Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Fanny06
Bonjour Faty, et surtout cramponne-toi pour garder de l'énergie , tu en as besoin pour tenir le coup ...
Comme Chris , je pense qu'il faut revoir ton traitement....
Je t'ai envoyé un MP pour te parler de mes douleurs qui ont été fort proches des tiennes et que l'on est arrivé à apaiser avec un traitement et un corset pour le moment....pourquoi pas toi ???
Je t'envoie plein d'ondes positives pour garder ton moral surtout !!!!
:bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par fatyset
Bonjour Chris et Fanny
J'ai pris un RDV ce matin en forçant la secrétaire de mon médecin traitant et je la vois demain en fin d'après-midi car je n'en peut plus !!!
Je vous tiendrais au courant.
Il est vrai que depuis mes 3 opérations,j'ai eu pas mal de turbulence entre ma séparation et mon déménagement.Pourtant,je n'ai pas forcé,j'ai été sage et bien suivi les consignes.
Au plaisir de vous lire,ça réconforte d'être soutenue.Merci beaucoup.
Faty
Par chris
Tu as du voir ton généraliste ce soir, j'espère qu'il a pu te donner ce qu'il fallait pour t'apporter un meilleur confort :bisous1
Par fatyset
bonjour Mado
Merci pour tes gentils mots,ça me réconforte.Le chirurgien devait me bloquer le sacrum mais il a changé d'avis lors de l'opération et a décidé de le faire plus tard ainsi que le haut !!!
Je te souhaite de passer un bon week-end.
Faty
Par Rosy
des nouvelles suite à ta consultation? :bisous
Par fatyset
Bonjour
J'avais laissé un message suite à mon RDV,apparemment il ne s'est pas affiché,j'ai du faire une mauvaise manipulation.
J'ai donc vu ma toubib qui m'a changé mon traitement avec 3 nouveaux médicaments ( TR...L,MI....L,LY...A ), ensuite j'ai eu des nausées et vomissements toute la soirée et très tôt sur le matin,j'ai appelé ma toubib qui m'a dit d'arrêter le TR.....L.
Depuis ça va mieux.Elle m'a aussi prescrit une ordonnance pour réajuster mon corset que j'avais eu après ma 1ère opération,en attendant mon RDV du 2 sept.
Il fait très chaud chez nous,le soleil est enfin arrivé.
Au plaisir de vous lire.
Faty
Par Rosy
cela arrive de faire une fausse manip! je vois que tu as eu un sacré traitement et à priori, lourd pour ton estomac! tant mieux, si cela va un peu mieux sans ces vomissements, j'espère que cela soulage surtout tes douleurs. :bisous
Par fatyset
Bonsoir
Je n'ai pas pu me connecter car mon petit était malade,aujourd'hui,ça va mieux.
Vendredi dernier,la secrétaire du chir m'a annoncé qu'un centre de réeduc dans ma région m'avait accordé une place et qu'elle devait les rappeler aujourd'hui pour fixer une date.En fin de journée,n'ayant reçu aucun appel de sa part,je décide de l'appeler et celle-ci,confuse,avait oublié d'appeler le centre et me promait de le faire demain matin à la première heure !!! franchement,c'est un peu abusé,vous trouvez pas ???
Enfin,le nouveau traitement m'ensuque un peu,malgré ça les douleurs ne me lâchent pas,j'ai l'impression de boire de la tisane...
Demain,je vous tiendrais au courant de ma date d'entrée au centre,là je sommeille...même si la nuit je me réveille à toute heure à cause des douleurs,je ne trouve pas de position confortable...mais bon...
Je vous dis bonne fin de soirée et à demain.
Faty
Par Fanny06
Bonsoir Faty, j'espère que tu dors bien à cette heure...
Ne t'inquiète pas , la secrétaire a dû être débordée et a oublié de rappeler le Centre, ta place sera toujours là demain , je pense..
Ce serait bien que l'on puisse t'équilibrer un traitement ....je ne vois pas bien ce qui peut t'ensuquer dans ce que tu prends ??..
Courage et je te souhaite de trouver une solution pour t'aider vraiment...
:bisou1 :bisou1 :bisou1
Par chris
Je pense aussi que la secrétaire a du être débordée et un oubli cela peut arriver, et je pense qu'elle va vite faire le nécessaire :bisous1
Par fatyset
Bonjour
J'ai rappelé ce matin la secrétaire du chir qui a rappelé le Centre qui lui a répondu n'avoir pas reçu l'accord de la Sécu alors que la veille,une dame m'avait dit que oui ??? j'appelle donc la Sécu qui me dit n'avoir pas eu encore le feu vert ??? à ne rien comprendre !!! j'attends donc ce fameux accord qui ne devrait tarder ?
