Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
oui, tout cela est encore bien normal à ton stade de convalescence. ton opération n'est pas si lointaine. il te faut encore être bien prudente et écouter ton corps quand il crie au repos! :barbec2
Par Vero0508
Coucou
mais tu es formidable tout ce que tu fais c'est déjà énorme , on a pas tous la même pêche mais toi tu avances vraiment bien ..., peut être bientôt en vacances ? :vivevacances
Par Bosse&co
Coucou Odile,
La fatigue est bien normale après une telle opération. Il faut être à l'écoute de son corps et quand le besoin se fait ressentir, ne pas hésiter à aller s'allonger un peu.
Tu peux aussi faire une cure de vitamine D, à voir avec ton médecin.
A bientôt.
Par OdileB
Hello !
Je suis toute malade aujourd’hui ( virus grippal). Zut j’avais prévu une belle balade tôt le matin et balneo l’aprem… grrr…
Retour sur mon coutil modifié : rien à voir, plus de barre qui me rentre dans le dos, plus léger, plus facile à mettre en place. Adopté !
Bon je retourne à mes huiles essentielles et à mes fumigations. J’ai les jambes qui flageolent un peu mais la fièvre a diminué.
Bonne soirée ! :sun20
Par chris
Bonsoir Odile

Ah mince, pas cool, mais avec tous ces changements de temps, il y a beaucoup de personnes malades en ce moment.
Mais vérifie quand même qu'il ne s'agisse pas du COVID, car là aussi il y a beaucoup de cas atuellement

En attendant c'est repos

:bronzette
Par Rosy
j'espère que cette nuit a encore été un peu réparatrice pour te permettre de retrouver ta forme. ah ces virus!!!
Par chris
Bonjour Odile

J'espère que ça va mieux et que tu peux reprendre le cours normal de ta convalescence

:soleil3
Par Rosy
espérons que la forme a repris et te permet à nouveau de prendre le chemin des ballades, de la balnéo avec un coutil bien adapté et qui te sécurise bien. :apero
Par Vero0508
Coucou ? comment vas tu ? est ce que ton épisode de maladie est dépassé ? donne nous des nouvelles si tu peux , merci à toi
et bel été :vivevacances
Par OdileB
Hello
C’était bien le Covid. Fièvre perte de goût pendant quelques jours puis cadeau à mon amoureux, le pauvre. On est de nouveau sur pied.
A part ça, mon coutil modifié me change la vie : je reste assise beaucoup plus longtemps et en position statique également.
Ce matin grande balade au parc de la tête d’or avant la grande chaleur. Quel bonheur d’être vertical, les dernières fois j’étais en fauteuil. Hâte d’y revenir avec les petits.
Les massages commencent à porter leurs fruits : moins de raideurs et plus de souplesse.
Pas de Balneo en ce moment car l eau est trop fraîche. On de Clim.
Voilà J-5 avant départ en vacances : vive les valises :))
Ah et tout ce sport par procuration avec les jeux Olympiques, un régal !
Bon dimanche !
:jo 9
Par Vero0508
Coucou , merci pour ce témoignage, et oui tu trouves petit à petit ton chemin , et tu fait des avancées , c'est vrai super ,
c'est certain parfois une petite modification peu apporter un mieux être et des avancées , tu as bien fait de faire modifier ton coutil , maintenant tu profites de ce que cela t'apporte . Retrouver la marche est un réel plaisir , et c'est une qualité de vie de s'ouvre à nouveau à toi avec des perspective de joies futures ... alors bonnes vacances :vivevacances
Par Maminette
Bonsoir,
Tu dois voir la différence depuis la modification de ton coutil. C’est super.
Quant au Covid, ça ne m’étonne pas. Une des premières choses à laquelle j’ai eu droit en allant aux urgences jeudi, ça a été de me tester pour le Covid et j’ai vu de nouveau du personnel hospitalier portant les masques.
Soigne toi bien et j’espère que tu vas vite récupérer.
Par OdileB
Merci Maminette !
Je sors de la clinique et je suis trop contente : super séance de Balneo et je n’ai pas pris l’ascenseur !!!
Belle journée bien chaude ! :jo 8
Par chris
Bonjour Odile

Je ne suis pas surprise pour le COVD c'est pour ça que je t'en ai parlé, car il est à priori en hausse partout. L'essentiel c'est que maintenant vous alliez bien tous les deux.
Tu es en pleine progression et la balnéo t'apporte beaucoup aussi.
C'est bien de pouvoir marcher dans un si joli parc.

:jo2
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17

N'hésitez plus et faites un don à l'association !