Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
bonjour Ronan
As tu encore le temps de te renseigner pour savoir si tu peux prendre un VSL (véhicule sanitaire léger) car il risque de se passer un certain temps avant que tu puisses reconduire ta voiture aussi loin. Ces grèves pertubent tout le monde, et ça risque de durer au moins jusqu'à mardi.
Repose toi bien aujourd'hui :bisou1
Par ronan
J'appelerai l'hopital lundi matin, ils pourront peut-être m'aider ou me renseigner :-)
Par chris
Je pense que tu peux justement prendre un VSL et à ton arrivée l'hopital pourra te faire un papier pour ça :bisou1
Par Juju
Bonsoir Ronan,
Alors ça y est, te voilà bientôt en direction de Lyon... j'espère que tu vas trouver une solution pour t'y rendre sans prendre ta voiture car tu auras l'esprit plus tranquille... Je suis contente de voir que tu as pu profiter de ta semaine et de ton week end, de lire que tu pars confiant... Et si en plus tu trouves quelqu'un (e) pour nous donner un peu de tes nouvelles, c'est super ! Je pense que ce message sera le dernier que je t'écris avant ton basculement chez "les opérés"...je t'envoies donc pleins de pensées positives, pleins de courage (même si tu en as déjà beaucoup !)... On pense fort à toi !
:bisous
Par Rosy
:chance :bisous
Par clochette
:chance :chance :chance Ronan !
Par marietout
Bonjour Ronan,
J'espère de tout coeur que tu as pu trouver une solution pour ton transport...
Je t'envoie de gros :bisous1 et te dis bon courage :chance A bientôt.
Par Fanette
Ronan :chance :bisous Toutes mes pensées :bisous1 A bientôt
Par sylvie06
:chance Ronan :biz :biz
Par musearlesienne
:chance Toutes mes pensées t'accompagnent. As tu trouvé une :ambulance
pour Lyon :bisou1
Par ronan
Merci !
J'y vais en voiture, trop compliqué et aléatoire avec le train, et pas remboursé avec un vsl (car trajet longue distance, donc il faut un accord préalable et c'est trop tard).
La secrétaire m'a dit que je pouvais sans trop de risques laisser ma voiture sur le parking de l'hosto jusqu'à mon retour de Bretagne. C'est pas une solution idéale, mais je n'en vois aucune autre. Faudra que je m'organise pour la rapatrier à mon retour, si j'en suis pas moi-même capable je trouverai de l'aide :-)
Je vais bientôt y aller, car il paraît que ça bouchonne pas mal à Lyon, je veux éviter d'arriver aux heures de pointe.
A bientôt :-)
Par Fanette
Bonne route Ronan ! :bisous
Par Corilora
BON COURAGE Ronan ! :chance :chance
Par Juju
Bon courage ! J'espère que le trajet jusqu'à Lyon s'est bien passé...
:chance :positif :chance :bisous
Par Rosy
tu as dû prendre possession de ta nouvelle chambre! :chance :bisous
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 33

N'hésitez plus et faites un don à l'association !