Mon traitement ne fait aucun effet sur mes douleurs à part m'ensuquer,sinon je suis dans une phase de haut et de bas...
Je voulais savoir,j'ai été fixé de L5 à D10 mais j'ai des douleurs 24h/24 en haut de ma scoliose,épaule droite et aux cervicales,et une cyphose à 67°,pensez-vous que si le chirurgien m'opère du haut de ma scoliose,ma cyphose sera corrigé ainsi que mes douleurs ?
par contre pour mes douleurs aux jambes,(à droite,cruralgie suite à ma 1ère opération,et à gauche,fourmillement toute la cuisse suite à la 2è opération) ,j'ai parfois du mal à marcher.je trouve que c'est parfois même souvent difficile à gérer..
Faty
Par chris
Tu as du faire une demande de prise en charge pour aller en centre de réeducation ? pour ma part il y a deux ans je n'ai fait aucune demande et cela a été pris en charge automatiquement :bisous1
Par Fanny06
Bonsoir Faty, tu n'avais pas besoin de ce souci de prise en charge !!!..
Tu vas y arriver, cela n'a pas été fait au niveau du secrétariat car ton chirurgien ne doit pas le faire d'office comme c'est fait sur Lyon ...et encore , parfois ce n'est pas d'office et dans ce cas la place est plus difficile à obtenir car non réservée....
Mais si on t'a dit qu'il y avait une place , je ne pense pas que la Sécu te le refuse , j'espère que tu vas vite pouvoir en profiter , tu dois avoir ce qu'il te faut pour garder ton enfant ??...il vient d'être malade j'espère qu'il va se remettre que tu n'aies pas ce souci !!!...
Courage Faty, tu vas te refaire dans ce Centre , à ton rythme avec repos et juste ce qu'il faut pour t'aider à retrouver une vie normale ....
Je pense que l'on pourra te rouver un vrai traitement antalgique....et un corset qui t'aide à porter ton dos...
Je vais t'avouer que depuis quelques jours , il fait chaud , comme tu dis, le soleil est revenu , j'ai abandonné plus longuement mon corset et je me suis retrouvé avec de véritables coup de "pompe" ne réalisant pas d'où ça venait et en remettant mon corset sans l'enlever aujourd'hui j'ai retrouvé mon énergie sans problème ...tout ça pour te dire que ton dos maintenu, tu aurais beaucoup moins mal et serais beaucoup moins fatiguée , tu pourrais ainsi récupérer des forces pour mieux tenir le haut de ton dos qui ne demande qu'à s'affaisser car le reste ne tenant pas bien pour le moment.....
Du repos au calme et bien encadrée vont te faire le plus grand bien..
:bisous :amis :bisous :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par fatyset
Bonjour Chris et Fanny
J'ai eu le centre ce matin qui m'a bien confirmé avoir reçu ma prise en charge depuis le 7 juin,OUF.y a eu un bug quelque part...mais bon,tout est réglé.
Je dois rappelé lundi matin la personne qui s'occupe de gérer les dates d'admissions car elle est en formation ce jeudi et demain.Ils ont un centre anti-douleur ce qui est bien et un orthopédiste pour les appareillages,je vais donc en profiter pour réajuster mon corset.
Mon petit m'a fait une éruption de Varicelle mardi en fin d'après-midi,ce qui explique ses pics de fièvre inexpliqués lors des visites chez le pédiatre dont je lui avais prévenu des cas de varicelle en crêche.
Du coup,je le garde 10 jours avec moi à la maison,je vais pouvoir le chouchouter pendant sa guérison et avant mon départ en centre.
J'ai reçu ce matin ma convocation pour mon divorce au tribunal pour le 17 juillet.
Bonne journée à vous.
Faty
Par Rosy
tout se passe bien, tant mieux! tu vas être entre de bonnes mains dans ce centre et nul doute que tu vas y ressortir avec pleins de bienfaits pour ton dos. eh oui, la varicelle, maladie du printemps! (même en été!) tu vas pouvoir profiter à chouchouter ton p'tit bonhomme avant de partir! et en prime, un courrier qui annonce la fin d'une histoire! :bisous
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 23

N'hésitez plus et faites un don à l'association !