Je ne connais la PNL que de nom, je ne sais pas en quoi ça consiste, l'épouse d'un prof que j'avais à la fac la pratiquait mais plutôt dans le milieu des entreprises dans une visée de formation.
Et toi comment en as tu entendu parlé?
C'est dommage que je ne connaisse personne à Arles vers qui t'orienter. Si tu veux qu'on parle de vive voix de ce que tu cherches, c'est possible.
Quand, tu parles de téléphoner à des Psy,est-ce que ce sont des adresses que l'on t'a conseillées?
C'est vrai que les psychiatres sont souvent débordés surtout quand ils font rembourser les entretiens. Les psychologues ont parfois plus de disponibilté parce qu'un peu moins demandés du fait de leur non gratuité.
Je sais que sur Lyon, quand je dois donner des adresses à des gens, si j'indique des psychiatres, j'apprends souvent ensuite qu'ils n'avaient plus de place pour des psychothérapies.
Ceci dit, certains psychiatres dépassent tellement le tarif conventionné de la SS que celà devient aussi cher de les consulter que qu'elqu'un de non remboursé mais moins cher dans ses tarifs.
En attendant, profites bien de la mer, SANS TE NOYER!!!

Françoise.