Je ne sais pas trop vers qui me tourner ces temps-ci car je déprime et j'ai besoin de parler.
Trop de choses ne vont pas depuis mon accident....mal de bassin, mal de dos. J'ai l'impression de ne pas arriver à remettre la "machine vertébrale" en route. Mon dos me fait souffrir au quotidien mais je tiens bon je prend plus de medocs!!!
J'ajoute à ça de gros problèmes familiaux. Une perte d'emploi aussi.
En plus la sécu ne prend plus en charges mes arret de travail pour mon dos, "plus médicalement justifiés selon elle. Ben voyons. Personne n'a pris la peine de m'osculter ou de regarder mes radios mais cela donne un avis sur ma scoliose et mon bassin fracturé.
Et il y a une semaine, me gentille belle soeur, m'a écrit (par mail) que j'étais méchante, egoiste, manipulatrice, et que mon mari était trop aveugle pour voir ce que je leur faisait subir à elle et à sa famille depuis des années, en autre à cause de ce "petit mal de dos" selon elle qui était minime.
Cela serait tellement plus simple pour moi si elle avait raison, si mon mal de dos était minime dans ma vie mais c'est pas le cas. Je ne serais pas obligé de faire une réorientation professionnelle aujourd'hui, je pourrais porter mon fils sans soucis, je pourrais respirer normalement, courir, ne pas avoir une épée d'opération au dessus de ma tête. Je n'aurais plus mal juste avec le prise d'un d...............plus besoin de kinesitherapie...plus de reconnaisance de travailleur handicapée....mais non.
Je me sens tellement mal moralement.
J'en ai assez de mon dos!!!!!J'aimerais tout effacer, ne plus avoir mal, qu'on me fiche une bonne fois pour toute la paix et surtout que je n'ai plus à justifier ce "petit mal de dos" qui me bouffe la vie.
J'en suis au point de déprime selon mon médecin, mes nerfs m'ont laché.
Et il fallait que je le dise alors merci de m'avoir lue.
Bon week à toutes et tous!!!
[
Comme le stipule les règles du forum en page d’accueil, merci de ne pas citer des noms de médicaments. L’équipe des modérateurs.