Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
Te répond aussi ici comme Clochette pour la kiné Mézière, je pense que c'est bien d'essayer, cela ne peut que renforcer ses muscles et apprendre les bonnes postures. J'ai commencé à en faire pratiquement au même âge que ta fille .. et je continue à en faire !
Pleins de bib'bisous :bisous
Par pink253070
je comprend pas,
j'avais trouvé une belle petite photo pour mettre avac mon nom et je me retrouve avec une croix, j'ai du passer à côté de qq chose!!!! si vous pouviez me réexpliquer tout çà je serais bien contente quoi que un peu longue à comprendre les manip informatiques!!!! si non ma convalescence continue sur sa bonne voie , le médecin va prolonger mon arrêt , j'ai pas eu de nouvelles du médecin conseil encore, alors attendons la suite et après tout çà surement ma petite retraite!!!!!! que de changements dans ma vie ah encore une question, vous parlez de nouveau dos et de corps aminci et ben, oui nouveau dos bien plat l'impression d'avoir un corps plus "long" mais les kgs bof avec les anti dépresseurs et l'arrêt du tabac ils sont venus un peu et ne repartent pas tant que cela!!!!et je suis hyper stressée j'arrive pas à me détendre , toujours angoissée et soucieuse diu moindre truc mais que faire je crois que là on peut plus rien pour moi!!!!en tous cas bisou à toutes et tous, je lis sopuvent mais n'écris pas toujours , j'ai toujours pas l'adsl et pour rester connectée il faut être patient car on recommence au moins 3 à 4 fois la connection et après en plein milieu d'un texte P " impossible d'afficher la page " retour case départ c'est très très énervant à bientôt :bisous
Par chris
Pour ton image il faut s'assurer qu'elle soit en accès libre sur le site ou tu la prends, ça doit surement venir de la, essaie d'en prendre une sur un autre site, ça marchera peut etre mieux.
Pour le poids effectivement si tu prends des anti dépresseurs et si tu as arrêté de fumer ce n'est pas l'idéal pour maigrir, mais ça devrait tout de meme se stabiliser, pour l'arret du tabac c'est surtout au début.
C'est bien que ton arrêt de travail soit prolongé car ça fait quand meme bien tot pour reprendre et si ensuite tu prends ta retraite tu pourras ainsi continuer à bien prendre soin de toi :bisous1
Par Emeraude
:sourire Enfin le temps et le moyen de venir faire un petit tour près de toi ,désolée de t'avoir délaissée un peu mais la technique tu connais , désolée aussi de ton absence le 27, mais il est vraie que le trajet un peu long encore pour toi , ce n'est que partie remise , nos rencontres font tant de bien au mental, pour évacué le stress qui te gâche la vie c'est un super remède , donc le prochain coup tu en est ok
:bisous
Par coco31
un petit coucou je viens de lire ton histoire :bravo quel courage vous avez toutes :bravo2 mon operation est prevu pou janvier et j aprehande beaucoup j ai cru me reconnaitre en lisant ton histoire :bravo1 c est vrai que ce site est formidable et il aide beaucoup :bravo
Par odakotah
Un petit coucou Pink pour savoir si tu vas bien et te souhaiter un bon week end

gros bisous
:bisous1 :bisou1 :amis
Par sylvie06
coucou pink.
si tu as la possibilité de t"arrêter de bosser fonce parce crois moi c 'est pas la joie et pourtant je ne bosse que 2 h par jours mais quand je rentre c'est repos obligé . profite des beaux jours et à bientot
:bisou1 sylvie
Par pink253070
je pars pour une semaine à st maximin chez ma soeur, des amis m'ont proposé le voyage avec eux , je pars donc avec ma puce et mon mari reste au travail! le pauvre.... je sais pas comment va se passer le voyage j'espère que je n'aurai pas de trop grosses douleurs en voiture je rentre le 22 je vous racontrai en tous cas c'est du dernière minute, pas le temps de cogiter!!!! bisous à tout le monde
Par chris
Bonnes vacances Pink et surtout n'oublie pas de faire beaucoup d'arrêt pour ménager ton dos, j'espère que ce petit séjour te fera beaucoup de bien et comme promis on essaie de se voir bientot :bisous1
Par chris
Bonsoir Pink
On ne t'a pas vue depuis un moment j'espère que tout va bien pour toi et que tes vacances se sont bien passées sans que ton dos n'ai souffert du voyage :bisous1
Par pink253070
je suis en effet pas beaucoup venu depuis un moment, en fait je lis mais n'écris pas car je rame avec l'ordi , ce soir çà fait bientôt 1 h que j'essaie de me connecter c'est rageant, et puis j'ai eu un gros malheur, le fils de ma soeur est décèdé la semaine dernière suite à maladie foudroyante mais il n' aps voulu de soins, c'est une façon de se suicider quand on a l'imression que la vie n'a plus de sens et que l'on est malade, et bien il a pas voulu de soins et n'a rien dit à personne,ceci dit on s'interroge sur sa femme qui a quand même dû se rendre compte de son état et n'a alerté ma soeur que 8 jours avant qu'il ne meurre après 1 semaine de soins intensifs à l'hopital nous avons donc repris la route du sud mercredi 15 pour obsèques à marignane le 16 et retour le 17 donc pour moi très fatiguant et très très éprouvant , en plus je n'avais jamais assisté à une crémation et cela est très dur ; j'ai déjà perdu une soeur , mon père et quelques ami(e)s mais c'est chaque fois une nouvelle épreuve et des pourquoi!!!! si non je repars en vacances dimanche une semaine au cap d'agde à azureva , cela nous fera du bien je crois mais le voyage de nouveau cela me fait un peu souci , mais bon on fera tranquille je vous fais de gros bisousà bientôt
Par odakotah
Pas d'inquiétude Pink, j'ai bien pensé que ce n'était pas facile ! on finira bien par faire connaissance un jour, si tu viens à l'assemblee en novembre, sauf imprévu, j'y serai.

beaucoup de courage et plein d'ondes positives pour toi Pink !
et gros bisous
:amis :bisous1 :bisou1
Par Biba
Me voici sur ton histoire, j'ai lu ailleurs que le moral était couci-couça .. courage, c'est peut-être aussi de la fatigue .. les rentrées scolaires ont le "don" ne nous mettre KO (et nos jeunes avec :bouh )
Pleins de bib'bisous :bisous
Par chris
Je pense que la météo exécrable qu'on a depuis le début de l'été n'arrange rien pour le moral, et en plus avec l'attente du rdv pour ta fille et toi même l'angoisse doit monter.
J"espère qu'on aura le plaisir de te voir à Lyon cette année, bientot toutes les infos seront en ligne :bisous1
Par marietout
Bonjour Pink, je crois que tu as une consultation pour ce jour ,donc je te souhaite bon courage :chance et en attendant de tes nouvelles je t'envoie de gros :bisous1
A bientôt.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 43

N'hésitez plus et faites un don à l'association !