Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par soizic
Je te souhaite un bon retour chez toi .Sois prudente,ne fais surtout pas trop de choses dans la maison.Le soleil va te permettre de reprendre des forces rapidement.....Tu fais l'admiration de nous toutes.Bisous et àbientôt
Par mary
Hello Kerfany
Quel bonheur sans doute pour toi de retrouver tes "pénates". Tu as été super vite rétablie, mais je comprends qu'il va falloir reprendre tes activités très progressivement mais les beaux jours arrivent, le soleil va t'aider à paresser...
:bisou1 :bisou1
Par clochette
je suis allée rendre visite chez elle .Kerfany va bien et a compris la necessité de se reposer et d'allerau rythme de son nouveau dos.Nous avons fait un peu de kiné ensemble,comme ça je serai au point après l'opération. :cotent
La semaine prochaine est prévu petite ballade en escargot et petit repas pour papoter. :club
Elle vous embrasse toutes :bisous1
Par zizou
Je prends connaissance de l'histoire de Kerfany : quelle pêche d' enfer!!!!!!!!!!
Si j'avais eu besoin de me convaincre de me faire opérer je le serais complètement après cette lecture... mais je le suis déjà!
Le temps commence à se faire long (et je crains de plus en plus ces années qui passent ) mais j'ai bon espoir pour cette fin d' année : je croise les doigts!
Je profite à fond de ma dernière saison de golf (au risque de me tordre un peu plus si c'est possible) et espère rejoindre bien vite le club des SEXAGENAIRES OPERES (il va faloir faire une rubrique spéciale).
Bon rétablissement Kerfany!
Bien amicalement!
Zizou.
Par sylvie06
de gros bisous pour toi
amicalement
sylvie :biz
Par sylvie06
:telephone a chauffé cet aprèm ....kerfany va bien mais c'est pas une surprise.
elle vous embrasse :bisou1
Par chris
Bonne continuation dans ta convalescence et que tout continue ainsi, :bisous1
Par Rosy
toujours papotage? et repos obligatoire....encore! :bisous1
Par clochette
papotage et repos toujours au programe ! kerfany a été touchée par le petit cadeau SP :ecrire et vous remercie ;eLLe vous embrasse :bisous1
Par marietout
Quoi en plus du papotage il y a une surprise :bouh Profitez bien les nanas, je suis de tout coeur avec vous et auprès de vous par la pensée.Pour Kerfany :nature et pour vous deux de gros :bisou1
Par Manon
Bon rétablissement Kerfany, je suis heureuse pour toi que tout se soit bien passé. :amis
Par clochette
Kerfany vous fait un petit coucou !!!! :anniv2
Par sylvie06
sylvie fait un petit coucou à sylvie :mdr
tu transmettras Image
:bisou1 à toutes les2
Par chris
Bonjour Sylvie

J'espère que tout va toujours aussi bien pour toi
Bonne continuation :bisous1
Par Rosy
hello kerfany. comment vas-tu? ton dos va t'il toujours aussi bien? as-tu pu reprendre le travail? :bisous
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 34

N'hésitez plus et faites un don à l'association !