bonjour à tous
je viens vous donner quelques nouvelles
je garde le moral, j'ai toujours des douleurs aux genoux et à un crochet mais c'est suportable car je ne prend que du paracetamol quand cela devient vraiment douloureux
les filles sont en vacances je prends un peu plus de temps pour me reposer;
pour la premiere fois je suis allee chez le coiffeur depuis mon opération !!!
ben;;;; je m'etais lavée la tete avant car je craignais de ne pas pouvoir m'assoir et mettre la tete sur le bac ! heureusment car je devais prendre un position penchee pour m'y installé (et cela m'est encore interdit)
donc j'ai passee 30 minutes assise entre coupe et bruch... j'ai supporté le choc !
samedi je suis de mariage c'est la prochaine etape !
au niveau boulot je dois reprendre en sept en mi temps therapeutique seulement j'attends toujours la convocation pour l'expertice de mon conge longue maladie !!!
donc à suivre, car sans cet convocation je ne peux pas reprendre ! vive l'administration !!
sinon, la semaine prochaine je vais essayé d'aller à la piscine pour la premiere fois je vous raconterez
eric, pour ma part, j'ai le meme materiel et je ne bip pas dans les grandes surfaces par contre pour faire les courses je suis comme toi je peux pas le cadit est trop profond ! du coup je mets dans le cadi et ma moitie fait le reste !!!