Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marina
bonjour flo
c'est vrai qu'on ne peut pas être plus souvent avec toi malheureusement... mais sache que chaque fois que tu pianotes sur ton ordi on accourt pour te répondre... alors viens te défouler ici chaque fois que le besoin se fait sentir.

c'est bien normal que tu mettes du temps à te remettre, c'est une grosse opération et en plus tu n'as pas pu bénéficier de la morphine et de l'autotransfusion qui t'auraient aidée à retrouver la forme plus vite... donc tu dois faire tout le boulot toi-même, je comprends que tu soies fatiguée mais tu es une championne en tout cas :1er

bisous et à bientôt :bisous1
Par flo
Je profite des derniers jours de ma voisine pour vous faire un petit coucou, elle part vendred. eh oui, elle va me manquer, c'était vraiment sympa de faire de la poterie avec elle, rire aux éclats, mais bon...
demain matin je vais voir mon chirurgien, je vais vous faire un petit compte rendu si la connexion ne déconne pas.
Gros bisous
Par chris
Hello Flo, quel plaisir de te retrouver à nouveau parmis nous, sympa d'avoir trouvé quelqu'un de bien dans ta chambre, dommage qu'elle t'abandonne déja.
J'espère que tout sera Ok pour ta consultation de demain :bisous1
Par tartinecrunch
flo, contente toujours contente de te retrouver sur le forum
es ce que tu sais combien de temps tu dois encore rester dans ce centre, j'espère que ta prochaine voisine sera aussi sympa que celle ci,
comment va ton petit dos ? j'espère que ta consultation avec le chirurgien se passera bien, il n'y a pas de raison tu as été très courageuse.
gros bisous :bisous1 :bisous1
Par Corilora
Bonjour Flo,

J'ai profité d'une insomnie pour lire toute ton histoire et je suis très émue et époustouflée par ta volonté. Je suis très heureuse aussi de voir comment les membres de S&P t'ont soutenue (c'est vraiment une équipe fantastique !)

Je ne sais pas où tu en es de tes démarches pour les papiers. Ayant des amis proches africains, je sais à quel point les tracasseries administratives peuvent être compliqués, et les services injustes.

Comment vas tu maintenant ?
Je suis ravie de pouvoir te rencontrer à Lyon le 25 novembre prochain
:bisous
Corilora
Par Biba
Hello Flo ! C'est chouette de te lire, dommage que ton amie parte, mais ça veut dire qu'elle va mieux, alors on lui souhaite également tout le meilleur pour la suite :chance
Au plaisir de faire ta connaissance à Lyon, c'est super ! Pleins de bib'bisous :bisous
Par tartinecrunch
la conexion internet n'a pas du fonctionner du moins je le pense, car ce soir nous n'avons pas de nouvelles de flo, j'espère que tout s'est bien passé avec le chirurgien
bisous
martine :bisous1 :bisous1
Par flo
ouh, la, 16 pages, il faut que je pense à faire un petit résumé de mon histoire, comment on fait?
non tartinecrunch, la connexion passe, je sors de l'atelier de poterie ou j'ai fait un vase pour ma maman (les gens disent qu'il est beau...)
le chirurgien trouve que la cicatrice est très belle mais il faut appliquer une crème pour éviter les chéloides; les radios montrent qu'on est passé de 90 environ à 30 degrés, génial non?
je lui est dit que j'ai des nausées tout le temps, debout, assise et en balnéo, ça l'inquiète un peu, si dans un mois c'est pas réglé il faut que je retourne le voir pour des examens, pour savoir si on n'a pas affecté les intestins et l'estomac lors de l'intervention
il m'a dit en souriant, vous etes toute mince, c'est vrai qu'on y est allé un peu fort. je sais que c'est dur mais faut vous battre encore un peu plus, pour ne passer toute votre vie en réeducation, d'accord?
je sors de là plutot satisfaite malgré la petite inquiétude, un sourire ça peut faire du bien, surtout quand ça vient de l'homme qui a changé votre vie!

je vous embrasse!
ps : merci encore pour tout, à très bientot.
Par Emeraude
:sourire Que cela me fait plaisir de te retrouver de temps en temps ici, d'autant que tu nous annonce de super nouvelles, en effet au vu des résultats cette opération si douloureuse va changer ta vie :bravo , tu semble être fort capable de surmonter les derniers obstacles , je me fais une joie de te rencontrer à Lyon, surtout prend bien soin de toi , à bientot :bisous
Par tartinecrunch
les nouvelles sont super flo, :1er :bravo2 passer de 90 à 30° c'est sur que tu dois avoir changé, ta maman va être émue de recevoir ce vase que tu as fait dans ces moments difficiles, et je suis sure qu'elle va te trouver changée, dans ton corps et dans ta tête.
encore une fois bon courage et continue à te battre :boxe
bisous :bisous1 :bisous1 :bisou1 :bisou1
Par Gitty
ImageImageBonnes nouvelles Flo , je ne suis pas très présente sur le site en ce moment mais je pense à toi ! La poterie, c'est un joli passe temps, j'en ai déja fait pendant mes années d'hopital. J'espère que tu peux profiter un peu du soleil qui va revenir ce weekend parait-il ! Bonne continuation , bon courage et :positif !! :bisous1Image
Par Missarty
Ha! ça fait plaisir de lire de bonnes nouvelles ! c' est vrai qu' un simple sourire ( ou une parole positive ) peut parfois redonner l' énergie pour continuer à se battre ! les médecins ne se rendent pas compte de leur "pouvoir " ! Celui d' arty est toujours souriant et " léger" , et franchement ça influe sur le morale ! ... bonne continuation pour la suite , flo ... ah, j' oubliais ... pourrais-tu me dire ce que sont des " chéloides " ??? merci !
:bisous1
Par Fanette
Je suis très heureuse d'avoir d'aussi bonnes nouvelles de toi, Flo ! Bon, pour les nausées, j'espère que le médecin trouvera d'où ça cloche, reste à savoir si tu as des nausées question problème digestif, ou vertiges ?
Bien sûr qu'il est beau, ton vase ! Il est superbe, ta maman sera super-contente ! . Gros bisous et j'espère à bientôt en live :bisous
Par clochette
MissArty,les chéloïdes sont des sortes de boursouflures qui se developpent au niveau de la cicatrices.par la suite,la cicatrice est moins belle. :bisous1 :bisous1 et plein d'énergie pour la fin de ton séjour à l'hopital Flo :bisous
Par marina
coucou flo
je suis époustouflée du résultat de ton opération... bien sûr je t'avais trouvée complètement changée mais je n'imaginais pas autant!
tu as vraiment bien travaillé... bien sûr ce n'est pas toi qui a tenu le bistouri, mais c'est toi qui t'es battue pour avoir droit à cette opération, donc c'est bien grâce à toi tout ça!

je t'envoie tout plein de :positif pour la suite de ta rééducation

bisous et à bientôt :bisous1 :bisous1
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 27

N'hésitez plus et faites un don à l'association !