Merci à toutes pour vos adorables messages
Margot, j'avais répondu à ta question sur ton histoire, c'était donc un coussin électrique (en taille XXL) dont je ne peux plus me passer en hiver
Merci Patina pour ton message, je suis sûre que tout être humain a des ressources insoupçonnées de "positivité", la preuve : tu te bats malgré des nouvelles pas forcément "encourageantes" au départ !
Nath et oui .. faut patienter, bien que je trouve que l'hiver n'est pas vraiment .. un hiver .. mais le taux d'humidité est par contre lui bien présent .. ! Alors stockons le choc, la chaleur à l'aide de nos coussins ou autres astuces et papotons sur le forum
Mipes, j'attrape au vol et avec grand plaisir la plaque de chocolat (si .. si .. toute la plaque

) mes choco'perfusions sont sacrées et je suis "rassurée" de savoir que je ne suis pas la seule !
Je suis pleinement d'accord avec toi sur le fait qu'il est important d'avoir un espace pour partager et échanger, car nous avons tous et toutes nos moments plus douloureux et pas forcément "que" physiquement ..
Flo, ça va je te remercie, ce matin le soleil a fait son apparition et ça fait du bien. Je continue à m'imposer des balades régulières, ça me met parfois "KO", mais elles me font le plus grand bien (pour les jambes, la capacité respiratoire et pour la tête

) Les nuits sont moins "chaotiques" ces temps-ci, ça aide aussi !!
Pleins de Bib'bisous