Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Fanette
Ma pov' Flo, hélas, ce sont souvent les désagréments lorsqu'on ne bouge pas trop, le transit se fait paresseux. Lorsque tu pourras un peu plus marcher sur de plus longues distances, je pense que ça ira mieux.
Je pense bien fort à toi, gros gros bisous
ps : très bonne idée les pruneaux.
Par clochette
bonsoir Flo, courage!tu progresses tous les jours.pour ton problème de constipation,il y a bien sûre les pruneaux ,les figues, le jus d'orange et les graines de lin doreés que tu mets dans du lait et que tu mâches ;cela fait une sorte de mucilage et c'est efficace.....Tu les trouves dans les épiceries bio.
:bisous1 :bisous1
Par chris
La morphine souvent indispensable les premiers temps contispe souvent, si ça ne passe pas essaie de voir si les médecins ne peuvent pas te donner autre chose qui n'aurait pas les mêmes effets secondaires.
:bisous1
Par lena
Alors petite Flo, ça va?
Je pense à toi
Par tartinecrunch
bonjour flo
cela fait longtemps que nous n'avons pas de tes nouvelles, j'espère que tu vas mieux et que ta rééducation se passe bien.
bon courage et reviens nous vite sur le forum
bisous :bisou1 :bisou1
:bisous1 :bisous1
Par marina
quelques nouvelles de flo que j'ai vue samedi dernier en compagnie de steph76... j'attendais qu'elle écrive mais ça ne marche pas tous les jours pour accéder à internet depuis le centre, donc cette semaine ça doit être des jours sans internet...
on dirait que ça va un peu mieux (flo si je me trompe tu corrigeras quand tu pourras venir écrire), même si évidemment c'est une grosse opération et il faut prendre le temps de récupérer, mais ça avance petit à petit...
juste un petit truc, si vous avez des idées de comment occuper son temps, flo est preneuse apparemment :-))
en tout cas flo, bravo pour ton courage :bravo
Par tartinecrunch
il n'y a pas de distraction dans ce centre de rééducation, il y a de quoi déprimer, il me semblait que ce centre accueillait surtout des jeunes, c'est bizarre, je ne sais pas ce qu'elle pourrait faire je suppose que la lecture elle doit en avoir marre, et il faut trouver quelque chose qui ne fatigue pas trop son dos, pour l'instant aucune idée.
bon courage flo combien de temps dois tu encore rester là bas ?
bisous :bisous1 :bisous1 :bisou1 :bisou1
Par chris
J'espère au moins que ton temps est déja pris en grande partie par de la kiné. Pour le reste du temps comme Tartinecrunch je te conseillerais la lecture, ensuite c'est surtout une affaire de gout, et en centre les possibilités sont assez limitées, si il y a un parc et que tu puisses aller dehors en fonction de la météo profites en pour prendre de grandes bouffées d'air et marcher. :bisous1 :bisou1
Par Manon
Coucou Flo je comprends que tu t'ennuies dans ton centre. J'espère que le personnel soignant s'occuppe bien de toi. Peut-être aussi qu'auprès des autres patients tu pourrais trouver une écoute réciproque qui ne pourrait te faire que du bien. Sinon il te reste la musique, la lecture et pourquoi pas l'écriture, le dessin. Tout dépend de ton état de fatigue. Tu as subi une intervention très lourde et tu dois être très fatiguée. :bisou1 :bisous :bisous1 :bisous1
Par flo
Quel plaisir de vous retrouver. euh, je vais mieux malgré les difficultés...
cette semaine une réunion a eu lieu à mon sujet. médecin, kiné, psychologue et infirmières se sont réunis pour faire un bilan de mon séjour. ils estiment que mon état varie beaucoup, il y a une évolution très lente. il pense que ces variations vont de paire avec mon état psychologique et c'est malheureusement vrai, je dois le reconnaitre. on a donc mis en place un protocole adapté et j'espère que ça ira. je me sens un peu seule, je me bats malgré tout mais...
A part ça, j'ai quand meme évolué par rapport à la semaine passée. j'essaie de ne pas trop penser, je lis, je fais de la poterie (quand l'atelier est ouvert), j'écris et je pense à vous.
merci pour tout, je vous fais de gros bisous.
Par Biba
Bonsoir Flo, je suis heureuse de te lire ! Tu sais, je crois que c'est une nouvelle malgré tout positive, dans le sens, que là tu es entièrement prise en charge médicalement. Le psychologique aide beaucoup pour la convalescence, alors si c'est pas le cas, il faut s'en occuper au plus vite, pour que tout le reste se remette en place progressivement. Après tout, c'est pas un marathon, si on peut enfin prendre en considération cet aspect là, c'est un plus :chance Bravo pour ta détermination Flo, même si tu ne te sens pas vraiment au top, tu as une sacrée volonté :bravo2 J'espère de tout coeur que tu puisses "vider" tes soucis, pour ne voir devant toi qu'un joli horizon :cotent
Pleins de bib'bisous :bisous
Par mamynou
Flo bonsoir à toi, bon ton état s'améliore malgré tout il faut voir les points positifs. tu voudrais que cela aille plus vite mais il faut suivre ton corps.
Tu es bien suivie c'est le principal, garde courage et continue de tenir bon.
Je me doute que seule le temps doit te paraitre bien long mais plus vite tu seras remise, plus vite les progrés vont apparaitre et la sortie aussi.
je t'envoie pleins de :bisous1 courage
Par chris
Bonsoir Flo, contente de voir un peu par ici, ton opération est encore récente et c'est normal d'éprouver encore des difficultés, ii faut laisser le temps au temps, ton corps va se remettre progressivement, l'essentiel est d'évoluer mais chacun à son rythme, tu as l'air d'être prise en dharge par une structure sérieuse qui prend ton cas au sérieux :bisous1
Par Manon
Garde ton eternel courage Flo. Laisse le temps au temps et tu iras de mieux en mieux. j'en suis sûre :bisous1 :angel
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 27

N'hésitez plus et faites un don à l'association !