Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
Bonsoir Chtitepam ! Je suis aussi convaincu qu'il ne faut rien (enfin presque !) cacher aux enfants, même tous petits, ils comprennent et surtout ils sont beaucoup plus rassuré quand ils ont une explication ! D'où la réaction de ta fille par rapport à toi et ça :bravo1 Donc tous les câlins du monde :coeur tout en faisant attention comme tu le fais sont les bienvenus :cotent
J'espère que tes douleurs vont vraiment s'estomper, attention au moment "crucial" dès qu'on en a moins (de douleurs) on en fait plus, mais c'est là toute la fragilité .. donc "bichonage" à fond pour toi !
Bonne continuation et à tout bientôt, bib'bisous :bisous
Par chris
Bonsoir chtitpam, il est possble que pendant encore quelque temps parfois tu aies des douleurs un peu plus fortes, le temps que tout se remette bien en place et tu as raison continue de garder le moral que tu as :bisous1 :bisou1
Par Gitty
Coucou
Je suis heureuse de lire que tu vas de mieux en mieux, bon courage encore et profites bien de ton bichonnage. :bisou1
Par arty
merci chtitpam pour tes petits messages que je communique à arty ... c' est super de voir que tu as une vitalité d' enfer et en même temps beaucoup de sagesse !
c' est une belle leçon ... j' espère que ta convalescence va continuer sur ce rythme positif et je t' envoie plein de pensées affectueuses ...
Par chtitepam
merci a tous pour vos message de soutien et bien la ce matin ras. la kiné est passé et tous va bien je fais des progres mais je ne m enflamme pas je sais que je chemin es encore tres long ............

a ce soir

gros bisou :bisous1
Par chtitepam
bonsoir a tous

et bien aujourdhui rien a dire bocoup de repos tjrs mais bon dans l ensemble ca commence a aller malgré bocoup de fatigue mais je me menage je ne fais pas grand chose et j attend daller mieux mais il es vrai que le peu de chose que l on fais c dur ca nous demande bocoup d effort.

mise a part ca le moral ava demain cela fera trois semaine que jai ete operer et je suis( je dois lavouer) fiere de moi!!!!

bisous a tous :cafe
Par meriem
:bravo1 wouah tu m'épate franchement chapeau !!!! je languit moi aussi de parler au passé de cette opération. mes filles savent bien se qui va se passer mais c dur de se séparer vu que c'est toujours moi qui me suis occupé d'elles et en plus mon mari vient tout juste de créer son entreprise alors j'espére que ca va aller aussi pour lui .en tout cas ma trés chére chtite pam continue c bien !je me rapelle encore la vieille de ton départ et ton moral dans les chaussettes cela doit te paraitre loin.
que fait tu de tes journées à present que peut tu faire seule raconte !!!
bisous
:bisou1
Par chtitepam
et bien meriem pour te reponde la journee je ne fais pas grand chose c vrai d ailleur tu verra on ne peut pas faire grande chose le corps ne veut pas et tu ne peux pas mais j arrive a m occuper de ma fille je l emmene a lecole a pied et je balaie la maison c les seules chose que je peux faire voila a bientot j espere qu on pourra se parler big bisous
Par chris
Mais tu as raison Chtitpam d'être fière de toi, que de chemin parcouru en 3 semaines, tu es super courageuse :bisous1 :biz
Par meriem
HE BIEN
tu aménes ta fille à l'école et en plus tu balaye !!!!! woauh penses tu que je pourrais faire les repas ou autres ?
BISOUS OUI MOI AUSSI JE VOUDRAIS QU ON SE PARLE MAIS J4AI TOUJOURS PEU DE TEMPS LOL :linge
Par arty
salut chtitpam !
t' as toujours la pêche ?...
Par mamynou
Bonjour chtitepam,
je vois que tu récupéres un peu plus chaque jour, sortir un peu de chez toi va te faire du bien;
Continues sur ta lancée bon courage
Par chtitepam
bon et bien hier rdv chu alors le bilan: le pansement a été retiré, soulagement g enfin pris une douche ce matin ensuite il ne me reste plus que 5 jours d antibiotique et hop le stafilo se parti alors la hier super bonne nouvelle super pr le fait que g plus de pansement.
ce matin un peu de douleur c normal g diminué la dose de calmant histoire de commencer le sevrage mais a part ca, ca va je marche pas mal et je tiens plus lontemps debout et assise avec beaucoup de pause allongé c primordiale sans ca je ne tiens pas au niveau douleur mais je m allonge et hop 2 heures apres ca va !!! mardi je commence les seance de kiné au cabinet ca va changé et je vais pouvoir sortir un peu ca va me faire du bien mm si je sors un peu le nez dehors en plus se matin grande surprise 15 cm de neige j ai surtout fais attention de ne pas tombé .... sinon tout va pour le mieux je me remet tranquillement cela fais trois semaine que j ai été opéré.
alors sinon meriem pour te reponde et bien non je ne fais pas a mangé ni la vaisselle tu va me dire mais alors comment fais tu pr balayé??, et bien le fais de balayé me demandee moins d attention que de fais la popotte et je balaie a mon rythme tandis que fais la cuisine me demanderai trop de travail alrs c mon homme ki prépare tt dis toi bien que apres ton op' tu ne fera presque rien le repassage tt ca tu ne pourra pas et il ne faut pas s amuser a le faire car il faut énormement de repos... voila mériem pr ta question

et pr arty la reponse est é oui J AI LA PECHE!!!!! comme d habitude d ailleur c ce ki ma permis de me remettre aussi vite...

bisous a tous et a demain pour d autre nouvelle fraiche
Par Fanette
Bonjour Chtitepam,
Je suis heureuse de savoir que ton microbe ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir. Bravo pour ta pêche ! Bon, attention à la glisse si tu vas chez le kiné.
Gros bisous, à bientôt :bisous
Par mamynou
bonsoir chtitepam,
je vois que la visite de controle s'est bien passée, tu diminues les calmants tu sors de plus en plus. Tu as bien compris qu'il te faut encore du repos, et chose important tu as bon moral. Encore un peu de patience mais petit peu par petit peu tu vas y arriver .

bisous
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 27

N'hésitez plus et faites un don à l'association !