Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chamalow
Ne t'inquiète pas Léane ! Tu vas finir par y arriver ! Il faut prendre ton temps, tout est allé très vite avec ton corset, ton corps a peut etre besoin d'y aller tranquillou pour la nuit, ca va venir !

Pleins de bisous et continue de te battre ma belle, :bisous
Chamalow
Par masareve
coucou la miss

Ne t'inquiète pas laisse toi du temps ça va venir . Qu'est ce qui te gêne quand tu dors? tu dors sur le côté ou sur le dos? Allez ma ptite léane courage tu vas y arriver. Sinon dans la journée ça va?
:bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par leane1999
Coucou ,
Bonne Nouvelle J'ai Dormis 24h/24 et fallait que je le dise :coeur !! pour la nuit je dors sur le coté , ce qui me gênait c'est quand je me réveillais j'avais super trop chaud et comme ma maman me dis : plus je le garde longtemps , MIEUX C'est !! je suis trop contente maintenant faut réussir a dormir encore avec car il y a jamais 1 sans 2 ! :bisous
Par Floriane
Youpi! :bravo :bravo1
Eh ben voilà, tu vois que ca allait venir!! Et puis maintenant y'a pas de raison que ca continue pas comme ça!

Vas-y ma belle, c'est top! :chance
Bisous de Flo :bisous1
Par Rosy
oh trop contente pour toi! :bravo1 :1er et comme tu dis, quand y'en a 1 y'a 2 et 3 et............ tu vois, faut un peu de temps, mais tout arrive! :bravo2 :bisous
Par masareve
:bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo1 :bravo1 :bravo1 :bravo1 tu y es j'en suis sûre!!! sinon rainbow avait trop chaud aussi alors c'était et c'est toujours corset et rien d'autre. Pas de pyjama et ainsi c'était ok . Passe le bonjour a maman Moutte de notre part. Il me fait rire ce pseudo il me fait penser au film rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! LOL

:bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par chris
:bravo1 Léane, j'étais sure que tu y arriverais, tu as la motivation donc ça ne pouvait pas être autrement, un grand bravo à toi :bisous1
Par pop
:bonjour Je suis très :heureux C'est toi la plus forte !!!! Continues ton acharnement contre elle, la victoire est pour toi ! Maintenant que tu as trouvé la bonne position pour dormir, tu vas pouvoir avoir des journées plus faciles aussi ! :bisous
Par leane1999
Bonsoir ,
Cette Nuit Je N'ai Pas Pu Dormir Avec Donc Je L'ai Enlevée Mais Je Me Rattrape ,
Au Niveau Des Appuis Ça Me Fais Mal Ma Maman Dis Que C'est Normal Que Ça
Corrige Mais N'empêche...!
Enfin Bref Je Suis Contente De Moi Jusque Là Déjà J'arrive A L'avoir La Journée Et Bientôt Toute La Nuit !!
:bisous1
Par chris
Ca vient quand meme petit à petit, l'essentiel est de progresser :bisous1
Par Rosy
alors, comment s'est passée cette nouvelle nuit? :bisous
Par masareve
allez léane allez léane allez , allez la puce, courage tu vas y arriver , il te faut juste du TEMPS ! gros bisous

:love
Par chamalow
:bravo1 :bravo1 :bravo1
Une bonne nuit en perspective ? :chance
:bisous
Par leane1999
J'ai Pas Dormie Avec Mais J'étais Tranquille Avec Toute La Journée : Pas De Bus Donc Pas Collège à cause de la neige et bientôt le verglas
:bisous :bisous
Par chris
C'est dommage que tu arrives à le supporter le jour mais pas la nuit

Allez courage Léane et tu vas y arriver :bisous1
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 38

N'hésitez plus et faites un don à l'association !