bonjour les filles
@Rosy : coucou Rosy ; tu n'as pas la reconnaissance Travaiilleur handy?
oui, l'AG m'a convaincue lol! c'est surtout qu'il fallait que j'anticipe à l'époque , en novembre,. J'ai perdu mon poste depuis février, je suis redevenue polyvalente , j'ai énormément de mal avec les horaires , des journées de 9h-9h30 (pour avoir une journée de liberté en + dans la semaine ) où l'on est souvent debout , mai a été tres pénible. on travaille souvent à flux tendu..
oui, mon cou , mes cervicales me font souffrir , ah..on m'a octroyé une carte de priorité (station de bout pénible je crois) ... au boulot, je peux pas l'exhiber...mdr!
vu mon futur temps libre , je vais penser à me faire masser...
@Chris ...bien vu, pour mon cas , j'ai vu une AS , il était question de réaménager un bureau de quartier car celui ci était complètement destroy (tiroir qui ouvrait mal,banque surélevée à tel point qu'il fallait se lever pour servir le client ,ces lever/assis finissait par etre assez pénible donc elle a sollicité un responsable aménagement bureau qui est venu me voir et à qui j'ai dit que c'était plus la peine puisque depuis le 3/6 je sais que je m'en vais d'ici fin novembre ... mais ça partait d'un bon sentiment lol!
oui, il faut etre reconnu T.H depuis au moins 26 ans pour partir à 55 ans je crois..
mais quand on est jeune , on y pense pas , donc...
voilà...j'ai insisté, je leur ai cassé les pieds, j'ai commencé par le médecin de prévention, l'AS , j'ai téléphoné au cmob (celle qui devine ce qu'est un cmob gagne un carambar) je n'ai pas l'age, pour partir
juste celui où il peut y avoir dérogation exceptionnellement ..
voili voilou ...
j'espère que vous allez bien , enfin le mieux possible