Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Gitty
:positif et courage ! :bisous1
Par Rosy
les derniers préparatifs et....prends le temps de sortir, de voir du monde, pour te changer les idées. :bisous
Par chris
Bonsoir Oda
Je te souhaite un bon week end avec tes proches et bon courage pour ta grande bataille, toutes les pensées de S&P seront avec toi lundi,
Dame scoliose va encore se prendre une grande baffe
Par latina
bonsoir Oda...
fini l'attente, bientôt la délivrance! profites de ton week-end ..
Par Rosy
encore quelques heures avant la finalité pour cette scoliose. nous penserons très fort à toi lundi et les jours qui suivront. tu seras ende bonnes mains et nous nous t'enverrons pleins de :positif . courage à toi :bisous1
Par Gitty
Un très bon weekend avec tes proches !
Par titou34
Coucou,
Profites de cette belle journée ensoleillée pour te faire une balade ,
et beaucoup de courage pour Lundi !
Par chris
Gros bisous et reposes toi bien :bisous1
Par Manon
Koukou Oda, en ce moment je ne poste plus mais j'essaie de prendre des nouvelles surtout de celles qui viennent de se faire opérer ou qui s'apprêtent à le faire.Je sais que pour toi c'est prévu pour le 5 mars et je penserai très fort à toi. Je t'envoie plein de gros :amis. Encore une qui va mettre KO la scoliose. pour ton courage
Par pascal
Bonjour Odakotah,un petit mot pour te dire que Ninon et moi pensons bien à toi en ce moment .Profite bien de ces derniers jours pour voir du monde et te changer les idées .Bientôt tu auras gagné le combat contre la scoliose .Nous te souhaitons bonne chance . :bisou1 à toi
Par odakotah
encore merci à tous pour vos petits messages de soutien, ca fait chaud au coeur de voir que tout le monde pense à moi !
promis dès que je suis en état de penser, je pense à vous très fort pour me motiver mais que ca ne vous empeche pas de m'écrire et de me téléphoner !
voilà il est 23h34 et valise toujours pas terminée mais bon j'ai toute la nuit ...
demain je pars bonne heure, direction Lyon et après advienne que pourra.
je stresse un peu beaucoup mais bon !
à bientôt les amis, gros bisous
Par Gitty
J'espère que tu pourras dormir un peu cette nuit ( en plus c'est la pleine lune et il y a une éclipse de lune en ce moment ), je t'envoye encore pleins de bisous
Par chris
Bonne route pour demain et un grand V de victoire contre cette satané scoliose, tu la vaincras :amis
Par marietout
Courage! :bisous1 :bisous :amis
Par Gitty
Une grande pensée pour toi qui doit être sur la route vers Lyon ! :chance :amis :bisous1
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 63

N'hésitez plus et faites un don à l'association !