Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mumu
Mille mercis les filles!!
J' ai bien besoin de soutien...et ce dos qui me fait un mal de chien aujourd'hui comme pour me dire que je ne dois pas attendre pour le redresser!!!
Je t'ai écouté Chris, j'ai pris RDV chez le dentiste, il ne reste plus qu'à aller me faire vacciner contre le tétanos car je ne suis plus à jour.
Le 15 mars, j'ai RDV chez le cardio et pour la prise de sang comme ça je serais prête pour aller au CDM le 28 mars!!
Bonne nuit à toutes,
:bisous1
Mumu
Par chris
Ah oui le tétanos je n'étais plus à jour non plus j'ai du tout recommencer, finalement ça permet de remettre bien des choses à jour, car on néglige trop ces choses importantes, tu auras deux injections à un mois d'intervalle et un rappel dans un an et après tous les 10 ans.

Pour le dentiste tu as bien fait de prendre rdv comme ça si il doit y avoir des soins ça te laissera le temps de les faire :bisous1 :bisous
Par betadine05
Bonsoir Mumu! je viens de lire ton histoire et te soutiens a 1000% pour ton intervention.La prise en charge au cdm est excellente et le chirurgien a des doigts de fée! j'en reviens,je me suis faite opérée le 1er fevrier et depuis mercredi je suis à la maison...à... Briancon!!!!! comme tu le vois je suis devant mon pc, je fais quelques petites choses, et les progrés sont spectaculaires de jour en jour..bon je ne danserai pas la macarena ce soir c'est sur! :dingue2 . je te souhaite bon courage pour tes rdv préop; n'hesite pas si tu le souhaites, a me contacter! :bisous1
Par nadou
Bonjour Mumu,
Je pensais m'arrêter sur ton histoire depuis longtemps mais je cours tout le temps!
Je suis également suivie au CDM et je suis de tout coeur avec toi :chance .
Je t'envoie un wagon d'ondes positives :bisous
Par patou63
coucou Mumu,

j'espère que tu vas bien et que ton cheminement se fait dans la sérénité.
Je vois que tu vas rencontrer Betadine c'est génial une très bonne motivation.en plus tu verras elle est super et très gentille.
:chance :bisous
Par mumu
Coucou,

Merci à toutes pour vos posts, je démarre demain mes RDV pré op par le dentiste puis suivront cardio et prise de sang.
Nous avons réservé une semaine de vacances avant l'op avec les enfants à Vittel une semaine tranquille avant l'op comme ça je n'y penserais pas trop car en ce moment, j'y pense tout le temps!!! L'échéance approche dans 2 mois je devrais au CDM.
Je vais contacter Bétadine pour essayer de la rencontrer avant l'opération.
Voilà les news,le moral n'est pas au beau fixe mais je tiens le coup, j'ai pris la bonne décision mais elle est toujours difficile à accepter.
Bonne soirée,

Mumu
Par Rosy
c'est bien de prendre une semaine de vacances en famille avant l'opération pour essayer d'oublier un peu! pas facile, j'imagine, maintenant que les délais se raccourcissent.; mais comme tu dis, tu as pris la bonne décision. :bisous
Par chris
Cette période qui précède le grand jour est toujours difficile à vivre, c'est un cap à passer, meme si on sait que c'est pour notre bien, c'est pas évident ''d'y aller''.
Mais tu verras bientot tu ne regretteras plus rien et tu seras vraiment contente de l'avoir fait.
Si tu peux rencontrer Bétadine ça te fera du bien. Pouvoir voir des personnes qui sont passées par la c'est réconfortant;
Et c'est une très bonne initiative cette petite semaine de vacances avant l'opération. Ca va te permettre de faire un peu le vite et d'évacuer le stress.

Par patou63
bien vu les vacances ça fera du bien à tout le monde.
tu es dans une période assez difficile courage c'est normal :chance :bisous
Par mumu
C'est fait pour les dents, rien à signaler de ce côté là,un détartage a suffit!!!
Bisous :bisous1
Par Rosy
une première bonne chose de faite! :bravo :bisous
Par nadou
Bonsoir Mumu,
Les examens avant l'opération c'est stressant car ça nous rapproche vraiment du grand jour!
Pour ma part je retourne chez le dentiste demain (dernier examen).
Je suis dans un état similaire au tien avec une inquiètude + + bien légitime !
J'ai pris comme toi la bonne décision (durement et mûrement réflechi) et au jour d'aujourd'hui je suis prête pour mon intervention du 6/04 prochain .
Si tu as besoin d'un renseignement je suis dispo!
Je reviens te voir bientôt :bisou1
Par chris
Pas de soin aux dents ça c'est génial, et voila un risque éliminé :bisous1
Par Mamoune
Je viens de finir ton histoire, comme toi je dois y passer pour moi c'est le 21 septembre, encore quelques mois d'attente.
Je vais suivre ton operation , et commme toutes (tous) les autres on sera la pour te soutenir, c'est sur que avec des enfants en bas age, l'organisation ne dois pas etre facille, mais tu arrive a être super organisé :bravo1 ,alors quand tu sentiras ton moral en bas pense qu'on est la, un tas de copines derrière un ordi et que chaque jour on se tiens au courant pour se soutenir mutuellement. Ce combat on le gagnera tous ensemble. :bisou1 :bisou1 mamoune
Par patou63
coucou,
j'espère que tu vas bien vu le contexte courage je pense bien à toi on est là :bisous
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 35

N'hésitez plus et faites un don à l'association !