Bonjour à tous ! Désolée pour ce silence (Bibo était aussi bien occupé par son travail de

) Alors .. dernier bilan de santé :
Je suis toujours vivante !

Mais encore un peu faiblotte .. Que je vous explique le plus brièvement possible : après le malaise, départ donc pour un repos total. Mais avec la chute de tension, les bains chauds .. c'est pas conseillé .. Donc tension à 8/5 et c'était pas la joie. Retour plus tôt que prévu, déception car l'hôtel était vraiment sympa. Mais bon c'est ainsi ..
Jeudi après-midi rendez-vous pour une prise de sang en urgence (la maman de Bibo est venue m'aider pendant 3 jours, car j'avais du mal à tenir debout) et les premiers résultats annoncent une carence en vitamine B12. Ce qui est un peu rassurant pour moi c'est que je me plaignais (entre autre) des jambes qui ne "tenaient" plus (je perds parfois l'équilibre) alors forcément on pense "scoliose" et bien non .. c'est la carence qui peut engendrer des problèmes neurologiques aux jambes, le souffle court, etc .. Mais bon on attend lundi ou mardi pour avoir tous les résultats. Alors piqûre de vitamine B12 et aujourd'hui ça va mieux, ça fait du bien !
Je vais donc pouvoir "revenir" petit à petit vous rendre "visite" !
Je vous embrasse, merci mille fois pour vos adorables messages ! A très bientôt, bib'bisous