Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par titou34
Waouv , pauvre Rosy, çà barde !!!!!!
vite vite court chez ton kiné ..lol !!!
Image
:bisous
Par Rosy
bon alors qui est celui qui a semé la zizanie ici? :coup oh je tremble de voir tous ces messages! et celui de chris,j'ai même pas besoin de mettre mes lunettes, youpi, je vois! miracle!:ptdr au fait, titou, oui, je nage et je discute avec mes copines mais aussi avec mes copAins, na!!!! :oui chris, tu envoie tes radios et moi, je ferais.....peut-être, mes séances de kiné!!! et toi aussi marietout tu t'y mets!!!??? mais alors, qui va me défendre? :bisous
Par titou34
Désolé d'avoir remonter ton post , Rosy, lol
mais c'est toi qui s'est trahi en révélant de ne pas aller chez le kiné !!
Je viens te défendre !
Ne plus embeter Rosy....sinon,...
Image
Par Rosy
bon ,alors faudra que je décide d'y aller mais je ne sais pas où. je suis très exigeante.... :bisous
Par titou34
:bravo2 bonne résolution !
Image
Par marietout
Rosy je fais ma BA :amis :bisous :bisous1 :biz
Par Rosy
no problem marietout! malgré nos douleurs et nos problèmes de dos, ça fait plaisir de voir que l'humour ne nous fait pas défaut! :bisous
Par pink253070
j'ai lu ton histoire et bien tu as bien galèré toi aussi toutes ces années de plâtre et corset je comprend que les séances de kiné tu en sois saturée mais il fau t quand même les faire tu sais que les massages font tellement de bien moi là où je vais je suis pas sur une table , c'est comme un siège ergonomique sans dossier avec les genoux repliés et posés et le corps bien étendu et lui se met sur un petit tabouret et me masse oh je préfère pas me voir on doit avoir l'ai fin tous les deux alors courage reprends tes séances ok ? et bonne :chance :bisous1
Par Rosy
merci pink pour ton gentil message. oui la raison essentielle, tu l'as compris , ....la kiné me sort par ........les trous de nez! souvenirs de jeunesse, hélas! je vois du style de fauteuil dont tu parles mais pour l'instant aucun kiné ne me l'a proposé car ils n'en ont pas je pense. demain, promis je téléphone à une nouvelle adresse pour savoir comment il masse, ou plutot dans quelle position, il me mettrait! :bisous
Par titou34
lol ,Rosy , tu as perdu la clé du placard ???
Allez ,allez, plus d'excuses, on sort l'ordonnance et on court chez le kiné !!!
:bisou1
Par sylvie06
bonsoir Rosy
eh oui pas toujours top de prendre le chemin du kiné et pourtant que deviendrions nous sans eux ...,,?pour nous motiver ils devraient nous donner des bonbecs moi avec des fraises tag...a j'y cours tous les jours :anniv2 :anniv2 :bisou1
Par Gitty
Allez, un grand coup de pied de moi aussi :lol-rose , tu sais comment j'étais réticente avant d'aller au centre et de recommencer la kiné et puis finalemant ça m'a fait le plus grand bien , alors à toi maintenant . Tu sais ici personne n'oublie jamais rien même si tu caches dans un trou de souris :mdr , on te retrouveras ! :amis :bisous1
Par Rosy
bon, grâce à vous, à force de me le dire et redire, (ça sert aussi à ça le site!) j'ai enfin pris rendez-vous chez une nouvelle kiné qui a ladite chaise spéciale. c'est bien la 1ère fois qu'on me le propose. alors voilà, je suis partie pour 30 (!!!) séances :ouie et dèjà demain 1ère séance! les fraises tagada? je connais....pas depuis longtemps n'est ce pas chris? blablabla.... mais une certaine é....les connait très bien elle ! moi, je préfèrerais du chocolat à la clef! chris, ta table ne me conviendrait qu'à moitié, puisque pour moi impossible de mettre mes bras en avant. bon, je sais je pourrais les mettre de côté! et toi, gitty, tu notes tout alors,? pour nous rappeler nos promesses....!!! :bouh mais je sais que vous avez tous raison, alors :feu ! :bisous
Par sylvie06
un carré de choc à chaque scéance c'est :1er
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 90

N'hésitez plus et faites un don à l'association !