Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Le boulot tu auras tout le temps de t'y donner après ton congé mat, la tu penses déja à toi, à Zébulno et Anais et ton petit mari, et tu as raison de bien profiter, continue à te faire plaisir,
Je vois que vers chez toi il est difficile aussi de trouver un kiné satisfaisant, on est vraiment mal compris et écouté partout. :bisous1
Par Biba
Raph .. l'attente se transforme souvent en "angoisse négative du résultat" :cotent
Je souhaite te tout coeur que ce soit OK :chance :chance
Merci de nous avoir donné des nouvelles et elles sont bonnes, maintenant, faut qu'on "t'attache" à la maison pour que tu te RE-PO-SES
http://www.bezudumonde.com/AMB/basque/repos.JPG
tu connais pas ce mot :bouh .. nous non plus :hah :hah
Pleins de bib'bisous :bisous
Par raph
Merci les filles...
euh, d'accord, je vais tenter de res ter immobile..1/2 heure
:bisous1
Par marietout
:bebe Bébé prend sa place et s'installe confortablement... :biz
Par Rosy
un effort, raph... un peu plus qu'une 1/2 h lol
:bisous
Par marina
coucou raph
je pense que je vais t'emmener de force à ce merveilleux centre commercial qui vient d'ouvrir tout près de chez toi (oui Elize tu peux venir aussi :)), t'offrir une chaise longue et t'attacher dessus :angel
une demi-heure de repos, ça va pas non, tu dois pouvoir faire 35 minutes au moins... plus je ne sais pas.

bisous :biz
Par raph
Un nouveau centre qui vient d'ouvrir à 200 m de chez moi.
Le problème, c'est que je n'ai le droit de sortir que de 8h à 11 h...
:bisous1
Par Biba
Ils ont fait exprès : c'est pour t'obliger à te reposer de 8h à 11h :bouh :bouh
Par mamynou
Raph te voilà au repos c'est formidable les derniers mois de la grossesse
profite-en bien cela passe trop vite.

J'espère que tu auras tes examens il te faut attendre pour tout en ce moment.
bisous :bisous
Par raph
Un petit coucou pour vous donner des nouvelles de moi et Zebulon.
Toujours pas de resultat des exams....

Tout va bien au plan obstétrical: j'ai quelques contractions mais elles ne modifient pas le col. 9a ne doit pas m'inquieter d'apres la gyneco.C'est normal que le muscle se prépare au travail..

j'ai trouvé une kiné aux doigts de fée qui dénoue mon dos 2 fois par semaine. Elle pratique aussi la reeduc apres l'accouchement.On est parti pour se voir longtemps..

par contre, difficile de trouver une sage femme pour une preparation "sur mesure"..Je n'ai pas envie de refaire tout le parcours hospitalier, qui ne m'avais pas apporté grand chose la dernière fois (merci, je sais à quoi sert un monitoring, et je ne peux pas faire le dos rond pour pousser!)...A voir..

J'ai profité de ma visite à SVP pour prendre RDV pour Anais en orthopedie avec le pr S, pour débuter son suivi systématique, même si elle n'a pas de scoliose pour l'instant...Ce fut un moment difficile pour moi, je n'arrivais pas à trouver mes mots...Heureusement, la secrétaire m'a encouragée, disant que cette démarche était très cohérente et la meilleure qui soit...

gros bisous à tous
Raph
Par marina
merci pour les nouvelles
c'est chouette que tu aies pu trouver une bonne kiné...
bravo pour avoir pris rendez-vous pour Anaïs, j'imagine que ce n'est pas évident et qu'on préfère toutes "faire l'autruche"... mais si elle est suivie systématiquement ça te permettra d'être rassurée en continuant à voir qu'elle n'a rien

bisous :bisous1
Par raph
Bon et bien, coup de gueule!
Les resultats d'exam devaient sortir aujourd'hui...et toujours rien!!!
marre des nuits blanches! :bisous1
Par marina
grrrr et c'est quoi leur bonne excuse?
bon courage pour l'attente (courte j'espère) et on croise les doigts avec toi
bisous :bisou1
Par raph
ça y est!!!!
Je suis reçue à mon exam...
:1er

reste le mémoire maintenant..... :bisous1
Par odakotah
:bravo2 :1er super bonne nouvelle, felicitations Raph !

bisous :bisous1 :amis
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 27

N'hésitez plus et faites un don à l'association !