Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Fanny06
Coucou Fleur de métal , je suis aussi avec toi pour cette rentrée vers une transformation bienfaisante , tu es prête à te faire faire un nouveau dos dont tu as bien besoin !!!
Essaie de profiter de ce temps où on va s'occuper de toi ++++ pour améliorer ce quotidien si pénible depuis quelques temps !!!!
Mille :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par skooby68
De grosses pensées pour toi demain.
Bisous
Par Rosy
te voilà installée et surement bientôt prémédiquée pour que tu passes une bonne nuit avant le jour J. SP est avec toi et t'aide à faire de beaux rêves, celui d'un nouveau dos et surtout sans douleurs. :bisous
Par chris
Bonsoir Fleur de métal

Te voici dans ta chambre, et prête pour ce grand combat demain matin. Descente à 5h00 pour intervention à 6h00.
Toutes nos pensées seront avec toi :luck1 :bisous1
Par berchen
:hello fleur de metal
Ca y est la machine est lancée un petit somnifère et demain le grand jour. . .
Nous croisons les doigts et te disons à très très bientôt.

:bisous1
berchen
Par Christine63
Coucou fleur de métal .

une énorme pensée de corse pour toi remplie de soleil, de beauté de soutien.
Bon bon courage pour demain .

:bisou1 :bisou1 :bisou1
Par midou76
p'ti :coucou Fleur

le grand voyage vers le bloc ne devrait pas tarder

:tousensemble nous avec toi pour le jour J .. :courage1 .. fleur .. :coccinelle1.. :bisou1
Par Rosy
te voilà déjà entre les mains du chirurgien depuis un bon moment. une grande épreuve qui devrait bientôt, on l'espère, se terminer avec un bon résultat. :bisous
Par mipes
Un convoi de plus :ondepo nos pensées positives :luck et bientôt la transformation :magicien1 :pise :bisous1 :coeur
Par Fanette
:bisous1 Tous avec toi :bisous1
Par fatyset
Bonjour,
ça y est,tu es en pleine transformation,toutes mes pensées sont pour toi.
:bisous Faty
Par chris
L'opération devant avoir lieu de très bonne heure ce matin (6h00) tout est peut être fini.
J'espère que tout s'est bien passé et que ton réveil se passera du mieux possible.
:bisous1 :bisou1
Par Mado66
:coeur2 c'est avec beaucoup d'émotion que je pense à toi :coeur2
Courage pour les prochains jours, le plus dur sera derrière toi. Je t'embrasse très fort :bisou1 :coeur :bisou1
Par Rosy
peut-être commences-tu à te réveiller tout doucement et à émerger de ce sommeil pendant lequel le chirurgien a fait un super travail. reste à laisser maintenant faire le temps en espérant que ces premiers jours ne soient pas trop douloureux. :bisous
Par chris
Je te souhaite une première nuit aussi paisible que possible avec ton nouveau dos :coeur :bisous1
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 47

N'hésitez plus et faites un don à l'association !