Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Fanny06
Ravie de te lire Biba , surtout pour de bonnes nouvelles , je craignais des soucis ennuyeux, tout va bien au moins sur le plan de ton dos , chouette !!!!
Ce sera avec grand plaisir de te rencontrer à Dijon ayant bien apprêciée notre rencontre l'année dernière...
On a chacun nos soucis et c'est bien normal de t'en occuper , ton garçon doit grandir , ce n'est pas toujours facile à gérer aussi...
Merci de nous avoir rejoint au moins pour le moment...
:bisou1 :bisou1 Et à très bientôt...
Par midou76
:coucou Bib'bisous

Heureux de te lire, Bib'bisous. Eh oui parfois la vie nous réserve pas mal de surprise dont on se passerait bien, la vie est ainsi faite, de bon et de moins bon !!!
A très bientôt en direct du pays de la moutarde :coccinelle1.. :bisou1
Par mary
Hello Biba quel plaisir de trouver enfin un post nous donnant quelques nouvelles. C'est tout bon ça : pratiquement plus de douleur alors qu'elle ne t'ont pas quittée depuis des années. Pour les raisons qui t'ont éloignée de nous j'espère juste que ce n'était pas trop grave et que tu vas pouvoir retrouver un rythme qui nous permettra de te voir parmi nous un peu plus souvent. Ton fiston doit être un grand jeune homme si je compte que ça fait 7 ans que je l'ai vu. Gros :bisou1 :bisou1 à vous trois
Par Rosy
c'est vraiment avec beaucoup de plaisir que je vous ai revu. la bonne humeur suisse est si agréable! :bisous
Par chris
Hello l'Helvetie

Nous avons été bien contents de vous revoir tous les deux, et notre Bibo toujours aussi bon ''animateur'', il sait mettre l'ambiance.
ET quel plaisir de voir comme tu vas bien après toutes ces années bien difficiles :bisous1
Par midou76
:coucou Bib’bisous

:bisou1 Ma belle

Heureux de t'avoir revue en chair et en os.

Comme j’ai dit à Pink les helvs étaient de sortie ce week-end, ravis d’avoir fait la connaissance de ton Bibo de mari :super le gars et :merci2 pour votre participation.
Au plaisir d’une future rencontre :coccinelle1 :bisou1
Par evelyne
coucou jolie Biba... je suis tellement contente de t' avoir revue en forme ....a très bientôt surement ... :et toujours accompagnée de ton "Bibo" bisou1
Par pink253070
moi aussi très contente de t'avoir revu ; nous avons passé une très bonne soirée en votre compagnie; bisous à tous les deux
Par marietout
Des gros bisous... :amis
Par mamynou
De passage par ici et je vois que ton dos va bien je suis contente pour toi
bonne continuation
:bisous
Par tatiane89
Bonjour Biba,

Tu m'avais accueillie sur le site en janvier 2012 et je m'aperçois que je ne t'avais jamais répondu ! :coup
Pourtant, j'ai lu et relu ton histoire. A ce propos, j'adore ta façon d'écrire. "Radio-carcasse" m'a bien fait rire !!! Pourtant, quel parcours difficile pour toi aussi.

L'essentiel est qu'à présent tu ressentes toujours les bienfaits de ta dernière opération. J'ai vu les photos de l'AG et franchement, même un oeil averti (comme le nôtre), ne décèle rien de tout ce que tu as enduré ni de sa cause. Toute belle !!!

Moi, tu vois, je patiente...

Je te fais un gros bisou

et à bientôt

:coeur2 :coeur2 :coeur2 :bisous1 :coeur2
Par patou63
meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
j'espère que tu vas bien. :bisou1
Par tatiane89
UNE BONNE ANNEE 2013 et une BONNE SANTE pour toi et tes proches.

Affectueusement,

:coeur2 :bisous :coeur2 :trinquer :coeur2 :bisous :coeur2 :trinquer :coeur2
Par pink253070
un petit bonjour à vous et surtout une très bonne année!!! je pense que tout va bien pour vous au plaisir de vous revoir!! bisous et plein de bonnes choses pour vous cette année !! à une prochaine fois!! :bisou1
Par Biba
:hello

Bonjour à tous et mille mercis pour vos voeux et vos messages !!
J'ai vraiment honte de ne pas pouvoir apporter plus de soutien et de temps dans toutes vos histoires .. Mais c'est pour l'instant ainsi .. !

J'ai vu et lu que la neige est tombée également dans une grande partie de la France ! Ici c'est pareil, malgré une jolie journée ensoleillée il reste encore de nombreux endroits complètement glacés, ce qui me tétanise quand je dois absolument sortir .. !! J'ai quand même investi pour une bonne paire de bottes avec des "crampons", alors quand je n'ai pas le choix, je pars plus tôt et je fini par arriver à destination ! lol

Sinon niveau dos ça va, évidemment le froid et l'humidité provoque quelques douleurs, alors c'est option coussin chauffant et petit comprimé quand les nuits sont trop difficiles, mais sinon "la caisse à outils" tient la route .. !!

Bib'bisous :bisous à vous tous et toutes !
  • 1
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • 119

N'hésitez plus et faites un don à l'association !