Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
courage petitepuce, tu vas y arriver et quand tu verras, tes progrès, tu seras fière de toi! :bisous
Par petitepuce
Il ya des jours où je me demande si je vais remarcher....
Ma jambe droite est insensible, toute ankylosée... Apparrement ils auraient touché les racines nerveuses pendant l'opération, ce qui explique mon état.
Même ici le kiné ne sait pas combien de temps cela va prendre pour remarcher...
J'ai l'impression que ça va être long, très long.....
Pour l'instant je me promène en fauteuil roulant, c'est déjà ça. Je vais essayer le déambulateur quand mon mari sera là, la kiné m'a dit qu'il fallait que j'essaie ce week-end.
Bisous à tous :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par chris
C'est normal de te poser des interrogations tant que ça n'évolue pas.
Mais les histoires de Ida44 et Zazadenantes sont encourageantes, elles ont eu toutes deux des problèmes similaires, l'une va relativement bien et l'autre est en court de progrès.
Il faut y croire petitepuce et nous on est à tes cotés pendant ce combat, tu vas y arriver, bats toi, :bisous1
Modifié en dernier par chris le sam. déc. 04, 2010 4:28 pm, modifié 1 fois.
Par patou63
courage Petitepuce,

essaie de ne pas te tracasser avant de savoir vraiment pour le moment ça parait courant.surtout comme je t'ai dit essaie de garder le moral et la patience.je pense bien à toi et t'envoie 1000 ondes positives,prends soin de toi :chance :bisous
Par triphon73
:positif Petite puce Courage :bisou1 :bisou1
Par Rosy
courage petite puce. normal que tu te poses des questions mais avec de la patience, j'espère que tu vas réussir à récupérer le plus vite possible. :bisous
Par petitepuce
J'ai fait des gros progrès aujourd'hui.
2 heures de kiné, ça fait un bien fou !
J'arrive presque à marcher (avec attèle et barres parallèles), elle (la liké) dit que c'est mieux que vendredi dernier et je suis d'accord avec elle !
Je suis vraiment contente, je reprend espoir, que c(est bon pour le moral !
Et puis j'ai eu 2 visites surprises, ça fait du bien :)
Merci encore pour votre soutien.
Grossses bises à tous :amis
Par Rosy
les progrès sont là, tu reprends confiance en toi, c'est super! continue dans cette lancée! :bravo2 :bisous
Par patou63
:bravo2 :1er c'est génial tu vois avec de la patience tout arrive, je suis super contente pour toi et n'oublié pas ensuite on va sortir l'écumoir et les ingénios :mdr et on pourrait peut-être faire une représentation pour nos amis de SP :lol-rose :chut
je pense bien à toi et courage :positif :chance :bravo2
Par chris
Super petitepuce
Tes progrès sont la et c'est encourageant, ce n'"est qu'un début et ça va encore continuer
Courage et ''patience'' :bisous1 :bisous
Par triphon73
:bravo2 petite puce :positif rien que pour toi :coeur
:bisou1 :bisou1
Par clochette
pour les progrès :bravo2 je t'envoie plein :positif et souhaite que tout rentre dans l'ordre bientôt :bisous1 :chance
Par coco30
:coeurs Ca fait plaisir de lire tes dernières nouvelles et tes progrès, courage Petitepuce tu vas y arriver et on est tous avec toi ... :spodivers
Gros bisous :bisous1 :bisous :bisous1
Par petitepuce
Encore merci pour tous vos messages de soutien qui me touchent beaucoup. Désolée de ne pas voir posté plus tôt, les journées sont bien occupées ici entre la toilette, les séances de kiné, d'hergothérapie, les soins, ect....
En tout cas ici on s'occupe très bien de moi, le personnel est très gentil.
La rééduc avance tout doucement, je recommence à marcher avec les barres parallèles et un déambulateur, ça fait un bien fou de marcher !
Mais il faut que je me concentre énormément et que je bloque mon genou droit sinon il fléchit et je tombe.
J'ai toujours cette perte de sensibilité dans la jambe droite, j'espère que ça va vite revenir, je commence à trouver le temps long.
Ce week-end, j'ai une perm !!!!! C'est génial je vais pouvoir passer 2 jours avec ma petite famille, je suis super contente, j'ai hâte de les retrouver. Je pars à 19h ce soir en ambulance couchée bien sûr.
Je vous raconterais mon WE la semaine prochaine.
Patou, Ida, je ne vous oublie pas, je vous appellerai la semaine prochaine promis! En attendant je vous fais de gros bisous à tous et passez un bon week-end ! :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par nadou
Bonsoir Petitepuce,
Je viens de lire ton histoire et quel parcours :bravo1 !
Je suis comme toutes les personnes de SP , de tout coeur avec toi.
C'est super si le personnel du centre est sympa avec toi , ça compte énormèment pour aller mieux!
Tu vas y arriver Petitepuce :chance .
Je reviens te voir très bientôt .Bon WE avec les tiens :bisous1
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 36

N'hésitez plus et faites un don à l'association !