Et bien non et je suis un peu déçue car pour l’instant je suis bloquée au niveau d’autres démarches style formation pour me reconvertir etc...Tout cela parce que le médecin du travail d’un de mes employeurs (j’ai 4 employeurs pour faciliter la tache)ne veut pas me déclarer inapte à l ’emploi que j ’occupe c’est à dire faire du ménage pour une boîte de nettoyage ,d’après lui lorsque l’on est en arrêt c’est pour se remettre et être opérationnel à la reprise sachant que ce monsieur n’a même pas regardé mes radios ni les comptes rendus jusqu'à ce que je les lui étale sur son bureau,hallucinant !! Donc pour l ’instant je reste en arrêt jusqu'à la fin du contrat (c’est à dire en décembre)d’un autre de mes employeurs qui ne veut pas me licencier pour je ne sais quelle raisons alors que leur médecin a eux ma déclaré inapte . Je savais que ce serait compliqué mais la je dois dire qu l ’on marche sur la tête.
Bref je reste donc en arrêt en attendant que tout ceci soit démêlé .
Je revois mon chirurgien mi décembre mais je dois dire que tout va bien plus de douleurs juste la jambe gauche qui met plus de temps à se remettre mais rien de méchant.