Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par flo
Je passe faire un coucou en espérant que tout va pour le mieux :amis
Par Biba
:hello Merci à toutes pour vos adorables messages :chance

Margot, j'avais répondu à ta question sur ton histoire, c'était donc un coussin électrique (en taille XXL) dont je ne peux plus me passer en hiver :bouh

Merci Patina pour ton message, je suis sûre que tout être humain a des ressources insoupçonnées de "positivité", la preuve : tu te bats malgré des nouvelles pas forcément "encourageantes" au départ !

Nath et oui .. faut patienter, bien que je trouve que l'hiver n'est pas vraiment .. un hiver .. mais le taux d'humidité est par contre lui bien présent .. ! Alors stockons le choc, la chaleur à l'aide de nos coussins ou autres astuces et papotons sur le forum :content

Mipes, j'attrape au vol et avec grand plaisir la plaque de chocolat (si .. si .. toute la plaque :lol1) mes choco'perfusions sont sacrées et je suis "rassurée" de savoir que je ne suis pas la seule !
Je suis pleinement d'accord avec toi sur le fait qu'il est important d'avoir un espace pour partager et échanger, car nous avons tous et toutes nos moments plus douloureux et pas forcément "que" physiquement ..

Flo, ça va je te remercie, ce matin le soleil a fait son apparition et ça fait du bien. Je continue à m'imposer des balades régulières, ça me met parfois "KO", mais elles me font le plus grand bien (pour les jambes, la capacité respiratoire et pour la tête :bouh) Les nuits sont moins "chaotiques" ces temps-ci, ça aide aussi !!

Pleins de Bib'bisous :bisous
Par Margot
Coucou Biba!

Apparemment toi tu trouves que cet hiver n'est pas forcément un vrai hiver pour le moment en revanche côté pluie et humidité là nous sommes gâtées! Merci la météo!
Et encore je pense que chez moi il fait peut-être meilleur que dans ta jolie ville!

Halala le chocolat! Je vois que nous avons toutes le même remède :lol-rose
Moi c'est celui avec des éclats de caramel de la vachette violette et le riz au lait :sourire
D'ailleurs c'est pas pour me vanter mais avec la recette de ma grand mère j'arrive à faire un super riz au lait.... Le secret réside dans la dose de rhum :boire :sourire

Tes nuits ont l'air d'être un peu meilleure même si ce n'est toujours pas la top... Disons que c'est ça de pris!
Qu'est ce qui te réveille la nuit?
Tu as des médicaments à prendre le soir ou pour la nuit? :cherche
J'avais de très mauvaises nuits comme toi et c'est un médicament qui était sensé m'aider à dormir qui en fait faisait l'effet contraire! Depuis que je l'ai arrêté je retrouve petit à petit un sommeil réparateur et je le ressens sur mon dos!
J'espère que tu arriveras à résoudre ce problème qui te fatigue dans tous les sens du terme!

Bisous :biz
Par Biba
:hello Margot !

Par ici et à cette époque, on serait sensé avoir de la neige ou en tous cas des températures bien plus fraîches .. J'aime mieux (sauf la neige en ville qui me fiche la trouille au niveau des éventuelles glissades) ces hivers là, que comme celui-ci où c'est l'humidité qui prends le dessus, mais bon on pas appuyer sur un bouton pour changer la météo :lol1

La nuit c'est parfois des douleurs niveaux bassin (comme si il se "figeait") alors je dois généralement me lever, mais j'ai toujours eu un peu des épisodes de nuit difficile (purement au niveau du sommeil), ça va, ça vient ..

Après de longues années de prises journalières de dérivés de morphine (+ autres traitements), j'essaie autant que possible de privilégier les traitements naturels. Alors les périodes plus "compliquées" au niveau sommeil c'est tisane de fleur d'oranger et patience .. ! :bouh

Bib'bisous :bisous
Par chris
Bonsoir Biba,

Je vois que malgré tout tu gardes encore quelques douleurs, même si elles sont bien moindre qu'avant. Je vais finir par croire que je suis un K
Ah oui l'hiver, c'est comme ici, quand on devrait avoir un moins 10 on a un plus 14, c'est le monde à l'envers, et cette année pas de neige, alors que l'année dernière elle ne nous a pas quitté pendant presque 2 mois.
Par contre pour l'humidité ici, on est presque né avec :bisous1
Par Margot
Hello!

Tu ne prends rien, ah d'accord. Mes insomnies étaient provoquées par un médicament donc je me disais que ça pouvait être le cas pour toi aussi mais de toute évidence non!

L’acupuncture pourrait peut-être t'aider après quelques séances ou bien l'homéopathie mais il faut prendre chaque jour les granules et ça ne fait effet qu'au bout de plusieurs semaines, comme c'est doux normal que ce soit long à agir.

Moi je n'ai pas du tout ce genre de douleurs et je ne peux pas me passer de mes antalgiques! Ca va toi? Tu arrives à gérer la douleur sans aucun médicament?
J'espère pour toi que tu ne souffres pas trop malgré tout :coeur2

Bonne nuit Biba!

Bisous :biz
Par midou76
:coucou Biba ….. :coucou la :suisse

En ce vendredi 13 …..13 Boujous ….. 13 :choc ..... :anniv2

Nous voilà bientôt à la fin du printemps avec du soleil en ce moment, ce qui doit faire un bien pour tes douleurs. Le coussin doit être rangé dans le placard.
Profite de cette journée, avec el-Bibo ..... :anniv2
Bientôt les :club
En attendant tout cela :soindetoi:coccinelle1
Par Biba
Hey Midou, mille mercis !
Effectivement, le coussin a rejoint l'armoire pour sa pause estivale :club et même si parfois c'est des hauts et des bas côtés douleurs, les chaleurs font du bien aux "nonos" et surtout au moral !
Pleins de Bib'bisous :bisous
Par chris
Hello Biba

Ravie de vous avoir revus tous les deux.
Et je tenais à te remercier pour ton aide à l'accueil.
Ces week end passent toujours si vite et nous avons si peu de temps pour profiter des uns et des autres.
En encore une fois nous adorons l'humour de Bibo autumn2
  • 1
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • 119

N'hésitez plus et faites un don à l'association !