Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Tu vas bientot pouvoir souffler.
Tu arretes quand ? :bisous1
Par Rosy
ta dernière rentrée! n'est ce pas génial? encore 3 mois et ce sera la quille, si je ne me trompe!! j'espère que tu as bien profité de tes congés aussi. mes amitiés à ta sœur :bisous
Par latina
....encore 2 mois et 18 jours , le 30 novembre sera ma derniere vacation...
c'est un samedi je crois...mais peut etre qu'on va liquider ce qui me reste de congés , on verra!

sinon... :champ ..enfin ce sera pour apres car pour l'heure il faudra que je me fasse à l'idée de ne plus aller travailler

les vacances se sont bien passées bcp de mal à marcher , la chaleur n'a rien arrangé mais bon, ce sont les vacances, on prend son temps et voilà..
merci , et je ne manquerai pas de passer le bonjour à ma sœur , elle vous trouve bien sympathique , tous les membres qu'elle a pu rencontrer..
:bisou1 :bisou1
Par chris
Bonsoir Latina

La dernière vacation approche à grand pas, tu vas pouvoir pousser un grand ouf de soulagement
C'est bien que tu aies pu profiter de tes vacances et je crois dans une région très chaude mais si jolie :bisous1
Par Rosy
eh oui, la retraite, c'est tout un changement de vie! mais l'occasion de bichonner ton dos aussi! :bisous
Par bibina
Coucou Latina, je suis de passage sur le forum je profite de laisser ma trace lol car j'en ai profité pour lire de tees nouvelles! Je te souhaite donc une bonne retraire quand elle débutera! Gros bisous :bisou1 :bisous1
Par chris
Bonjour Latina

Voila je pense que ça y est, depuis 2 semaines tu dois être en retraite ?
Tu vas pouvoir profiter pour te reposer et ménager un peu plus ton dos :bisous1
Par Rosy
te voilà déjà depuis quelques semaines bien chez toi! comme tu dois apprécier! je te souhaite un joyeux noël entourée de ta famille et une très bonne continuation dans ton nouveau rythme. :sapin3 :noelb :bonomeneige
Par latina
coucou Chris - Rosy

ayé...3 semaines déjà et pas vu le temps passer
il me semble que c'était hier ma derniere journée de taf : j'ai essayé de l'imprimer dans ma tête cette derniere , dernier client , derniere reddition de compte , j'ai rendu badge, cles ..ensuite les collègues qui ont entonné " ce n'est qu'un au revoirrrr" le bouquet de fleurs ...
c'est émouvant une derniere journée...une page qui se tourne..
heureusement, pot de départ 3 jours apres , en picolant , c'est plus gai.

joyeux noël à toutes

:maisoneclairee :noel :sapin4 :bonomeneige

:coeur :coeur
Par Biba
:hello Latina !!
J'imagine que le moment était très spécial, entre soulagement de pouvoir enfin prendre du temps de faire ce qu'on aime, mais déchirement de devoir quitter le monde professionnel auquel tu étais habituée, surtout si tu avais des collègues sympas .. !!
C'est en tous cas ton 1er Noël :noel de (jeune !) retraitée ! :content
Alors je te souhaite tout le meilleur !
Bib'bisous :bisous
Par Rosy
eh oui, c'est souvent avec un pincement au :coeur que tout cela se termine! une page qui se tourne et une autre qui s'ouvre! profite bien maintenant de cette nouvelle période de ta vie. :bisous
Par chris
Quand on travaille pendant des années avec les mêmes personnes il y a des liens qui se créés et c'est pas facile de tout arrêter.
Mais maintenant tu vas pouvoir prendre du temps pour toi et pour mieux t'occuper de ton dos :bisous1
Par latina
hello..

cool la vie de "retraitée" lol .. ce qui est sympa ce sont les horaires voyez-vous, on s'adapte bien à ceux-ci vu que nous les fixons nous-mème... Toute seule dans mes petits bureaux en périphérie, je répétais souvent que j'étais à la fois chef et subordonnée de moi-même ..mais sans choisir mes horaires lol!
c'est sur que j'ai un peu de mal à me projeter , je me crois encore en vacances disons...

à toutes une bonne et tres belle année 2014 :champ

:bisou1
Par chris
Bonjour Latina

C'est sur que ça doit être une drole de sensation d'arreter une activité professionnelle du jour au lendemain.
Après faut se trouver un bon rythme pour garder une vie régler et avoir des activités également. Peut être un peu de sport pour entretenir ton dos ? :bisous1
Par Rosy
eh oui, les premiers mois, on prend cette fin d'activité à .....des vacances!.... qui durent.... n'est ce pas génial! un autre rythme, celui que l'on se fait! après, avec le temps, on se trouve des activités et puis, au final, on ne voit plus le temps passer! profite bien de ce temps en faisant des choses que tu aimes. :bonne annee_5 à toi encore:
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16

N'hésitez plus et faites un don à l'association !