Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par setty
Une question à titia, tu as eu aussi un plâte hémi bermuda, apporte t'il un soulagement, et surtout est ce durable ? en fait on me le propose pour stopper l'inflammation permanente qui se fait autour de L4-L5-S1 et qui fait que je suis "pliée" dès le matin !

Qui a été opéré d'une arthrodèse basse après avoir subi une arthrodèse dorso lombaire il y a quelques années ?

Merci de vos gentils mots !
Par marietout
Bon courage pour le rendez-vous de ce jour :bisous1
Par titia59122
coucou

malheureusement, je n'ai pas de bonnes nouvelles...

Le chirurgien ne veux plus m'opérer. Il veux encore attendre. Il hesite entre bloquage jusqu'au sacrum ou ablation d'une partie du materiel. Il m'a prescris une infiltration et suivant le resultat il décidera de la suite des choses. J'avoue ne pas avoir le moral. J'ai envi de tout laisser tomber. Ca fait 6 ans que j'ai mal et 3 ans que l'on cherche pourquoi ! Je croyais enfin en finir avec ses douleurs grace au chirurgien. Après mon séjour de 4 jours à berck, il m'avait dis que mes vertebres L5 et S1 ainsi que les disques étaient seins. Par consequences il ne voulait plus me bloquer jusqu'au sacrum mais enlever une partie de mes tiges du bas (L3-L4). Après réflexion je trouvais que s'était une bonne nouvelle et que j'avais enfin l'espoir d'en finir avec tout ça.

Mais je n'ai fais que retourner à la case départ...
Par marietout
Bonjour Titia,
Parfois il faut vraiment faire preuve de beaucoup de patience et de courage...Ce dos et ces douleurs tout au long de notre vie, se résigner pas facile accepter, les bons jours et les moins bon, rester dans son coin quand çà ne va pas.Je comprends ta déception car il y a toujours cet espoir d'un meilleur...Peur-être va-t-il arriver.Allez en attendant de gros :bisous A bientôt.
Par titia59122
juste un petit coucou pour vous remercier de vos petits mots. :bisous Je me sens moins seule quand je pense à vous, car vous savez parfaitement ce que j'en dur et personne mieux que vous savez ce que je recent. Dans ma famille c'est pas pareil. Ils me disent : "c'est pas bien grave", "C'est pas mortel" et la phrase qui tue " Il y a pire que toi !". Merci encore de me soutenir.

Pour l'instant je veux prendre du recul avec tout ça... Je veux faire une pause en ce qui concerne mon dos. J'en ai plus qu'assez des examens qui n'aboutissent à rien.

Plus tard je vais peut être essayer d'avoir un 2ème avis... je sais pas...
:boxe Je suis complètement largué !!!!!!!!!!! :fou2
Par chris
Je comprend ta déception face à tant d'hésitation et d'incertitude, un petit break va t'aider à souffler un peu, et quand tu te sentiras prete un autre avis t'aidera à y voir plus clair, parfois certains osent ou d'autres n'osent pas, :bisous1
Par marina
en tout cas ça sera une joie de te voir à l'AG!

pour ton dos je comprends ta déception, mais je pense que le chirurgien n'est pas sûr de pouvoir soulager tes douleurs ou hésite sur la solution, c'est sans doute mieux qu'il ne t'opère pas tout de suite... avouer qu'il ne sait pas comment faire c'est honnête de sa part, c'est mieux que s'il y allait tête baissée et que le résultat ne soit pas au rendez-vous.

effectivement un 2ème avis ça serait bien, peut-être d'ailleurs que ton chir est en train de se concerter avec certains de ses confrères pour avoir lui même un autre avis.

la réaction de ta famille est bien regrettable, je pense qu'ils ne se rendent pas compte des douleurs que tu as, ils doivent penser que c'est le "mal de dos" que tout le monde a... et peut-être aussi pour eux il y a de l'angoisse de ne pas pouvoir t'aider et te soulager donc dire "il y a pire" c'est une façon de se rassurer eux mêmes...

j'espère que tu vas trouver une solution... en attendant faire une pause c'est certainement une bonne idée.

bon courage et à bientôt :bisous1
Par Rosy
le chir a choisi la prudence, car je pense aussi qu'il hésitait sur la meilleure méthode à employer. il veut peut-être tout simplement encore voir l'évolution. mais comme je comprends ta déception, tu attendais tant de cette opération avec des douleurs en moins. et là, tu te retrouves à la case départ. laisse passer un peu de temps, histoire de digérer tout cela, d'essayer de comprendre pourquoi il a décidé ainsi et après, oui, un autre avis peut-être. :bisous
Par nougatine
salut titia
heureurse de te revoir sur le site
comment vas tu ???
donne nous de tes nouvelles
a tres bientot
:bisou1 bizzzzzzzzzzz

:bisous :bisous1 :bisous
Par chris
J'ai été ravie aussi de faire ta connaissance
J'espère que tu as apprécié ce petit week end :bisous1
Par Rosy
j'ai moi aussi découvert une titia bien agréable, et tout sourire. j'ai été contente de faire ta connaissance. :bisous
Par latina
coucou Titia
j'espère que vous êtes bien rentrés
:bisous1
Par marylène
Je pense que ton petit week-end en amoureux n'est pas encore fini alors profite bien à bienôt :bisou1
Par Manon
Coucou Titia, ça m'a fait plaisir de discuter avec toi au petit déjeuner. Tu es vraiment sympa. J'espère que votre retour s'est bien passé. Tu dois être heureuse d'avoir retrouvée tes petites filles. :amis
Par nea
Bonjour Titia,
merci d'être venue vers nous avec Kiki. Je t'ai trouvé très sympa et j'aurais aimé en savoir un peu plus sur toi... tout est passé trop vite... j'espère qu'on se retrouvera à la prochaine occasion SP.
:bisou1
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 20

N'hésitez plus et faites un don à l'association !