Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Princesse
Coucou

les prochains jours le soleil de retour !!!!
bisous et repose toi bien
Par deltav33
Oui Princesse le soleil est de retour,
et les promenades vont être plus agréable.
Certains vont pouvoir parfaire leur bronzage...
Et ceux vers les climats plus difficile vont pouvoir oublier cet hiver qui fut bien long . Je pense entre autre à ceux et celles qui habitent vers ces belles regions de l'est mais ou le climat est souvent chaotique...
Pour ma part cotê santé on a peutêtre une piste sur les causes de ma fievre,car je suis positif au test de la maladie de lyme...
J'ai fait des analyses plus approfondies ce matin et il me tarde d'avoir les resultats...
Je me demande comment j'aurai pu attraper cela.
SInon mes analyses de sang sont assez incoherantes par rapport à mon bilan post opératoire. Les biologistes pensent que ça ressemble aux resultats d'une personne transfusée. Ce qui a été le cas pour moi deux fois mais avec mon sang... et don c je ne devrais pas avoir ces symptomes.
Hier soir j'avais encore presque 39°.
Bon enfin on verra bien
Bonne journée à tous bronzez bien si vous le pouvez et courage
:amis :bisou1
Par Princesse
... dur dur tu dois être crevé !
Repose toi bien surtout
Courage et j'attends de tes news !!
Bises
Par chris
Bien étrange d'avoir des symptomes d'un transfusé si tu n'as reçu que ton sang, peut etre s'assurer de la chose auprès du centre ou tu as été opéré ?
J'espère que tu vas un peu mieux et que tu commences à voir le bout de tes soucis :bisou1
Par Rosy
bon au moins y'a un diagnostic de posé. oui surement une piqure ancienne qui a pu te provoquer ce syndrome infectieux. le traitement commence -t'il à faire son effet? :bisous
Par deltav33
bonjour,
aujourd'hui le diagnostic sur la maladie de lyme n'est pas confirmé, en effet je suis positif aux marqueurs mais je n'ai pas le resultat de l'examen spécifique.
Mon sang est parti en analyse en region parisienne et je n'aurai le resultat que la semaine prochaine.
Sinon j'ai toujours la même fiévre et je n'ai toujours aucun traitement si ce n'est pour me la faire baisser en fin de soirée.
Ce n'est vraiment pas la grande forme.
Côté dos état stationnaire avec toujours ma jambe et mes lombaires qui me font mal et me limitent la position debout et assise.
Bon weekend de Pentecote à tous
Par elize
bien souvent le post op c'est qq minutes debout (une 10 aines pas plus ) et 2 h allongé ..patience ..oups ..ce mot doit devenir difficile ..mais on sait :cafe
Par coco30
Courage Eric, ils vont bien finir par arriver ces résultats d'analyses !
Bon week-end de Pentecôte à toi aussi. :sourire
Par cédille
Oui, cela commence à faire un peu long cette énigme de fièvre....Plein de courage à toi !!!!!!!
La semaine prochaine tu seras fixé et le traitement adapté; je t'envoie plein de patience.
Par chris
J'espère que cette semaine sera meilleure pour toi :bisou1
Par Rosy
as-tu d'autres nouvelles pour tes résultats? comment vas-tu? :bisous
Par pépette
coucou, j'espère que tu vas mieux et que tu as une réponses à tes resultats
merci pour ton message et je suis allée voir sur le net comme tu me l'as conseillé, sympa la vidéo effectivement quand on regarde le boulonage et tout le reste on se demande comment cela peut bouger !
pour repondre à ta question, je marche à un rythme normal, sans forcer et je marche environ 20 à 30 minutes par jour et je me repose ensuite;
je fais se rythme depuis un mois environ;
je t'envoi plein de courage et pense bien à toi pendant cette periode difficile;
:bisous1
Par cédille
Bonjour Eric . As-tu ton nouveau traitement? :boxe J'espère que tu vas mieux A bientôt de tes nouvelles. :hello
Par deltav33
Bonjour,
je n'ai toujours pas mes résultats , j'ai appelé le labo à Paris qui m'a dit avoir dû refaire les analyses pour confirmation des resultats . A priori je devrai être fixé lundi soir.
Sinon cela fait trois jours que j'ai un peu moins de fièvre le soir autour de 38 mais j'ai d'énormes coups de pompes de temps en temps avec des vertiges.
Ceci m'oblige de rester proche de mon lit et ne m'encourage pas à aller faire ma promenade quotidiénne. De plus avec les trombes d'eau que l'on a en ce moment....
mercredi et jeudi j 'ai réussi à prendre mes premiers bains dans la piscine sous la surveillance de mon épouse avec un tee shirt pour protéger mon dos.Mais c'est un peu difficile car je ne peux pas encore nager et je ne m'aventure pas ou il ya trop d'eau dansle cas ou je glisserai.Je fais des allées retour en largeur au bord ce qui me fait faire de la reeducation pour les jambes. C'est déjà bien de pouvoir faire cela.
Sinon je pensais démarrer la kiné cette semaine mais je vais attendre la fin de la semaine prochaine pour faire le point sur mes coups de fatigues et en fonction des analyses.J'espère que je verrai le médecin mardi pour statuer sur tout cela. Cotê dos ça va mes oedémes sont totalement résorbés,Je commence à m'habituer à mon nouveau dos même si parfois j'ai un peu tendance à vouloir l'oublier un peu vite il me rappelle vite à l'ordre...
Au niveau de na cruralgie j'ai toujours des douleurs mais beaucoup moins violentes.
Voilà sinon bon weekend à tous et au plus tard mardi je vous communiquerai
mes résultats
Par cédille
Merci pour les nouvelles. C'est bien que tu aies moins de fièvre...Encore un peu de patience avant que tu sois fixé sur le pourquoi: je te souhaite qu'ensuite ton traitement soit vite adapté ! Le post-op est long et le tien a tendance a joué avec une petite partie "d'inconnu" en prime...... Mais TU SERAS LE PLUS FORT!!!!!!! :boxe :1er
En attendant je te souhaite bon courage+patience+une maitrise maximum de tes douleurs. Espérons que le soleil sera vite de retour! Chez moi cela a été "chappe de plomb puis pluie puis giboulée puis soleil puis grèle...bref "la totale", alors pas de promenade non plus et ça me manque aussi. Du coup "repos obligé". Bon week-end à toi et ta famille!!!
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 25

N'hésitez plus et faites un don à l'association !