Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
j'espère que cette 3è infiltration va calmer un peu ces douleurs en attendant l'opération, car malheureusement plus le choix. si vraiment il faut, on va l'appeler..................JP! :bisous
Par tartinecrunch
bon courage
je voulais te dire que cela a été un plaisir de passer la soirée à côté de toi et ta fille au repas de l'assemblée générale
je t'embrasse :bisous1 :bisous1 :bisou1
Par pink253070
bon courage et surtout que ces douleurs cessent car c'est dur à supporter mais on est toutes dans le même navire aves plus ou moins bon!!!! :bisou1
Par marietout
Un petit :bisous par ici...
Par Môman_Ju
Merci pour tous vos gentils messages qui font chaud au coeur... :amis

Je ne fais que passer pour vous dire que je pense bien à vous mais je dois retourner m'allonger car je sors de l'hôpital après avoir subit hier,l'ablation de ma vésicule: avec un beau caillou de 3,5 cm de diamètre... Voilà une bonne chose de faite avant le 13 janvier!!!
Mes dates pour l'auto transfusion sont les 23, 30 décembre et 6 janvier... Avec les analyses et les rdv post-op pour la vésicule et pré-op pour le dos, une fin d'année bien remplie... Le père Noël me gatte!!!
Mes bras n'en peuvent plus, il sont plein de bleus: j'ai des veines épouvantables et donc je suis à 14 impacts pour 5 gagnants!!!
Bizouxxx plein de douceur par ces temps si frisquets à tous et à toutes :bisous1
Par chris
Malgré tout tes problèmes j'esère que tu arriveras à passer de bonnes fetes de fin d'année en famille
:bisous1
Par Rosy
une chose de faite, en attendant la suivante! aie aie aie! tous ces bleus! sacrés père noël, il aurait pas pu choisir autre chose, un peu meilleur! :bisous1
Par mamynou
Bonsoir Môman_Ju, la fin de l'année est bien perturbée chez vous? j'espère que cette infirtation va te laisser un peu de répit et que tu pourras passer les fetes à peu prêt tanquille .
bon courage et gros bisous à tous :bisous
Par vermo
:bisous @+ Vermo
Par tartinecrunch
oui fin d'année bien perturbée, en attendant le début de l'autre, je te soujaite bon courage pour la suite, j'espère que tu n'est pas trop fatiguée
bisous :bisous1 :bisous1 :bisou1
Par Biba
Bouuuh .. dur dur .. je comprends que tes bras soient en "état de guerre" !
C'est pas forcément une chouette fin d'année, mais le tout "est lancé", et te sachant pleine de ressources, tu vas surmonter tout ça.
Je pense bien fort à toi, pleins de bib'bisous :bisous

PS : ne m'oblige pas à te grondiller .. alors repos le plus possible ! :cotent
Par Gitty
Une grande pensée pour toi !! :amis :bisous1
Par marietout
Un gros :bisou1 par ici...
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 24

N'hésitez plus et faites un don à l'association !