Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marietout
Bonjour Laurent,
Profites bien de cette convalescence pour te remettre sur pieds. Si c'est le kiné qui force il peut arranger mais si c'est toi...
Reste :dodo
A bientôt :hello
Par Rosy
vas-y tout doux laurent. c'est encore si récent...! en tout cas, je suis contente de voir que tu vas bien :bisous
Par laurent75
merci pour vos encouragements!!!!je suis prudent ,hier j'ai monté l'escalier pour la première fois!!je ne force pas...ce matin,on m'a retiré les dernières agrafes,une cinquantaine comme meme::terminé les pansements!!!j'ai vu ma cicatrice ,impressionnant,ca me fera un souvenir...c'est vrai que j'ai du mal a me reconnaitre,un torse allongé de 4 cm,la bosse de mon dos qui a disparu,bien sur il y a encore une omoplate plus saillante que l'autre et une petite déformation au niveau du torse mais quand meme!!du beau travail et ca joue sur le moral!!reste a espérer que la greffe prenne bien,pour en etre sur il faut attendre quelques mois...le seul hic je fume quelques cigarettes par jour ,c'est dur je ne devrais pas mais c'est mon seul vice,lol!!!le centre est très bien,on est bien pris en charge....il y a des ateliers(informatique,peinture,décoration..)bibliotheque,librairie ,faut bien occuper ses journées!!!a bientot bisous!!
laurent
Par nea
Bonjour Laurent,
Que de bonnes nouvelles ! cela fait très plaisir à lire ! Je suis très contente pour toi. :bravo et merci nous tenir au courant !
et en plus le centre est bien. Que du bonus !
et cela ira que de mieux en mieux - vas-y mollo tout de même !
:bisous1
Anne-Marie
Par latina
Alors ? Quel effet ça fait d'avoir un dos tout neuf !
Bon vas y doucement quand mème! Super Laurent oui, mais pas d'imprudence ...bonne convalescence :bisous1
Par marietout
Bonjour Laurent,
Que de progrès, chaque jour un peu plus...
Je ne voudrai pas jouer les rabat joie, mais Elize a raison fais toi aider, tu ne voudrais pas nous rider une si belle cicatrice :hah
Bonne continuation et à bientôt. :hello :bisous1
Par Rosy
je vois que tout se passe bien dans ton centre et que tu n'as pas le temps de t'ennuyer. de plus, tu es content de ton résultat post-opératoire, alors génial... au fait, pour cette cigarette, tu vas vite trouver un moyen de l'oublier...bon, allez, tu fais comment? chaque jour sur le site, tu nous dis combien t'en as laissé tomber...et tu remplaces par ...ben, t'as le choix au centre! allez, il y va de ta prise de greffe, sérieux!! :bisous
Par laurent75
bonjour a tout le monde!!!

vous avez raison,il faut que j'arrete de fumer,je vais me faire aider....ce serait dommage d'autant que les progres sont constants...j'ai demandé les radios la ou je me suis fait operer,mais il y a des réticences!!sont ils en droit de refuser de me rendre mes radios pré-opératoires?pensées a tous et toutes...laurent
Par marietout
Tu as le droit d'avoir ton dossier médical, la réticence vient peut-être du fait que ton intervention est récente...Le mieux en parler avec le chir. qu'en penses-tu? :bisous A bientôt... :bravo2
Modifié en dernier par marietout le mer. oct. 24, 2007 10:40 am, modifié 1 fois.
Par Rosy
alors, tu en es où de ta cigarette laurent? :bisous
Par laurent75
coucou rosy!!et tout le monde...

j'ai diminué ma consommation de cigarettes,c'est un pas dans le bon sens ,je sais que je vais arreter bientot,question de volonté!!!d'autant que ma réeducation se passe plutot bien,je devrais sortir dans 15 jours...(si tout va bien)...kiné,piscine,marche,je progresse...bonne fin de semaine a tous et toutes...bisous
laurent
Par Rosy
:bravo2 laurent. tu es en train de gagner une autre bataille! celle de la cigarette...grâce à ta volonté. allez encore 15 jours et hop, te voilà fin prêt pour affronter un rythme ...presque normal. on pensera bien à toi ce week end depuis Lyon, de notre ag. :bisous
Par marietout
Bonjour Laurent,
Quelle bonne nouvelle, en plus tu es dans de bonnes conditions pour arriver à l'arrêt de la cigarette :bravo2
Tu as pas mal d'activités physiques, pas trop fatigué?
A bientôt, demain je prends le tgv pour l'ag, je penserai à tous ceux qui ne seront pas avec nous...pour différentes raisons!
A bientôt. :bisous1
Par laurent75
bonjour a tout le monde!!
je vous passe un petit bonjour...je vais bien,ca suit son cours,aujourd'hui enfin je me suis assis,moralement ca fait du bien,surtout de se mettre a une table pour déjeuner ou prendre un café,j'y vais mollo quand meme!!et je viens d'apprendre que je quittais la clinique jeudi prochain,je serais donc chez moi a cette heure!!!je vous donnerai de mes nouvelles une fois a la maison...
je vous fais de gros bisous;merci encore pour vos encouragements et bon week end a tous et toutes
laurent
Par marietout
Bonjour Laurent,
Comme tu dois être content de pouvoir retrouver les gestes du quotidien... :bravo2
Je suis contente pour toi, voilà une bonne nouvelle et si en plus ta sortie approche, tu as de quoi te réjouir.
Il va falloir reprendre doucement en rentrant chez toi.
Merci pour ces nouvelles.
Je te souhaite un bon week end. :chance
:bisous1
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16

N'hésitez plus et faites un don à l'association !