- ven. juil. 12, 2024 8:20 pm
Hello Vero coucou Chris
Bon l’occasion faisant le larron, mon amoureux n’étant pas dispo pour un rv, j’ai pris la voiture et… youpi ! Quel bonheur d’être autonome :)) je vous rassure ce n’était pas loin.
J’ai réitéré 2 jours après et après avoir mieux réglé le siège, c’était encore mieux.
En fait, je suis allée chez le prestataire de « coutil » car j’avais l’impression de ne pas être confortable. Mais comme c’est mon 1re coutil je ne sais pas ce qu’on doit ressentir. Et l’autre jour, chez ma podologue, j’en ai vu un sur son bureau et c’est elle qui m’a dit qu’on pouvait les modifier. Sotte que je suis, je n’y avais pas pensé avant. Donc, j’arrive à mon rv, toute contente de mon trajet en voiture en solo, et là la technicienne ouvre de grand yeux et marmonne « c’est du grand n’importe quoi.. ». Trop haut, descendant trop bas sur les fesses et les cuisses devant, lordose trop accentuée et j’en oublie !
Bref, vu les découpes nécessaires, il va peser moitié moins lourd :))
Je vais le chercher mardi prochain. Ma chir m’avait dit, lors de ma dernière visite de le mettre pour me soulager, pour les grand trajets en voiture ... et comme il ne me soulageait quasiment jamais … je le mettais très peu !
Vero, je n’ai pas encore les dates pour les M. je verrai début septembre. J’ai lu ton parcours. Oua on est des warior sur ce forum ! On se tient au courant.
Petite folie aujourd’hui : excellent restaurant de 12h30 à 15h. Un régal et surtout des fauteuils très très confortables.
Bonne soirée !