Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par elize
:bouh vous trompez pas de gare de Lyon.......timides comme vous etes vous risquez de vous retrouver de l'autre coté de la manche ..... :bisou1
Par sylvie06
coucou je vois que toi aussi tu seras du voyage super ...en attendant j'espere que tu vas bien pas trop de tracas avec la poste?
bisous :bisou1
Par Rosy
eh dis donc élize, lyon c'est vers le sud, lol on va pas en angleterre!!! j'espère que tu vas bien pink, on se retrouvera donc dans le train, mais avant on se :telephone :bisous
Par odakotah
je suis bien contente de pouvoir enfin te connaitre, Pink ; espère que tu vas bien.
pour ma part, ca va,on peut s'appeler si tu veux.

plein de bisous, à bientôt
:amis :bisous1
Par fred1
J'espère que vous êtes bien rentrées toutes les deux! Super de vous avoir enfin rencontrées et de pouvoir mettre un visage sur ton pseudo! Nous avons fait le rout dans le brouillard puisà Gap, grand soleil! Du coup, nous avons mangé dehors! :amis :bisous1 :bisous1 Fred et Michel
Par titou34
Ben , mon pti doigt me dit que vous êtes bien rentrés ( merci Audrey 25 , lol )
et j'en suis ravit !
C'est passé trop vite , vraiment , pas assez de temps pour papoter , heu , à propos ,on dit "le Doubsssssss" ou "le Doub" , :bouh
Bises et @+
:bisous
Par chris
Il nous a fallu en faire des km pour se rencontrer, mais j'ai vraiment été ravie de faire ta connaissance ainsi que celle d'Audrey et on va faire le nécessaire pour se revoir sous peu :bisous1
Par sylvie06
:bisou1 à toutes les deux et à bientot pour :boire autour d'un bon poulet :quoi
Par Juju
Coucou Pink,

Enchantée de t'avoir rencontrée, parlée et d'avoir partager un repas (je ne dirai pas "bon", ni même correct mais simplement rapide, très rapide même...) avec toi et ta fille !
Comme Titou, j'ai appris que vous étiez bien rentrés... Merci Audrey ! J'espère que la nuit à l'hotel a été bonne (pas d'erreur sur le bon coté ?!) et que le ptit'déj' était moins rapide que le diner la veille...
A bientot
:bisous1 :bisou1
Par patience
Encore une personne qui m'a semblé avoir une pêche d'enfer! Je me trompe? :cherche :bisou1
Par Rosy
après 2 coups de fil, et en te voyant, j'avais l'impression de te connaitre depuis longtemps. on est vite à l'aise avec toi, faut dire que tu sais y faire et tu pétilles! :bravo à toi et aussi et surtout à audrey, ta fille, qui a découvert la scoliose et tout ce qui s'en suit et surtout aux souffrances que l'on peut endurer. bienvenue à elle sur le site. :bisous1 à toutes les 2, chères voisines.
Par audrey25
bon ben désolé moman mais je "squatte" ton endroit pour répondre ...
alors j'ai laissé un petit mot sur le "livre d'or" car je savais pas bien où écrire ce que j'avais à dire....
Donc Juju figure toi que je me suis trompée de coté du lit, hé oui parce que la droite quand on est debout face au lit et la droite quand on est dans le lit, c'est pas la même et j'ai opté pour le mauvais choix.... bref... :fou2 je ferai mieux la prochaine fois!!
alors une ptite biz à vous toutes et à bientôt!
Par tartinecrunch
j'ai été contente de faire ta connaissance ainsi que cele de ta fille, j'espère que vous êtes bien rentrée, j'ai passé un très bon week end avec vous tous
bisous
martine :bisous1 :bisous1 :bisou1 :bisou1
Par natty25
Salut Pink
Je vois que tu as pu aller à l'AG. Super. A bientôt et portes-toi bien.
Géraldine
Par pink253070
un petit signe avant d'aller dormir, j'ai eu du mal à récupèrer , çà fait 1 an que je vis au ralenti , alrs dès que je fais un peu plus je suis out!!! mais prête à repartir si c'est pour vous revoir!!!! en plus lundi j'ai de nouveau fait 3 h de voiture pour aller dans le jura suisse visiter la fondation pour le cheval et ben j'irais bien en retraite là bas quand je serai plus agée car les chevaux ils vivent dans le luxe c''est impressionnant de voir cet endroit où ils passent leurs années de retraite!!!! donc manon a été enchanté et après cela elle a fait une ballade de 2 h dans les pâturages que du bonheur pour elle!!!!mais moi le soir caput, mais je vais avoir du temps pour me reposer !!!!! gros bisous à tout le monde et encore bravo pour l'organisation de l' AG :bravo1 :bisou1
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 43

N'hésitez plus et faites un don à l'association !