Bonsoir Margot,
J'étais en train de te répondre sur mon post et j'ai vu que tu avais poster sur le tien avec tes soucis qui s'accumulent .....
Je pense aussi comme Rosy et Chris que tu dois confondre avec les 2 chirurgiens qui te suivent...en effet pour la Rhizolyse, ce doit être le Neuro-chirurgien que tu as consulté près de chez toi, c'est lui qui assure ce genre de traitement...
Et la secrêtaire du Dr R. , je le confirme aussi, ne peut ressembler à ce que tu en dis, elle est un exemple d'amabilité !!!..
Ce n'est pas grave mais reprends tes compte-rendus et tu vas retrouver ton erreur ...
Je ne sais qui t'a conseillé de porter un corset , mais je pense que tous deux sont d'accord que cela t'aiderait beaucoup...tu as lu mon histoire , bravo , je sais que c'est long à lire , tu as été très persévérante mais tu as dû voir ce que ce corset réalisait pour moi !!!...
Je pense qu'il te ferait du bien car tu penches en avant n'ayant plus assez
d'énergie pour porter ton dos qui ne demande qu'à s'affaisser , comme moi sur
tes dernières vertèbres...
Si on ne t'a pas indiqué où faire ce corset , tu peux le demander à celui qui l'a mis sur son compte-rendu...Tu peux aussi passer par ton Médecin traitant, il doit
savoir...
En tout cas , je peux te donner l'adresse de celui qui m'a conçu mon
merveilleux corset qui me va si bien ...mais il est sur Lyon car on est pas trop
gâté dans le Midi, je ne sais ce qui existe sur Montpellier , renseigne-toi....
A ta place , je commencerai par le corset et si au bout de 3 mois , tu ne te
trouves pas mieux , tu pourras te tourner vers la rhisolyse .....
Je n'ai pas pu arrêter mon antalgique , je l' ai juste diminué car j'ai une traction de ma scoliose particulièrement active, qui tire malgré le corset,mais cela
ne l'empêche pas de soutenir ma colonne pour éviter l'affaissement....
Je pense que c'est ce dont tu as besoin ....
Réfléchis bien, peut être avec ton ami proche si tu le peux et ta famille !!!
En attendant j'en profite pour te souhaiter bonne et heureuse année avec la réalisation de tes désirs les plus chers !!!!....et une vraie paix au niveau de ton dos !!!!