- mar. juil. 02, 2013 1:23 pm
Bonjour Mina
Tu sais ton opération n'a que 3 mois, et il n'est pas rare d'avoir encore des douleurs à ce stade là. La convalescence est une longue leçon de patience.
Mais maintenant que tu arrives à sortir et marcher un peu tous les jours, tu vas vite sentir des progrès.
La prise de poids reviendra en son temps, ton organisme puise déja les forces qu'il a perdu avant que tu puisse remprendre quelques kg.
Si tu te sens trop stressée, tu peux, peut être essayer l'homéopathie ou des choses légères à base de plantes afin de te détendre. Parles en à ton médecin qui saura surement te conseiller. Le sommeil étant réparateur ça serait dommage d'en manquer
Tu sais ton opération n'a que 3 mois, et il n'est pas rare d'avoir encore des douleurs à ce stade là. La convalescence est une longue leçon de patience.
Mais maintenant que tu arrives à sortir et marcher un peu tous les jours, tu vas vite sentir des progrès.
La prise de poids reviendra en son temps, ton organisme puise déja les forces qu'il a perdu avant que tu puisse remprendre quelques kg.
Si tu te sens trop stressée, tu peux, peut être essayer l'homéopathie ou des choses légères à base de plantes afin de te détendre. Parles en à ton médecin qui saura surement te conseiller. Le sommeil étant réparateur ça serait dommage d'en manquer

..Vive les souples! pour ma part je choisit une chaise que je met latéralement face à moi afin de garder le dossier en point d' appui récupérateur sur un côté si je fatigue ... et ensuite je pose mon pied dessus en fléchissant la jambe debout et en "essayant" !!! de garder mon dos droit ...et en avant la peinture !
c' est encore une autre histoire !!!!et pourtant c'est un luxe de soins chez le podologue que je m' autorise tout les mois car cela évite de faire du dégâtde coupures ? et ayant des petites calosités en dessous il est plus a même de me les traiter .... c' est vrai qu'il faut tenter de garder cette souplesse .... pour rester indépendante