Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
merci à toi et à ta famille de t'être joint à nous tous, pour la rencontre. ça fait toujours bien plaisir de te revoir et surtout de voir que ton opération est une vraie réussite! quand on te connaissait avant et qu'on voit ta posture, maintenant, y'a rien de comparable. :bisous à vous 3
Par evelyne
coucou Chris,
je n' en reviens encore pas de ce beau dos, et quelle forme ..!
ta petite démonstration quelle souplesse...enfin bon faut pas exagérer mais quand même... quelle progrès......
bravo pour ton courage :bisous1
Par chris
Moi aussi je n'en reviens toujours pas de voir mon dos comme il est, quel bonheur, et chaque jour je me rend compte que j'ai plus de résistance qu'avant, tout en restant très prudente, mon dos supporte très bien le quotidien.
Ma patience des premiers temps en plus du travail du chirurgien ont donnés de très bons résultats :bisous1
Par marietout
Voilà de bonnes nouvelles... :bravo2
Par patou63
:bravo2 :bravo2 :bravo2 :bravo2 :bravo2 :bravo2 :bravo2 :bravo2 :bravo2 :1er
c'est des nouvelles comme ça qu'on voudrait tous les jours vraiment contente pour toi mais il faut dire que je te connais un peu pour t'avoir vu 1 fois et eu au téléphone tu l'as mérité et tu as mis toute les chances de ton coté tu y es pour quelque chose dans la réussite .encore
:bravo
:chance :biz
Par Nath72
Patience, persévérance et endurance
Quelle belle leçon Chris et merci d'être aussi franche dans ton témoignage, tes mots sonnent juste .

Courage pour le travail
:biz
Par Ghis01
Oui, courage Chris !
:amis
Par latina
super Chris :bravo
:bisou1
Par phedre74
Bonjour chris, je voulais juste te remercier ta disponibilité, ton écoute, et te souhaiter le meilleur pour les années à venir. Si la bonté est comme un boomerang alors j'espère que le retour sera a la hauteur...
merci pour tout
Par pop
:bravo2 oui ! j'approuve !!! :bisou1
Par evelyne
coucou Chris
tu ne vas pas me croire...! je l' ai revue, elle n' a pas changée et va beaucoup mieux..! qui est-ce à ton avis ? :boxe
Par chris
Oh c'est vrai ? j'ai touvé,
Alors si elle va mieux je suis super contente, peut etre nous donnera t'elle des nouvelles,
Mais l'essentiel est que tout aille pour le mieux pour elle.
Merci beaucoup Evelyne :bisous1
Par phedre74
Bonjour chris, toi qui a l'air de connaitre beaucoup d'histoires, peux tu m'aider, j'ai posté un message sur le forum platre, et je n'ai pas de reponse... Peut etre dois je le poster ailleurs? Ou connais tu quelqu'un dans la meme situation?
Merci pour tout.
Par mipes
:bravo1 La forme et le moral semble au " beau fixe" en cette arrière saison ... que cela dure .... On est tellement surprise quand la carcasse ne " couine" pas !!!!
Les vacances ont fait du bien dans nos corps et dans nos têtes ... c' est parfait ... :bravo d 'être toujours aussi "active" sur les forms ... Bientôt je connaitrai les dates de ma rééduc ???? prévue pour Octobre donc les valises vont ressortir ... Pensées et :bisou1 :bisous1 :bisous
Par Mamoune
Chris

tes témoignages nous donnent de l'espoir! :bravo Je pense a l'année dernière quand je t'ai connu a l'AG, et cette image me reviens a chaque fois que je veux avoir du courage pour l'operation qui approche a grandx pas, en voyant ton dos ansi que Clochette, je me dis que ça vaut la peine! Pour moi c'est le fait de bloquer jusqu'au sacrum qui m'angoisse le plus, mais quand je lis ton texte je me dis que je vais peut être avoir la chance, qu'un jour je puisse parler comme toi......Merci :bisous1 Mamoune
  • 1
  • 134
  • 135
  • 136
  • 137
  • 138
  • 169

N'hésitez plus et faites un don à l'association !