Qui sommes nous ?
Scoliose et Partage a été créée par un groupe d’hommes et de femmes atteints de scoliose.
Qu’ils soient eux-mêmes atteints de cette pathologie ou leur entourage propre, ils ont appris à vivre avec leur dos, appris à gérer leur différence et leurs difficultés dans la vie quotidienne.
De leur rencontre est née l’envie à leur tour de venir en aide aux autres.
Lire plus

oh je tremble de voir tous ces messages! et celui de chris,j'ai même pas besoin de mettre mes lunettes, youpi, je vois! miracle!:ptdr au fait, titou, oui, je nage et je discute avec mes copines mais aussi avec mes copAins, na!!!!
chris, tu envoie tes radios et moi, je ferais.....peut-être, mes séances de kiné!!! et toi aussi marietout tu t'y mets!!!??? mais alors, qui va me défendre? 
bonne résolution !

, tu sais comment j'étais réticente avant d'aller au centre et de recommencer la kiné et puis finalemant ça m'a fait le plus grand bien , alors à toi maintenant . Tu sais ici personne n'oublie jamais rien même si tu caches dans un trou de souris
, on te retrouveras !
et dèjà demain 1ère séance! les fraises tagada? je connais....pas depuis longtemps n'est ce pas chris? blablabla.... mais une certaine é....les connait très bien elle ! moi, je préfèrerais du chocolat à la clef! chris, ta table ne me conviendrait qu'à moitié, puisque pour moi impossible de mettre mes bras en avant. bon, je sais je pourrais les mettre de côté! et toi, gitty, tu notes tout alors,? pour nous rappeler nos promesses....!!!
mais je sais que vous avez tous raison, alors
!