Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marylène
j'espère que tu vas bien , repose toi bien à bientôt :amis
Par Rosy
Image :bisous
Par lollypop73
bonsoir
de bonne nouvelles , elle se remet doucement ,ce soir ca va bien ,comme elle m'a dit
disons qu'il la shoote bien ,elle voit la vie en rose
non ils ont changer de traitement et ca lui fait du bien ,elle ne ressent aucun mal
elle est mème bien , et se sent bien ,
ce matin ils ont pu mème la lever ,pas longtemps ,car la tète a vite tourner et ca lui donnait envie de vomir
elle a pu commencer a boire ,demain elle commencera a manger , tout doucement
faut pas qu'elle reprenne des kilos la bouboule
sinon le chirugien est passé , il a donner l'heure pour la prochaine opération ca sera mercredi prochain a 8 heures
elle aura le privilège de passer en première ,on va dire comme cela
elle embrasse bien tout le monde
et vous remercie
voila pour ce soir
bonne soirée a tous
daniel
Par chris
Bon courage Lollypop
Dans les jours à venir ça va commencer à aller mieux :bisous1
Par Gitty
Coucou Audrey , je viens de lire ton histoire, je vois que tu es déja beaucoup galéré dans les hopitaux, comme moi. Je te souhaite beaucoup , beaucoup de courage , profite de chaque moment positif . C'est bien que tu n'as pas de douleurs . :chance pour la 2ème opération ! :grosminet :positif :bisous1
( Il y a aujourd'hui l'anniversaire :anniv2 d'une Audrey, c'est toi ? )
Par Rosy
déjà debout! génial! :bisous1 bonne continuation.
non gitty ce n'est pas lollypop qui a son anniversaire aujourd'hui, (elle n'est pas membre de l'association), c'est une autre audrey. :bisous
Par lollypop73
la suite des nouvelles d'Audrey
une journée mi figue mi raisin
ce matin ca n'allait pas du tout , un gros pétage de plomb ,ca se comprend et c'est normal
audrey sans bouger ,sans brasser et trop shooté ce n'est pas du audrey
un grand moment de cafard ,et qui doit remonter a pas mal de temps
elle a su remonter cela encore une fois ,après mal mal de discussion avec l'anesthésiste
un dur moment pour sa maman et sa mamy ,mais dans ces moments la ,il faut laisser faire
en début d'après midi j'ai pu la rappeller et tout ètait rentré dans l'ordre ,enfin elle se retient par rapport a nous ,c'est sur
c'est vrai aussi que laurence était venu lui dire au revoir ,elle qui connait aussi ces moments de cafard et de moral qui n'est plus la
on lui souhaite un très bon séjour en maison de repos ,elle le mérite trop ,elle qui est passé par la
Framboise est passé aussi ,et comme laurence cela lui a fait énormément du bien
et nous ses parents on en ai très reconnaissant et vous remercie de tout coeur
ce soir brigitte est rentré a la maison ,mais pas trop rassurée ,laissé sa fille ,c'est une épreuve très dur pour elle
le dernier coup de téléphone nous a quand mème rassurer ce soir ,elle a bien mangé et on sentait a sa voix que ca allait
mais bon !!

Voila pour ce soir
bisous a tous
Brigitte et Daniel
Par framboise
Courage Audrey, tu es une jeune fille super avec tellement d'énergie, d'envie de vivre et de maturité. Tu as déjà mené et gagné beaucoup de bagarre. Je pense bien à toi.
Par marietout
:positif :nature :yes courage et de gros :bisou1
Par lollypop73
bonsoir
les toutes dernières nouvelles ,c'est pas mauvais ,mais pour elle n'admet pas de se retrouver dans un état pareil
c'est vrai qu'elle est bien shooté,on a vécu ca cet après midi ,on est arrivé avec brigitte a 14h00 ,elle dormait
et de temps en temps ,elle ouvrait les yeux ,et nous disait ,je peux pas profiter de vous ,mais nous on profitait d'elle
on prèfère la voir dormir et se reposer que de la voir souffrir
maman ,papa c'est quelle heure ?
16h00 !
déja
elle a refait surface a 17h00
trop marrante car elle ne se rappelle pas de tout ,ca c'est du bon shoutte !
ce soir on la rappellé , elle a bien mangé ,c'est Renaud qui lui a donné a manger,et ca non plus elle admet pas trop
mais elle est bien entouré ,par un bon service médicale
voila ,elle se remet doucement ,et bientot cela ne sera que de mauvais souvenirs
Brigitte et Daniel
Par Juju
C'est normal qu'Audrey dorme autant après l'anésthésie et les "shoot"... Mais comme vousle dites, l'essentiel est qu'elle se repose, qu'elle ne souffre pas... et plus tard, dans quelques semaines, elle pourra à nouveau être active et profiter de vous !
Courage ces jours-ci ne sont pas si faciles, mais elle est forte et grâce à votre présence et votre amour, elle va vite remonter...
Bonne fin de journée et gros :bisous à Audrey !
Par lollypop73
bonsoir
enfin une bonne journée ,tout a bien commencé ,avec tout d'abord un petit croissant et un bon petit café
elle se sent bien ,ne souffre pas trop,et surtout ne sent pas shooté
elle n'a mème pas eu besoin de la morphine ,ce qui est bien
elle juste un peu de mal a manger allongé
elle a pu profiter des visites ,et bien chaché ,elle nous a dit qu'elle avait bien rigolé et que cela lui avait fait mal a ca cicatrice de rigoler
elle a un bon moral aujourd'hui pourvu que ca dure
d'autres nouvelles demain
brigitte et daniel
Par chris
Merci Brigitte et Daniel pour les nouvelles
Audrey commence à récupérer et va progresser de jour en jour, elle aura surement encore quelques moments de découragement, car la convalescence est longue et parfois ça ne va pas assez vite pour le patient mais la elle est sur la bonne voix, :bisous1
Par Rosy
je suis sûre que maintenant, la récupération va aller de plus en plus vite. elle est sur la bonne voie et même si le moral lâche de temps en temps, ce qui est normal aussi avec toute cette tension accumulée, Audrey va vite progresser. gros :bisous1 à elle et merci à vous, ses parents, de nous tenir informer journellement.
Par lollypop73
bonsoir
encore des nouvelles
des hauts des bas ,ce matin le bas ,cet après midi le haut !
la vertèbre que le chirugien a travaillé a bougé avec un faux mouvement,et le moral a zéro ce matin ,ce soir ca va mieux ,
une radio cet après midi ,en préparation pour l'opération de mercredi ,et comme elle connait son dos parc coeur ,elle a impression que déja par rapport a la première opération il ya du changement
tant mieux ,ca remonte le moral ,elle est motivé pour mercredi
merci a juju de sa visite ca lui a fait du bien
voila pour ce soir
Brigitte et daniel
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 42

N'hésitez plus et faites un don à l'association !