Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Ninon
Nous te souhaitons Pascal et moi ,de reprendre plein d'énergie positive. :chance .Pense à toi ,prends soin de toi et écoute toi.Enormes bisous ,repose toi .Ninon et Pascal :bisou1 :bisous1 :bisous
Par chris
Ma pt'ite Biba, j'espère que ton petit séjour aura eu un effet positif sur ta santé, gros bisous :bisous1
Par Marco
salut Bibo

donne bien le bonjour à Biba de moi :hello
J`espère qu' elle va se reposer :sourire :dodo :
prend soin t`elle
Bisous a elle :amis :bisous :love
Par Gitty
Biba, j'espère que les quelques jours de repos te font du bien ! :bisous1
Par kikilarebelle
Biba
plein de megas voir GIGAS enormes :bisou1
prends bien soin de toi et profites bien pour te reposer
Pense tres fort a toi et t'envoie tout ce qui me reste :positif pour que tu nous reviennes en forme
GROS BISOUS :bisous1 kiki
Par Gitty
Un camion de :positif et pleins de :biz pour toi Biba !
:bisou1
Par clochette
Biba, J'espère que ces quelques jours seront trés profitables pour toi.Je pense bien à toi qui est très présente aux autres sur le site. :bisous :amis
Par chris
Le sieur Bibo est demandé sur l'histoire de sa très chère Biba, on attend des nouvelles :bisous1
Par mamynou
gros bisous Biba je pense bien à toi :bisous
Par chris
Toc, toc, toc pas de nouvelles de Biba ni de Bibo, on est inquiet sur S&P, un petit coucou pour nous rassurer s'impose :bisous1 :bisous1
Par Emeraude
:sourire Ont s'inquiette meme beaucoup :bisous1 :bisous1
Par Gitty
Une pensée pour notre famille Bib' ! :bisous1
Par Biba
Bonjour à tous ! Désolée pour ce silence (Bibo était aussi bien occupé par son travail de :ambulance ) Alors .. dernier bilan de santé :

Je suis toujours vivante ! :smurf Mais encore un peu faiblotte .. Que je vous explique le plus brièvement possible : après le malaise, départ donc pour un repos total. Mais avec la chute de tension, les bains chauds .. c'est pas conseillé .. Donc tension à 8/5 et c'était pas la joie. Retour plus tôt que prévu, déception car l'hôtel était vraiment sympa. Mais bon c'est ainsi ..
Jeudi après-midi rendez-vous pour une prise de sang en urgence (la maman de Bibo est venue m'aider pendant 3 jours, car j'avais du mal à tenir debout) et les premiers résultats annoncent une carence en vitamine B12. Ce qui est un peu rassurant pour moi c'est que je me plaignais (entre autre) des jambes qui ne "tenaient" plus (je perds parfois l'équilibre) alors forcément on pense "scoliose" et bien non .. c'est la carence qui peut engendrer des problèmes neurologiques aux jambes, le souffle court, etc .. Mais bon on attend lundi ou mardi pour avoir tous les résultats. Alors piqûre de vitamine B12 et aujourd'hui ça va mieux, ça fait du bien !
Je vais donc pouvoir "revenir" petit à petit vous rendre "visite" !
Je vous embrasse, merci mille fois pour vos adorables messages ! A très bientôt, bib'bisous :bisous :bisous
Par Fanette
Merci de nous donner de tes nouvelles, Biba ! Heureuse que tu sois là ! :amis
Par PAT06
et voilà, à peine le dos tourné et les nanas qui se mettent à tomber les unes après les autres.
Il est temps que je revienne un peu sur le site pour redonner du tonus à ces jeunes filles.
Déjà j'ai complètement squizé Axer qui pourtant habitait ma région et maintenant toi ma petite Biba.
Alors pour la vitamine b12 je crois qu'il faut du soleil, donc direction le SUD.
Bibo tu prends ta nana et tu l'emmènes au soleil..
Blague à part, j'espère que tu vas vite te remettre de ces petits soucis.
Dis donc à nous tous il y aurait de quoi faire car j'ai remarqué qu'en ce moment beaucoup de membres du site (nous compris) sont en petite forme.
Ca ira meiux demain comme le dis la chanson
Enorme Bisous à vous 2
Patrick
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 119

N'hésitez plus et faites un don à l'association !