Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
La fièvre commence à baisser, les choses vont surement commencer à évoluer favorablement :chance
:bisou1
Par Rosy
:bravo pour la piscine, même si tu fais peu de mouvements, cela ne peut que te faire le plus grand bien. j'espère qu'avec l'aide de ton médecin tu arriveras au bout de ta fatigue......et de ta fièvre. :bisous
Par pépette
je suis contente que ta fievre diminue, cela va te permettre de reprendre des forces petit à petit. e tu pourras progressivement faire un peu de marche quotidienne
marcher dans la pisicine c'est super :bravo1 :bravo2
:chance pour tes resultats
Par deltav33
Bonjour,
Enfin ils ont trouvé l'origine de ma fièvre, j'ai bien attrapé la maladie de lyme.
les examens le confirment . Cela date d'avant l'opération car la période d'incubation est de plusieurs mois.
Le médecin pense qu'avec des antibio je serai vite rétabli.Il me tarde car je suis toujours fatigué avec une tension entre 9 et 10.
Cela ajouté aux symptomes post opératoires .
J'ai pas le courage de faire la kiné pour l'instant mais je me force à aller faire ma petite promenade quotidienne.
Enfin je garde le moral
:amis :bisous1
Par Rosy
au moins maintenant, tu connais la cause exacte de cette fièvre et donc, le traitement pourrai être en conséquence. normal que tu n'ai pas la force de faire de la kiné, avec la fièvre, vaut effectivement laisser passer un peu de temps encore. tu as le moral et ça c'est déjà une très bonne chose pour ta guérison. :bisous
Par pépette
bon courage, maintenant que tu connais l'origine de ta fievre et que tu as les antibios en conséquence tu vas récuperer petit à petit;
garde le moral c'est important pour la guerison
je pense bien à toi
:bisou1
Par cédille
Bonjour,
C'est bien d'être fixé; enfin ! Je te souhaite plein de courage, patience, énergie pour remonter toutes "tes pentes": le post-op, le nouveau traitement contre cette maladie enfin diagnostiquée, la petite baisse de tension. Il va encore te falloir donner "le temps au temps" et bientôt tout ira mieux pour toi. Profites bien de ta petite promenade quotidienne, le soleil est de retour cette fin de semaine ! Tu as bien le temps pour la reprise de la kiné, il faut d'abord reprendre "la pêche". :chance
Par chris
Tu dois etre rassuré de savoir enfin la cause de ton problème meme si c'est problème à prendre au sérieux mais avec les antibiotique tu vas bientot voir le bout de toute ça.
Pour la marche, c'est la meilleure chose à faire aux débuts de la convalescence :bisou1
Par NaNiNa
Ah la la... pas de chance ... la maladie de Lyme est quand même rare. As-tu une petite idée où tu l'as attrapée ? Et puis, ils en ont mis du temps pour l'identifier ! Tu dois être très fatigué à cause de la fièvre et de toute cette incertitude.
Je te souhaite plein de courage pour combattre ce microbe. :boxe Tu verras, une fois guéri, tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir.

:chance

:bisous1
Par pépette
coucou eric, comment tu vas ?
:bisou1 :chance
Par deltav33
Bonjour,
J'allais un peu mieux mais en début de semaine j'ai eu un rebond de la fièvre.
Ce qui m'a pas mal fatigué dimanche et lundi surtout en soirée.
hier elle était un peu retombée mais ce n'est pas encore la grande forme.
sinon hier je suis retourné faire ma promenade et j'ai un peu agrandi mon parcours. Jétais pas sorti dimanche et lundi suite à la fatigue et le mauvais temps et j'avoue que j'avais un peu des fourmis dans les jambes. J'ai marché environ 3/4 d'heures ce qui est un reccord pour moi.
Bien sûr à mon retour je suis allé me coucher une paire d'heures mais enfin petit à petit ça progresse.
Samedi dernier je n'avais plus de fièvre je me suis accordé ma première sortie depuis l'op. Je suis allé voir jouer mon fils au rugby pour son dernier tournoi de l'année. J'ai fais le trajet en voiture en position couchette avec de coussins. J'ai passé le cap des six semaines sans monter dans une voiture mais je ne veux pas prendre de risques.ça fait du bien de pouvoir revoir du monde même si ce n'est que pour une paire d'heures.Cela a fait du bien à toute la famille c'est à c'est moment que l'on se rend vraiment compte que à priori le plus dûr est derriere.
Merci à tous pour vos encouragements et votre soutien
:bisous1 :bisou1
Par pépette
merci pour ton message, je me demandais quand est ton prochain rdv avec le chir ? je ne me souviens pas l'avoir lu ou j'ai peut etre zapé
en attendant repose toi bien
a bientot :biz
Par pépette
:bravo2 :bravo pour cette sortie et 3/4 heures de marche cela fait du bien au moral et donne des forces pour progresser chaque jour un peu plus
:bravo2 :1er :bisou1
Par chris
Je voie que tu progresses, meme si il y a encore du chemin à parcourir, tu as déja gagné pas mal de terrain et c'est encourageant, et ta fièvre meme si elle n'a pas encore disparu elle commence à perdre son énergie.
Bravo pour ta petite sortie de samedi, rien de tel pour remonter le moral :bisou1
Par pépette
juste un petit coucou pour dire bonjour
j'espère que tu vas bien et que tu as pu profiter du beau temps hier pour faire quelques pas dans ta piscine.
contente que ta fievre baisse et que bientot tu n'en auras plus du tout.
:bisous
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 25

N'hésitez plus et faites un don à l'association !