Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
coucou chtitepam
ap^rès des soucis informatiques, me revoilà! et toi, tu es opérée et déjà à la maison! je vois qu'à part l'infection tout se passe normalement malgré les douleurs que tu as encore ; mais comme tu le dis si bien, cela ira mieux de jour en jour et tu es très courageuse; enocre un peu de temps et tu trotteras à nouveau comme avant mais avec un super dos bien droit
encore courage
:bisous
Par chtitepam
merci rosy et aux autres pr vos messages
Par chris
Bonsoir chtitpam, la scoliose nous apprend à devenir très patient, déja 2 semaines que tu es opérée et quel beau parcours. J'espère que ton infection ne sera bientot plus que du passé :bisou1 :amis
Par Fanette
Voilà, tu as bien compris qu'il faut que tu sois à l'écoute de ton corps et il va falloir que tu le bichonnes en le laissant reprendre tout doucement ses repères et ses forces. J'espère que ce microbe est en passe d'être vaincu. Patience et gros bisous :bisous
Par Rose
coucou chtitepam !!!
:1er ça fait déjà deux semaine que tu t'es faite opérée, et quand je vois tout ce que tu fais déjà, ça motive vraiment beaucoup !!!!! :bravo2
Je te fais pleins de bisous :bisou1
*tite rose* :fleur
Par chtitepam
et oui deja plus de deux semaine qu jai ete operer !!!

tt va bien a part encore des douleur qui sont a mon gout supportable tout va pour le mieux . l infection est toujors la mais au derniere nouvelle ca va je suis sur le point de la combattre. sinon je fais de plus en plus de chose je commence a mieux marcher plus lontems et surtt pour le sommeil ca va beaucoup mieux je dors bien mieux!!!! la station assise reste encore pénible mais bon je vais a mon rythme et je me fais bichonner je ne fais pas grand chose. la kiné est assez contente de moi elle dis que je me laisse pas abatte ce qui pluto positif . le moral revient peu a peu les mauvai souvenir son derriere meme si je sais que je men souviendrai toujjours c gravé a vie.

voila les nouvelles!!

a demain bisou
Par Rosy
je suis époustouflée des progrès fait en 2 semaines! c'est vraiment super mais fais bien attention à toi, fait les choses en douceur, tu es sur la bonne voie :bisous
Par chtitepam
oui c kler rosy le mot d ordre devrait etre " prenez votre temps pour un meileur retablissement" c kler fo prendre tt le tem on es pas pressé c pas un concours de rapidité

bizzz
Par chris
Tu as raison chtitpam, comme disait quelqu'un ''rien ne sert de courir, il faut arriver à point'', les choses doivent se faire en leur temps et c'est comme ça que tu y arriveras, à chaque jour son évolution :bisous1 :bisous1
Par Biba
Un petit coucou à toi Chtitepam ! Je lis que malgré tout ça va mieux, même si l'opération est très récente, tes nuits sont meilleures et c'est très important pour le moral de pouvoir récupérer ! Maintenant .. il faut laisser le temps au temps, même si on s'impatiente parfois. Surtout faire attention quand ça va mieux, après avoir passé de "sales moments" on a tendance à les "oublier" et on se dit qu'on peu faire telle ou telle chose, c'est là qu'il faut redoubler de vigilence, mais ça .. tu le sais déjà ! :cotent
Je te souhaite une bonne continuation de convalescence, un bon "bichonage" qui fait du bien et qui est légitime ! A bientôt, portes-toi bien, bib'bisous :bisous
Par meriem
slut ma trés chére chitpam
je doit dire que j'ai beaucoup pensé à toi le 5 janvier et je n'ai pas voulu te déranger avant et là que vois- je 16 pages de lecture et de suivi sur ton opération je suis contente de te compter parmis nous et en pleine forme félicitations pour ton moral et ton courage je te souhaite les plus belles choses du mondes et surtout plein de bonheur, c'est super ce qu'a fait ton mari pour tenir les autres au courant si j'avais su je t'aurais moi aussi passer pelin de petits mots mais bon tu sais ce que c le vie surtout avec trois petites qui courent partout lol !!!! alors et ta fille comment le vit elle l'a tu porté sur tes genoux ct pas trop dur raconte !!!!

bisous à bientot
Par chtitepam
slt a tous merci pour ces messages de soutien

aujourdhui tout es allé pour le mieux l infirmiere ma fais mon pansement et a dis que la cicatrice etait tres belle c super!! la kiné est fiere de moi j evolue tres bien a son gout!!!! alors pour repondre a meriem ma fille va bien et oui je l avais bien préparé avant elle sais tout ce qui s'est passé elle ne demande pas a etre porté mais pour les calins pas de soucis je me baisse et je la prend dans mes bras il est tres important et je le dis pour les parents qui seront peut etre operer ne cachez rien a vos enfant meme si comme la mienne il n ont que trois ans!!! moi ma fille a tres bien compris elle fais tres attention a moi et ne demande pas a etre porter pendant mon abscence je lui telephonais et elle es venu me voir elle etait contente et savais ou j etais ce qui est important alors meriem un conseil prépare bien t puce a ton depart.. sinn jje fais tres attention meme si je vais mieux je ne me précipite pas je ne suis pas préssé de toute facon.j ai egalement espacé la prise de calmant j ai enlvé celui de l apres midi qui ne me manque pas malgré la douleur qui es la mais encore une fois largement supportable par rapport a ce que jai pu souffrir a l hopital. mon conjoint m aide pour la maison et soccupe bien se sa fille tout le monde me bichonne ce qui je dois lavouer agréable!!! je tiens a remercier les amis qui m entoure et qui ont ete la pendant tout ce temps meme ceux que je ne vois pas tout les jours voila je voulais leur faire un petit hommage et surtt merci a ce site sans qui je n aurais pas pu faire tout ce parcours c vraiment super tout le monde est vraiment dispo' c genial dailleur je compte adherer a lassociation....

je vous donnerai dotre nouvelle demain comme d'ahbitude....

enormes bisous :bisou1
Par mamynou
Bonsoir chtitepam, que cela est agréable à lire ton petit résumé.
On voit ton évolution un peu plus chaque jour
bonne continuation et gros bisou
Par fred1
Bonjour! Je suis contente d'apprendre qu tu tords le cou à ce vilain bacille! Lemoral esr au beau fixe et c'est tatn mieux! Vas doucement et tu verras chaque jour tes progrès! :bisou1 :bisou1 :bisou1 Fred
Par chtitepam
bonsoir a tous

la nuit derniere a ete un peu dur j ai eu quelque douleurs mais rien qui puisse entamer mon moral!!! aujourdhui ca ete encore quelque douleurs mais dans l ensemble ca été j essai de bien vivre la situation dur dur de vivre dans se nouveau corps que j ai l impression de ne pas connaitre lol a part ca la vie suit son cours tjrs enormeent de repos je prend mon temps ......

gros bisou a tous
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 27

N'hésitez plus et faites un don à l'association !