et pas de honte, je n'ai pas non plus tout lu sur ton post. Je suis certains mais de trop loin parfois !

Allez, je klaxonnerai la prochaine fois que je passerai près de chez toi ;) mais achtung polizei :lol-rose

Courage encore à toi :bisous
Par mamynou
Biba, je m'aperçois que j'ai omis de te souhaiter une bonne année c'est chose faite gros bisous mamynou
Par patou63
un petit coucou pour prendre des nouvelles de ma petite suisse brune préférée.
gros :bisou1
Par Fanette
Coucou Biba, j'ai lu avec émotion ton parcours sur notre revue Zigzag. J'espère que tout va pour le mieux. J'espère à bientôt. Bisous à toi et à ta famille :bisous1
Par chris
En espérant que ton dos continue aussi bien :bisous1
Par Fanny06
Bonjour BIBA, je reviens aussi vers toi, tu ne nous fait plus signe , j'espère que ce sont de bonnes nouvelles ??... Tu semblais si bien en Novembre à l'AG, tu dois profiter de ce bon moment, en tout cas c'est ce que l'on espère....
Moi, j'ai trouvé une solution d'attente d'une nouvelle intervention avec un corset en résine , je suis beaucoup mieux qu'en Novembre où l'avenir ne me réjouissait pas !!!....
En attendant , un petit coucou de ta part je t'envoie des Fan'bisous rien que pour toi.....
Fanny....
Par fatyset
Bonjour
J'ai lu ton histoire qui n'a pas été facile,mais quel courage tu as eu.
Je vais bientôt me faire opérer et je lis un peu chaque jour quand je peux,vos parcours qui m'encouragent.
Bonne journée et bonne continuation.
Faty
Par chris
Un p'tit coucou en passant en espèrant que tu auras un peu de temps pour donner quelques nouvelles par ici :bisous1
Par mary
:chat Biba je viens de lire sur post de je ne sais plus qui que tu devais sans doute être réopérée ? ben courage !!!! on est DEUX !!! jusque là je voyais ça loin mais là effectivement ça commence à me "trotter". Dans un mois j'y serai pratiquement.
J'espère que tu arrives à garder le cap et le moral avec. Arrives-tu à gérer tes souffrances avec antalgiques ou anti-inflammatoires ? Je suppose que tes hommes sont à tes petites soins à la maison. Au fait, quand je repense à ta gentille invitation, je repense forcément à la Suisse et bien figure-toi que mon fils repart travailler là-bas (à Neuchâtel) de mi sept. à fin décembre (CDD) après, je sais pas.
Je te fais de gros :bisou1 :bisou1
Par chris
Oups !!
Effectivement cette ''info'' avait été écrite sur une autre histoire, mais je l'ai démentie, la personne a du confondre avec quelqu'un d'autre.
Il faut faire très attention aux infos qui circulent, j'en reçois des similaires me concernant, apparemment certains ont des certitudes ... il parait que je vais mal et que je ne veux pas le dire !
Il n'est pas du tout question d'opération pour Biba qui va plutôt bien.
L'absence peut être aussi signe d'occupations importantes ailleurs.
:bisous1
Par Biba
Bonsoir à tous !!
Désolée pour cette longue .. longue .. absence. En effet, des impératifs familiaux ne me laissent plus beaucoup de temps pour venir partager le quotidien avec vous tous et j'en suis bien malheureuse .. mais c'est ainsi !
Rien de grave, des occupations comme le dit Chris, il faut donc gérer.

Pour mon dos, je vais bien ! Grand changement dans mon quotidien de ce côté là aussi, car je ne prends qu'occasionnellement des anti-douleurs, alors après 11 ans non-stop, je peux vous dire que cela fait un bien fou !

Je n'ai malheureusement pas le temps de prendre connaissance des nouvelles histoires et des nouvelles des "anciennes" (je suis vraiment vraiment navrée ..) mais en tous cas, je serai présente, avec Bibo, à "l'AG moutarde" :heureux de cette année !!

Je vous embrasse affectueusement, en espérant notre "rythme infernal" se calme un peu et que je puisse à nouveau vous côtoyer !!

Pleins, pleins et re pleins de Bib'bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous [/i]
Par chris
Bonsoir Biba

Ravie de te revoir un peu par ici et de voir que les nouvelles sont toujours bonnes malgré un emploi du temps très chargé.
C'est avec plaisir que nous vous retrouverons à l'AG :bisous1
Par Rosy
c'est avec plaisir qu'on vous reverra à l'ag et on aura un peu plus le temps de papoter! :bisous
Par patou63
contente de te relire dommage que je ne vienne pas à l'ag j'aurai adoré.
:bisou1
  • 1
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • 119

N'hésitez plus et faites un don à l'association !