BONSOIR A TOUTES ET A TOUS !!!!
Tout d'abord BONNE ANNEE ET BONNE SANTE !!!!
Merci à tous pour votre soutien, j'en ai la larme à l'oeil mille merci !!! sinon ma convalescence se passe très bien à part bien sûr il le fallait ct trop bien de ne rien avoir, problème de cicatrisation :( en fait j'ai eu une grosse cloque de lymphe qui c formée en haut de la cicatrice et donc la elle a eclaté et maintenant il ya un trou qui c formé mais bon ça c pas un problème, c seulement esthétique alors ça c le plus petit de mes soucis ......
sinon ça va je suis très contente pas de douleurs dorsales OUFFFFFFFF
enfin voilà pour le moment je fais ma convalescence chez mes parents car au moins je ne fais trop de choses et je peux me reposer !!!!
pour le moment je suis sous antibiotiques à cause de cette fameuse cloque mais sinon je prends encore un antalgique car je suis accros et il va falloir faire un sevrage car sans ça je commence à être en manque enfin je vais m'en occuper.
sinon je suis en arrêt jusqu'en avril c long quand même mais bon on peut pas dire que la route n'a pas été longue, 2009 ça été très dur moralement car à force d'encaisser je n'en pouvais plus même maintenant moralement des fois j'ai des coups de blues et je suis encore peureuse pour l'avenir car j'ai trop peur de revivre ça et je suis plus capable d'encaisser tout je pense que là si ça arrive je ne sais pas si j'arriverai encore à survivre mais bon soyons positive sinon je vais sortir les mouchoirs !!!!!!
en tout cas je vous envoie du fond de mon coeur à toutes mes plus tendres pensées :)))))
MILLE MERCI A TOUTES ET LONGUE VIE A S&P !!
je vous donne de mes nouvelles bientôt, vendredi j'ai RDV avec le chirurgien pour mon contrôle Croisons les doigts ;)
GROS BISOUS
kilou