- ven. juin 30, 2017 4:58 pm
Merci Chris,aujourd'hui je suis contrariée parce que maCRP à augmentée.J'espere que ce n'est pas l'infection qui est en train de repartir.Demain on me refait une nouvelle prise de sang.Je n'ai plus de perfusions depuis 6 h ce matin.Aujourd'hui je souffre du dos plus que d'habitude.Il y a des jours avec et des jours sans
Merci Chris,aujourd'hui je suis contrariée parce que maCRP à augmentée.J'espere que ce n'est pas l'infection qui est en train de repartir.Demain on me refait une nouvelle prise de sang.Je n'ai plus de perfusions depuis 6 h ce matin.Aujourd'hui je souffre du dos plus que d'habitude.Il y a des jours avec et des jours sans

Bonjour Zezette,

Merci Chris Rosa et Rosy.Je suis très heureuse ma CRP a enfin baissé.Demain je dois passer une radio car j'ai des douleurs entre les deux omoplates qui me réveillent la nuit.Le chirurgien veut voir si le matériel est bien en place.Je croise les doigts

Bonjour,ce matin j'ai versé mes premières larmes et je ne sais même pas pourquoi.C'est sans doute l'épuisement et la grosse perte de poids,déjà que je n'étais pas bien epaisse.Ce matin je dois voir une deteticienne car il faut vraiment que je reprenne des forces