Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par pépette
j'ai toujours mal aux genoux et je suis assez fatiguee en ce moment
je crois que j'en fait trop
en plus j'ai mal au niveau d'un de mes crochets
demain je vois mon medecin j'en serai plus
oui mon medecin me prolonge au moins jusqu'en septembre !!!
merci de prendre de mes nouvelles,
Par chris
Ah si tu penses en faire trop peut etre que ton dos te rappelles à l'ordre, c'est compréhensible d'être pressée pour un retour à la vie normale, mais c'est important de rester prudente pour mieux se rétablir :bisous1
Par Rosy
vas-y doucement pépette, ton dos est encore bien fragile. :bisous
Par coco30
:cafe Hello Pépette, je suis de retour et je vois que comme moi en ce moment, tu passes par des hauts et des bas, douloureuses et fatiguées.
Je reviens de mon sevrage du corset et au fur et à mesure de l'ablation, je me retrouvais de + en + en posture antalgique, en tour de Pise avec une bascule du bassin ! Afin d'inverser la tendance ... l'équipe médicale m'a rapidement mis une semelle de 5 mm. C'est mieux, mais c'est pas encore le top ! Si je ne me couche pas régulièrement, à la longue, je "repars" quand même !
Ca devrait aller mieux dans quelques mois. En attendant il ne nous reste qu'une solution :club du repos.
Je t'embrasse trés fort :bisous Amicalement.
Coco qui pense à toi. :coeurs
Par deltav33
Salut Pépète
Comment vas tu ?
Ces douleurs?
et ta visite chez le médecin qu'est ce qui en est ressorti ?
à bientôt de tes nouvelles
:bisous1
Par pépette
bonjour
le medecin m'a prolonge jusque debut septembre donc j'ai fait une demande de conge longue maladie au nouveau de mon travail
mes douleurs sont dues à des contractions musculaires importantes;
pas de chance mon kine est en vacance !
donc repos et calme pendant quelques jours
pas de prise de sang, pas de controle particulier ....
en bref si on ne demande pas on a pas !!!
moi je me sens un peu perdu face à tout cela
toujours dire ou se battre pour avoir un controle :colere
les genoux c'est normal car je les sollicite plus qu'avant donc à suivre
mais honnetement cela m'a fortement agacee !
Par chris
Je te sens bien déçue de ton controle, peut etre un manque d'attention de la part du médecin ?
Par pépette
effectivement je suis un peu decue, car j'en ai marre de devoir toujours demander pour tout ! c'est usant à force!
sinon j'ai toujours de mechantes contractures, qui ne passent pas vraiment
mon kine reprend debut aout et j'attends avec impatience son retour ne serait ce que pour les massages (il ne va pas etre dessus!)
hum sinon le reste suit son court......
Par deltav33
Salut Pépète accroche toi c'est forcement une mauvaise passe.
Si tu fais des genres de cruralgies comme j'ai eu et j'avais d'enormes douleurs au niveau des genous, les antiinflamatoires et les massages m'ont petit à petit soulagé.Faut il encore pouvoir se faire faire ces massages!
Juste une question dans ton coin même si tu dois te déplacer un peu tu devrais avoir d'autres kiné ?
Même si tu es habitué à celui là je trouve pas serieux qu'une personne du
corps médical s'absente aussi longtemps sans prendre un remplaçant.
c'était juste une remarque personnelle.
Bon courage à toi et bon repos.
Par Rosy
oui comme te le dit deltav, tu aurais pu voir avec un autre kiné en attendant. quand on a mal, c'est jamais marrant d'attendre.... courage pépette deltav, au sujet des remplacements de congés, les kinés ont vraiment du mal à trouver des remplaçants. :bisous
Par chris
Effectivement si tu as trop mal n'hésites pas à aller voir un autre kiné en attendant que le tien revienne
Et je confirme ce que dit Rosy,il devient très difficile de trouver des remplaçants pour les kinés :bisous1
Par pépette
oui c'est le cas mon kine n'a pas trouve de remplaçant et pourtant il a cherché... il en avait trouvé un qui au dernier moment lui a fait faut bon!
j'ia tel mai les bons kines sont trop chargés soit en vacances! oui oui
alors, je me repose !
Par NaNiNa
Salut Pépette,

Alors, c'est plutôt bien que tu disposes de tout l'été pour te reposer ! Je pense que la reprise du travail représente un autre cap, je n'y suis pas encore bien sûr, mais pour toi ce n'est plus très loin ! Allez, je te soutiens à fond, profite bien des journées ensoleillées, le reste viendra doucement mais sûrement !

NaNiNa
Par pépette
bonjour à tous
je viens vous donner quelques nouvelles
je garde le moral, j'ai toujours des douleurs aux genoux et à un crochet mais c'est suportable car je ne prend que du paracetamol quand cela devient vraiment douloureux
les filles sont en vacances je prends un peu plus de temps pour me reposer;
pour la premiere fois je suis allee chez le coiffeur depuis mon opération !!!
ben;;;; je m'etais lavée la tete avant car je craignais de ne pas pouvoir m'assoir et mettre la tete sur le bac ! heureusment car je devais prendre un position penchee pour m'y installé (et cela m'est encore interdit)
donc j'ai passee 30 minutes assise entre coupe et bruch... j'ai supporté le choc !
samedi je suis de mariage c'est la prochaine etape !
au niveau boulot je dois reprendre en sept en mi temps therapeutique seulement j'attends toujours la convocation pour l'expertice de mon conge longue maladie !!!
donc à suivre, car sans cet convocation je ne peux pas reprendre ! vive l'administration !!
sinon, la semaine prochaine je vais essayé d'aller à la piscine pour la premiere fois je vous raconterez
eric, pour ma part, j'ai le meme materiel et je ne bip pas dans les grandes surfaces par contre pour faire les courses je suis comme toi je peux pas le cadit est trop profond ! du coup je mets dans le cadi et ma moitie fait le reste !!!
:bisou1 :bisou1
Par deltav33
Bonjour Pépette,

ça fait plaisir de voir que tu vas mieux et que ton moral remonte.Le fait que tu te reposes peutêtre un peu plus sans tes filles doit y être surement pour quelque chose.
Fais attention si tu vas à la piscine,pour moi il m'est formellement interdit de nager (et j'ai désobéi une fois et payé cash). Tu as été opéré deux mois avant moi mais méfie toi tout de même. Voir avis peutêtre du médecin . En effet la nage fait tirer énormément sur le dos et il faut être sûr que tout est bien consolidé...
C'est chouette que tu puisses aller chez le coiffeur ! C'est un pas de plus....
Bon mariage pour samedi et bonnes danses (surement sans le rock acrobatique!!!)
:bisou1
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17

N'hésitez plus et faites un don à l'association !