Oui Chris comme tu dis l effet est bien minime et c est bien navrant. Tu pourrait stp m envoyer par MP les coordonnées de centres pour nos pathologies si t en connais bien sur même en dehors de la région parisienne.
Je répondrais plus tard à Tatiana89 et Margot qui mon envoyée des messages de soutien et raconter un peu leurs histoires. Et je les remercient.
Chris si tu savais ce que j ai entendu lors de la dernière visite à l hosto de la bouche du médecin j en ai été choquer et humilier cela m à fait pleurer et c est la kinésithérapeute qui me suit et les autres patients qui m'on réconforter. Et j ai penser à vous toutes et tous de SP car ces propos sont un affront à nos souffrances.
Ce n est même pas la peine de tenter une infime explication car ce médecin ne peut pas comprendre sans avoir connu. Donc je n attend qu une chose c est vite de finir mon séjour la bas.
Le service de rééducation est humain et les kinésithérapeutes sont vraiment exceptionnel .
Mais je suis visiblement le premier Harringthon de leur vie.
Donc en conclusion le bénéfice est, des rencontres humaines merveilleuses et une reprise d un peu de sport qui ne peut que me faire du bien pour mon état général, mais aucune explication ou solution concernant ma posture ou les douleurs.
Maintenant j attend avez impatience mon rendez vous de Lyon en février 2013.
Bisous à toutes et tous