Bonjour Mado, tu as raison , les gros orages de dimanche avaient fort bien rafraîchi permettant de revivre dehors !!!..j'ai pu faire des plantations et désherber des plate-bandes chez la fille , sans effort , un vrai bonheur !!!..mais je savais que cela n'allait pas durer je peux maintenant me reposer et passer à des travaux d'intérieur ...
Tâche tout de même de garder ta petite marche du matin, tu vas suer un peu plus mais en rentrant tu te changes et tu te mets sous ton ventilateur ....
C'est bien de s'être rencontrées , je peux t'imaginer dans ton environnement !!!..
On fait un voeu , si tu veux : quand tu seras vraiment bien rétablie , vous descendez avec ton mari pour marcher le long de la mer , voire te baigner dans la grande bleue ???... Tatiane l'a fait au bout de 6 mois d'intervention !!!...tu pourras prendre ton temps, c'est plus profitable...
Porte-toi bien , tu avances doucement mais sûrement , un mois de plus avant ton rdv de septembre , tu vas encore progresser pour être en meilleure forme ce jour là , au moins pour épater ton chirurgien et te rassurer toi même bien sûr ....
Pour la rentrée , ton "grand fils" n'a pas besoin de sa maman , il me semble , non ??...