Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mipes
hello :hello Mumu et, Bonsoir .... Merci pour ton petit mot sur mon histoire! ....
c' est bien vrai nous nous :chien croisons bien souvent sur les posts ...des unes et des autres .
Mais, sais tu qu'il se pourrait que l'on se rencontre à Lyon :Je monte le 12 mai au CDM pour une visite de contrôle .... il me semble que pour toi le plus gros sera" fait "pour pouvoir apprécier une petite visite "d' encouragement" et un petit coucou au 1er étage ...aprés mon RDV ?...on en reparlera en temps voulu !
Je vois que tu commences à entrer dans les préparatifs du" challenge"... tu verras cela devrait bien se passer... Te renouveller encore que d' autres ont" testé" l'équipe là haut, ...et,qu' elle est vraiment super ... je n' en rajouterai pas sur notre "magicien " ....qui fait avec nos dos meurtri un travail tellement remarquable.
Un peu dure, ?peut être , encore, pour toi cette période de "pré attente "... on aimerait tellement te rassurer mais,là aussi.... la sensibilité et l' émotivité de chacune sont bien personnelles et respectables . Simplement: essayer d'arriver "en bonne forme".... la confiance viendra avec la prise en charge qui te rassurera le mieux...mets bien à profit cete "coupure" vacances pour tenter au mieux de "zapper"ce stressant compte à rebour ...et, biensûr nous seront toujours très attentives à t' épauler , te soutenir et t'accompagner avec Pleins de BISOUS :bisous1
Par mumu
Bonsoir!!!

Ce soir, dos bloqué complet et plus de médocs demain direction le genéraliste!!!
J'ai trop forçé aujourd'hui et voilà, restée trop longtemps debout!!!
Merci à Mipes pour ton soutien, j'espère bien sur avoir droit à ta visite le 12 mai au CDM, je ne serais surement pas en super forme (opération prévue le 4 mai) mais normalement je devrais commencer à être un peu plus autonome.
Quand je suis dans l'état de ce soir, j'irais me faire opérer en courant!!! J'ai du mal à croire qu'un jour je n'aurais plus mal au dos ça me fait rêver!!
Allez, je vous laisse pour aller m'allonger et prendre soin de mon pauvre dos!!!
:bisous1

Mumu
Par chris
Et oui ton dos te faire comprendre que tu n'as plus le choix.
Mais tu verras ensuite le résultat te confirmera que l'opération apporte vraiment un bien.
:bisous1
Par Rosy
j'espère que tu as pu récupérer cette nuit et que la douleur est moins présente ce matin. eh oui, là, tu comprends que cela n'est plus possible de ne pas passer par la case opération. :bisous
Par mipes
Patience :grosminet Mumu .. tu arrives bientôt dans la dernière ligne droite et comme tu le dis pour réussir un bon départ .... il faut savoir bien se préparer et ss'accorder de faire la pause parfois au" Stand"pour souffler un peu sinon la sentence est vite là ... reste bien prudente .... ton dos te crie ... il est certainement lui aussi las de toute la fatigue ajoutée quelques fois en plus ..et, en plus ... avec en plus.. les enfants le quotidien est souvent très bien rempli ...Courage et bonne continuation de préparatifs ...; :bisou1
Par patou63
aller courage tu y est presque ne fais pas d'imprudences :chance :bisous
Par Rosy
en pensée avec toi, les jours filent vite..... :bisous
Par mumu
La valse des examens continuent....
Hier, vaccin contre le tétanos (je ne peux plus lever le bras!!!!)
Demain prise de sang et RDV avec le cardio, tt sera donc fait il n'y aura plus qu'à attendre le 28 mars pour le RDV avec l'anesthésiste.
L'échéance se rapproche le temps passe très vite...
Le CDM m'appelé aujourd'hui pour m'indiquer que la maison de Repos de Briancon a donné un accord de principe à ma venue, ouf !!! et j'ai reçu l'accord de la sécu pour la prise en charge du retour en VSL.
Je suis en train d'organiser la garde des enfants pour cet été, voilà pour nous la fin de saison approche et l'op aussi!!
Bisous,

Mumu
Par chris
Bonjour Mumu

Tu as pu te rendre compte que le suivi au cdm est sérieux, le nécessaire a été fait pour la maison de repos, c'est déja une bonne chose de mise en place.
Le VSL est mis en place c'est très bien aussi.
Pour la longueur d'arthrodèse par rapport à crevette je ne t'ai pas répondu car je ne connaissaos pas la longueur de la sienne. Mais tu auras une D2-L3, j'ai vécu 34 ans avec une fusion identique et j'ai pu mener une vie tout à fait normal. :bisous1
Par patou63
coucou,

tout se prépare et se déroule pour le mieux,tu dois être soulagée pour la maison de reposça aide quand on est suivi par des gens sérieux.. :chance :biz
Par Biba
Courage à toi Mumu pour ces derniers préparatifs et planification familiale .. !
Oui, j'imagine que le temps passe vite, dans un sens c'est mieux ..
C'est mieux d'avoir déjà une réponse positive pour la maison de repos, pour ma part j'ai du attendre presque 10 jours à l'hôpital avant d'avoir une place, c'était un peu pénible.
Bib'bisous :bisous
Par betadine05
:hello Mumu!!! alors où en es tu de tes preparatifs?je vois que tu as pas mal avancé et que tu as une place en maison de repos :cotent !j'espere que tes douleurs se sont calmées..n'hesite pas à contacter une "voisine" fraîchement opérée! :biz
Par LYLY 41
Hello MUMU :hello

Je vois que le grand jour approche,je suis moi-même une futur opérer mi-juin normalement,afin de mieux accepter l'idée de l'opération j'ai décider de la voir comme une 2ème chance,une nouvelle vie,avec plus de mobilité et plus ou moins de douleur et pour me motiver je me suis mis à penser à toutes les choses que je vais pouvoir de nouveaux refaire et aux nouvelles que je vais pouvoir faire à cette effet j'ai ouvert un topic où je t'invite à venir partager tes projets post op petits ou grandhttp://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=6126
afin de ne pas oublier qu'il y a une vie après l'opération et parfois une très belle vie... :bisous1
Par mipes
AH...Sage Lily!!!!... qui comprend et sait transformer bien des chose en POSITIF :bravo2
C' est déjà un excellent 'atout' que de partir... "gagnant" !...
Le mental à lui aussi un rôle très important à jouer
Je vois Mumu , que tu peaufines ton programme en réglant le plus de choses à l'avance .... parfait ...et,tu as raison, dans l'énervement et la rapidité on ajoute souvent du stress bien inutilement ...
Je suis sûre que cette solution "maison de repos " t'aidera beaucoup dans ta convalescence
Cela nous oblige en fait à "rester attentives et sages" ...pour notre dos .
Continues :bravo sur cette bonne route ... Penses juste de temps en temps à "pauser" :fleur ne t'oublies pas !et :chance
On est avec toi :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par nadou
Bonsoir Mumu,
Je vois que les préparatifs avancent tout doucement et c'est tant mieux!
Lundi c'est le rdv avec l'anesthésiste ,je vais bien penser à toi !
Je te souhaite un bon WE et je t'envoie mes meilleures pensées.
@ bientôt :bisou1
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 35

N'hésitez plus et faites un don à l'association !