Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par nadou
Bonsoir Chris,
Comment vas tu ? et ton épaule ,j'espère qu'elle te laisse un peu tranquille...
Alors ce rdv chez le kiné ? j'espère qu'il y'a un ptit soulagement ... Je sais ce n'est pas toujours efficace à la première séance mais bon parfois il y'a un léger mieux avec les massages et les huiles!
Enfin je pense bien à toi et t'envoie mes meilleures pensées.
:bisous1
Par juliette
J'espère que ça valait le coup d'attendre ce rdv. As tu pu prendre une série de rdv dans des délais raisonnables ? Que pense t il des tes douleurs ?
En tous cas, j'espère que tu auras un peu de mieux.
En ce qui me concerne, l'ag cette année je ne suis pas prête. Moi, mon cheminement sur le forum est très long ... Tu l'avais remarque, je crois ?:-)) Alors pour moi le passage du virtuel sera aussi long. Mais bon peut etre un jour ....
Continues bien a te reposer. Fais tu de la Kine pour ton dos ?
Biz biz

noemi (c'est mon vrai prénom ....)
Par chris
En fait l'épaule est toujours dans le meme état,
J'ai eu ma première séance de kiné cet après midi, donc on verra demain.
Le kiné semble bien, il s'est bien occupé de moi, électrothérapie, puis massage manule (je précise manuel car certains utilisent des tapis vibrants pour ne pas s'occuper des patients) et ensuite ultrason. Et en plus on a bien discuté, il va ma radio d'épaule, il trouve que mon épaule est très bien, donc confirme que c'est bien un problème de tendon.
J'avais aussi emmené mes radios du rachis au cas ou, il a été impressionné du travail réalisé et bien réalisé, il m'a trouvée très droite et m'a dit qu'en me voyant on ne devinerait pas que j'ai une scoliose. C'est vrai que tout est bien équlibré.
Donc la ça ne fait que commencer, et j'espère que ça va me soulager :bisous1
Par Rosy
on l'espère pour toi! :bisous
Par aryxtra
En tout cas, ça commence bien. :cotent En espérant que cela continu dans cette voie. :chance
Je te fais de gros bisous :love :dodo3
Par juliette
Ça a l'air d'être un Kine sereiux. Ça explique aussi les délais longs de rdv. Les gens ne se trompent pas. En espérant que les resulltats soient le plus rapides possibles.
Biz
Par triphon73
:bravo1 je lis que ton kiné a l'air très bien. Tant mieux ! J'espère qu'il pourra te soulager, de toute façon c'est long et les résultats ne se font pas sentir immédiatement. Je croise les doigts pour toi :chance
:bisou1 :bisou1
Par babette
:bisou1 :bisou1
l ag s'approche , es tu prete ? pas trop stressé !! je penserai bien à vous toutes . :bisou1 :bisou1
Par patou63
coucou,
j'espère que tu trouves une acalmie avec ton épaule.prête pour l'ag?
merci pour tes post :chance :bisous
Par nadou
Bonjour Chris,
L'AG approche dans 3 jours! j'espère que ton épaule te laissera tranquille (je croise les doigts).Bonne rencontre entre tous mes encouragements à cette équipe de choc :bravo :bisous1
Par aryxtra
Bon courage pour les derniers préparatifs ! :cotent En espérant que la santé suive... :fleur :chance
Par marielo
coucou Chris, une petite pensée pour toi, j'ai eu envie de prendre de tes nouvelles, il y a longtemps que je n'étais pas passée sur SP. Je vois que tu es en plein préparatifs de l'AG. Bonne fin de semaine alors, j'espère que tu seras tout de même pas trop mal, pour profiter de ce week-end. Mais je vois que tu possèdes plein d'atouts pour t'aider : moral, courage, écoute, générosité ... que du positif. :bravo1 BONNE :chance et BIG :bisou1
  • 1
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • 169

N'hésitez plus et faites un don à l'association !