Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par nadou
Coucou Chris,
Merci pour ton accueil :bisous .
Je confirme que j'ai trouvé Chris en forme (ce qui est bien rassurant).
Juste cette satanée épaule qui te joue encore des tours....
En tout cas j'ai vraiment passé un bon moment et je te souhaite que du bon pour la suite :chance .
Gros gros :bisou1 :bisou1
Par Rosy
un détail, oui, cette infiltration et tu sais ce que c'est, donc pas de souci! c'est sympa à toi d'aller voir tous les membres hospitalisés en même temps que toi et ainsi pouvoir échanger sur vos vécus. :bisous
Par patou63
et oui Chris a l'air d'avoir un coeur en or.
merci à toi :bisous1
Par mipes
bonsoir Chris :bisous1 ce soir :coucou je n' ai fait que lire tes comptes rendus ...absente jusque 20h .... Sauf il y a 5 mn un petit coucou :telephone à Mary .... elle garde son entrain mais on la sent un peu "décue et inquiète" ????? mais là aussi j' ai tenté de la rassurer et relativiser... cela ne fait que 2 jours ...Il faut que tout se replace comme il faut et, la position opératoire ( pas trés confortable) pour les cales lors de l'intervention a pu lui réveiller ces douleurs trés actives ???? ils sont aussi obligé de forcer aussi pour parvenir à insérer cette greffe ou cales .... il faut qu'elle privilége un peu le repos encore , éviter la fatigue ..... Mais je la sais courageuse et téméraire ....espérons que cette nuit lui soit douce pour qu'elle retrouve un peu de sérénité
Alors et pour toi ... une semaine de plus ... c' est préférable qu'ils te gardent pour finir leur travail complet ... pour l'infiltration cela devrait t'appporter un soulagement assez rapidement ( je connais!!!! suite à une calcification de l' épaule en 2006 j' en ai fait 2 .... pour l'instant :chut on en parle plus ...tout est calme !!! et pourtant je ne pouvais plus soulever une bouteille d' eau ... tu vois ... on en vient à bout ! ..... là aussi il faut Puffffffffffffffff !!! de la patience .... un peu Longgggggggggggggggggg !!!!
Nous pensons très fort à toi, à vous toutes :bisou1 :bisou1
Par Faery_69
Bientôt fini j'imagine...
Bon, maintenant, on va tous être trèèèès gentil avec toi parce que vu comment t'as du prendre du muscle... on va pas risque de provoc' :bouh
bon week end ! bises :bisous1
Par Rosy
c'est aujourd'hui l'infiltration et j'espère que ce coup-ci elle t'amènera beaucoup de soulagement avec les exercices en plus! t'as raison, faery, chris va nous rentrer toute muscler et son dos doit bien apprécier! :bisous
Par Fanette
J'espère que tout s'est bien passé et que le toubib n'a pas la main en charpie par ta morsure. Courage Chris :bisous
Par Rosy
:jerry.gif toujours pleine d'humour fanette! :bisous
Par chris
Merci les filles

Bon ça va, je n'ai pas eu besoin de le mordre, ça c'est relativement bien passé, en fait l'aiguille était plus grande que lors de l'inflitration faite chez le généraliste. Au début j'ai eu l'impression qu'il m'enfonçait des boules au fond de l'épaule et une fois qu'il a commencé à injecter le produit je n'ai plus rien senti, il semblait surpris aussi, :anniv2
Il m'a dit qu'il était satisfait de l'infiltration car il a bien pu aller au fond du point de douleur :biz
Hier j'avais passé une radio du genou gauche car j'ai du mal de rester assise il devient douloureux, et résultat chondrocalcinose + cristaux de calcium. En fait il y a 5 ans j'avais eu le meme diagnostic suite à une radio lorsque je m'étais fracturée la tete du péroné, mais comme à ce moment là je n'avais pas mal, je ne m'en étais jamais inquiétée. Il m'a parlé que la aussi on pouvait faire des infiltrations mais j'ai dit que ça attendrait bien un peu.

La voila c'est le week end, un peu de repos et de détente avant d'attaquer la 4ème et dernière semaine. La résistance à l'effort commence à bien augmenter. Je me rend bien compte à quel point c'était nécessaire et j'espère que cette semaine la pourra bien débloquer cette satanée épaule

:bisous1
Par Rosy
une chose s'en va, l'autre arrive....déjà, on va espérer que cette infiltration fera son effet. aie! la longue aiguille....! pour le genou, faut espérer qu'il te laisse un peu tranquille aussi, ça pourrait suffire ainsi! en attendant, repos c'est le w end et comme tu dis, 4è semaine de boulot à venir! :bisous
Par patou63
comme on dit une chose après l'autre,le genou plus tard t'as raison.
reposes-toi bien ce week-end et à lundi on viendra plus tôt dans l'aprèm :chance :bisous1
Par crincrin
Des cristaux de calcium, rien que ça !!! :cool
Et moi qui devrai prendre du calcium pour consolider ma vitamine D au ras des pâquerettes !!! tu m'en envoies quelques-uns ? oh non ! ma vésicule biliaire n'aime pas le calcium ! :grrr01

Bon, trêve de plaisanterie,
profites bien de ta prolongation pour nous revenir "au top" et évacuer les douleurs ! :heureux

(Au fait, les ischio jambiers, ma kiné me les fait travailler toutes les semaines, aïe, ouille... :fou2 )

:bisous1 :minisoleil
Par Rosy
ça y est, tu as entamé ta dernière semaine de kiné. j'espère que tu vas encore continuer à récupérer surtout que tu as semble t'il déjà bien récupéré niveau dos. et ton infiltration, te fait-elle effet? :bisous
Par Biba
:chance une pensée pour toi pour cette dernière semaine de traitement !

Pour ton genou, effectivement, une chose à la fois .. si déjà tu peux avoir un net soulagement avec l'épaule, ce sera plus "facile" d'entamer plus tard un autre traitement pour le genou !

Courage à toi et merci d'être passée nous donner de tes nouvelles !!

Bib'bisous :bisous
Par chris
Merci les filles

En fait l'épaule ce n'est rien de grave, juste embêtant et faut vraiment que ça avance ce coup ci, mais ça a déja bien bougé quand même

Quant au genou, c'est un problème plus sérieux qu'il faudra quand meme faire suivre

Alors ce soir nous avons fait réunion (non pas de boites en plastique lol) mais SP dans la salle d'attente du dr R, les gens ont du se demander ce qui se passait car la salle en plus était pleine.
J'ai fait la connaissance de Patou et son mari, Bétadine et son conjoint et sont venus aussi nous rejoindre Mary et Joris. C'était vraiment très sympa et agréable, nous avons tenu compagnie à Patou pour qui il y a avait beaucoup de retard pour sa consultation.

:bisous1
  • 1
  • 124
  • 125
  • 126
  • 127
  • 128
  • 169

N'hésitez plus et faites un don à l'association !