Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonjour Kilou
J'espère que tu es bien remise et que tu commences à faire des pas toute seule, en espérant que tout se passe au mieux pour te permettre d'être parmis les tiens pour les fêtes. :bisous1
Par coco30
Une grosse pensée pour toi en ce début d'année 2010, qu'elle t'apporte enfin une santé bien meilleure :chance
Tu dois en être actuellement à 1 mois post-op ... j'espère que ça va déjà mieux pour toi et tu tu progresses dans ta convalescence ...
:bisous Coco qui pense bien à toi ... :coeurs
Par Rosy
j'espère que ta convalescence se passe le mieux possible et que les choses évoluent favorablement. :bisous
Par chris
Bonsoir Kilou
J'espère que tu récupères bien depuis ton opération :bisous1
Par kilou1982
BONSOIR A TOUTES ET A TOUS !!!!

Tout d'abord BONNE ANNEE ET BONNE SANTE !!!!
Merci à tous pour votre soutien, j'en ai la larme à l'oeil mille merci !!! sinon ma convalescence se passe très bien à part bien sûr il le fallait ct trop bien de ne rien avoir, problème de cicatrisation :( en fait j'ai eu une grosse cloque de lymphe qui c formée en haut de la cicatrice et donc la elle a eclaté et maintenant il ya un trou qui c formé mais bon ça c pas un problème, c seulement esthétique alors ça c le plus petit de mes soucis ......
sinon ça va je suis très contente pas de douleurs dorsales OUFFFFFFFF
enfin voilà pour le moment je fais ma convalescence chez mes parents car au moins je ne fais trop de choses et je peux me reposer !!!!
pour le moment je suis sous antibiotiques à cause de cette fameuse cloque mais sinon je prends encore un antalgique car je suis accros et il va falloir faire un sevrage car sans ça je commence à être en manque enfin je vais m'en occuper.
sinon je suis en arrêt jusqu'en avril c long quand même mais bon on peut pas dire que la route n'a pas été longue, 2009 ça été très dur moralement car à force d'encaisser je n'en pouvais plus même maintenant moralement des fois j'ai des coups de blues et je suis encore peureuse pour l'avenir car j'ai trop peur de revivre ça et je suis plus capable d'encaisser tout je pense que là si ça arrive je ne sais pas si j'arriverai encore à survivre mais bon soyons positive sinon je vais sortir les mouchoirs !!!!!!

en tout cas je vous envoie du fond de mon coeur à toutes mes plus tendres pensées :)))))

MILLE MERCI A TOUTES ET LONGUE VIE A S&P !! :bravo :chance

je vous donne de mes nouvelles bientôt, vendredi j'ai RDV avec le chirurgien pour mon contrôle Croisons les doigts ;)
:chance

GROS BISOUS

kilou :bisous1 :bisous1 :bisous1 :amis :amis
Par kilou1982
Coco mille merci !!!

moi aussi je pense très fort à toi !!!!

si tu as besoin tu sais mon numéro de tel je suis là tu le sais :amis

:bisous1
Par coco30
:hello Hello Kilou,
Contente :sourire de te retrouver parmi nous :spodivers et je vois que mis à part ce problème de cicatrisation dans l'immédiat, tu as l'air contente des résultats de l'op. et je vois même que tu n'as plus de douleurs dorsales ! Mais c'est génial tout ça ! :chance Ca me fait vraiment chaud au coeur :coeur2 Toi qui en a tant bavé jusqu'ici, tu as plus que mérité que "Dame Scoliose" et ses douleurs te laissent enfin tranquille ! Tu donnes beaucoup d'espoir, comme quoi, il ne faut jamais désespérer ... :bravo1 Bravo Kilou, tes efforts et ta persévérance n'ont pas été vains :bravo Tiens nous au courant pour ton contrôle post-op. ... :cotent
Alors pour le coup de téléphone, ce sera avec grand plaisir Kilou :yes mais j'ai pas ton N° de tèl. :chut1 Envoies moi le par M.P; et promis ... je t'appelle ... :yes :telephone
Je te fais de gros bisous :bisou1 :bisou1 :bisou1 et surtout prends soin de toi ... beaucoup de repos ... :club :bisous1
Par chris
Bonjour Kilou
Je suis contente de te retrouver plus détendu, et surtout apparemment satisfaite de ton intervention, maintenant il ne reste plus qu'à laisser faire le temps :bisous1
Par Rosy
ouf, ce problème de cicatrisation est terminée aussi! c'est bien que tu as pu aller chez tes parent afin de profiter pour avoir un repos total. bonne continuation à toi en attendant la reprise du travail. :bisous
Par chris
Bonjour Kilou
J'espère que ton rdv s'est bien passé et que tout évolue normalement :bisous1
Par kilou1982
coucou :::))

mon rdv c bien passé à part que pour le chirurgien lui pense que c une infection et qu'il faut encore prendre pendant 1 mois des antibiotiques. Il pense également aller faire un nettoyage mais bon ça il va falloir me passer sur le corps !!!!
Une autre petite cloque c formée mais elle cicatrise, je n'ai aucunes douleurs pas de T° ALORS non mais !!!!!Sinon en ce qui concerne l'intervention tout est OK. j'ai rdv maintenant le 5 mars. tout ce que je veux c que cette cicatrisation se fasse ........ voilà espérons que le mois de mars sera parfait !!!!!

Je suis rentrée chez moi pour 15 jours mon mari est en congé !!! ca fait du bien !!!!

gros gros bisous a toutes et a tous !!!!! :bisous1
Par coco30
Bon allez, il n'y a plus qu'à espérer que l'antiobio. mate cette infection le plus vite possible et que tout soit bon au prochain Rdv :chance Profites bien de ces congés avec ton cher mari ... :club :cool
Prends soin de toi :fleur Gros bisous :bisous1 :bisous :bisous1
Par coco30
Coucou Kilou, j'ai une pensée pour toi aujourd'hui, je sais que tu as de nouveau un contrôle post-op. ... :chance :bisou1
Par kilou1982
coucou !!!

désolée je n'ai pas posté de mes nouvelles car dans un sens c un échec .....

voilà j'ai une infection localisée sur le matériel (le haut) et tous les jours je dois faire faire une irrigation dans le petit trou que j'ai sur la cicatrice, je suis sous antibiotiques.

le chirurgien et moi avons pris la décision de rester comme je suis tout en faisant le lavage interne, cela peut durer des années car je n'ai pas de douleurs rien de rien et la matériel et bien pris.

j'ai fait faire un prélèvement et il est stérile c déjà super.

Je souhaite devenir maman et lui me conseille de le faire avant que l'on me retire le matériel, je suis d'accord avec lui et il n'y a aucuns risques pour l'enfant ni pour moi.

voilà je suis dorénavant suivie par un psychiatre ce qui m'aide énormément dans ma vie de tous les jours car je n'arrive pas à me dire que toutes ces interventions ne m'ont servi à rien alors voilà pour les nouvelles.

je fais à toutes de très gros bisous et merci à toutes de votre soutien

je vous adore

gros bisous

:bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par snoopy
Ouh bah pas cool ça !

Bon courage en tout cas. Gros bisous :bisou1
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16

N'hésitez plus et faites un don à l'association !