Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par paulemaryse
Chère Nadou, je serai aux M, ce jeudi 21, pour visite post 2ème opé. J'ai eu le feu vert du pneumologue. Mon poumon reste toujours coincé , mais ma capacité respiratoire est excellente! :1er
Mais ce qui me fait souci c'est plutôt une douleur en T5 et en dessous. Je pense que se sont mes 6 vis en fin de tige, qui se manifestent ainsi. Je ne voudrais pas que cela devienne inflammatoire. :bisou1
Je vois l'anesthésiste et espère rencontrer aussi le Dr R.
Je passe te faire un coucou. Je monte en TGV. Je serai tenu par les horaires, mais cela doit être faisable. A demain. Paulemaryse.
Par nadou
Bonjour,
Je suis super contente :1er de te revoir et si la seconde opération est possible alors c'est un double :bravo :bravo .
En tout cas je croise les doigts pour ta consultation de demain :chance :chance .
@ demain et si c'est possible je viendrais voir en bas (histoire de causer un peu)
Gros gros :bisou1 :bisou1 :bisou1 et bonne route pour demain
Par mipes
Bravo :bravo à toutes les deux pour cette rencontre :danse là haut ....
on aimerait être avec vous ....Bon échange et bon" papotage " :bisou1 :bisou1 :bisou1
et toi Paulemaryse surveilles bien cette coquine :chut de nadou .... il faut quelle soit " sage" :na elle nous l'a promis!!!!!
Par paulemaryse
Nadou, j'ai RV à 14h30, mais j'y serais bien plus tôt, vers 13 heures je pense.
Je me réjouis de te voir!! :angel
Mippes, je vais la surveiller, :bravo si je peux la suivre!!!! :cafe
Par mag
Bonjour à tous,
je suis nouvelle sur ce site, moi aussi je me fais suivre par le prof. R au Centre des M. à Lyon 5éme, c'est qu'ils ont une très bonne réputation, ne t'inquiète surtout pas "Paulmaryse", ts va bien se passer. :bisou1
Par paulemaryse
Merci Mag, j'ai confiance , juste que la douleur est parfois difficile à supporter. J'attends des réponses de Dr R.
:boxe a bientôt.Paulemaryse.
Par mag
J'ai eu un R.D.V dernièrement avec ce professeur ;), il m'a dit que actuellement ils avaient d'autre anti douleur, avant ils donnaient de la morphine pour calmeer la douleur, et maintenant ils en on d'autres, qui sont plus efficaces. (en gros ils ne laissent plus la douleurs s'installer)

Je sais que c'est une dure étape à passer, Courage Courage Courage "paulmaryse"

:bisou1
Par paulemaryse
Mag, j'espère pouvoir me débarrasser de ces douleurs trés vite. D'une façon comme d'une autre! :chat et retrouver un bon confort, car tout le reste du dos va trés bien. Je t'en dirais plus demain. Je t'embrasse :bisous1
Par chris
Bonjour Paulemaryse

C'est bien que tu aies pu récupérer ta capacité respiratoire.
Pour les douleurs, peut etre que la 2ème intervention va parfaire le travail effectué et t'apporter un plus à ce niveau la.
Quoi qu'il en soit tu as raison d'en parler au chir.
Merci beaucoup pour la photo paradisiaque, ça fait rever, un petit avant gout des vacances :bisous1
Par Rosy
les nouvelles sont meilleures point de vue pneumo. et demain , tu pourras poser les questions au médecin en ce qui concerne la suite :chance :bisous
Par chris
:chance pour ton rdv
et bonne rencontre avec Nadou :chance
Par paulemaryse
Journée épuisante à Lyon, Le soir j'étais dans les chaussettes. Je suis montée et redescendue en TGV, jusque là tout va bien, mais le piétinement dans la gare, la foule, l'attente tout cela m'a fatiguée, mais aujourd'hui repos complet.
Mais j'ai eu la joie de voir Nadou. On a bien bavardé mais elle est assez fatiguée et a besoin de bien se reposer. :bravo
Pour moi, le Dr.R m'a rassuré sur cette douleur persistante et n'est pas du tout inquiet.Il me dit que c'est souvent ainsi quand on a une bonne dose de matériel tout en haut du dos. Repos et encore repos. :boxe
L'anesthésiste m'a remis sous antalgique. Voila je suis donc prête pour le 10 mai, je monterai en ambulance, mon mari me rejoindra le lendemain. J'ai un bon moral,et j'ai hâte que tout soit fini!!!!
Je vous embrasse toutes bien fort et merci pour tous vos messages. :bisou1
Par mary
Merci Nadou pour ces nouvelles ; contente d'apprendre que ce qui t'inquiétait tant est finalement normal. J'espère que les antalgiques prescrits par l'anesthésiste te permettront d'atténuer fortement tes douleurs ; on te sent vraiment en plein progrès, voulant aller de l'avant ; tu parles même de la fin de cette période difficile. Je sais que tu en viendras vite à bout, tu es si volontaire et optimiste, c'est super :bravo
gros gros :bisou1 :bisou1
ps : je comprends que tu aies eu plaisir à passer un moment avec Nadou, elle est très sympa aussi.
Par chris
Je suis ravie de voir que tu vas bien mis à part quelques douleurs qui semblent ''normales''.
Maintenant préparation pour la deuxième intervention qui est beaucoup moins lourde que la première et qui va permettre de tout bien consolider :bisous1
Par Rosy
les résultats semblent bons et la 2è opération peut avoir lieu pour finir ce parcours un peu chaotique c'est vrai. dans peu de temps, tout cela ne sera plus qu'un souvenir. je vois qu'avec nadou, vous avez bien discuté, c'est super! :bisous
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 24

N'hésitez plus et faites un don à l'association !