Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par patience
Coucou Alex,
Je crois comprendre, à travers ton message, que le plus dur pour toi actuellement, c'est d'être forte et de garder le moral. La réaction de ton ami n'est peut être pas celle que tu espérais mais elle est sans doute du au fait qu'il ne sait pas du tout comment gérer la situation :cherche . Il te connait forte et te voir ainsi le perturbe il ne sait pas comment faire pour te soulager.
Si je te dis ça, c'est que j'ai vécu un peu la même situation pendant mon opération sauf que je savais à quoi m'en tenir connaissant mon mari depuis 35 ans (ses qualités comme ses défauts) :cotent .Je me rappelle que, quand j'ai vu son visage décomposé au pied de mon lit, en soins intensifs, j'ai eu la confirmation qu'il aurai beaucoup de mal et ne saurrai pas quoi faire. Il était tellement mal que j'ai même cru qu'il allait tourner de l'oeil :dingue . C'est sur que j'aurais préféré me laisser aller, ne pas être obligé de lui cacher mes douleurs, mes peurs, mes craintes, mais ça n'aurait servi à rien :grrr01 . Même quand je lui ai téléphonné pour lui dire qu'ils devaient me réopérer après ce "débricolage", j'ai pris sur moi pour ne pas lui faire voir mes angoisses (et tu te doutes dans quel état j'étais :coup )
Cela peut paraitre un comble mais j'ai préféré être seule à gérer cela plutot que d'avoir en plus, à faire bonne figure pour le ménager je sais, c'est le monde à l'envers....... :bouh
Comme il le reconnait lui même aujourd'hui, et selon sa propre expression, "nous les bons'hommes, on est nuls dans ce cas là............."
C'est trés dur aujourd'hui pour toi, pour lui aussi à n'en pas douter, mais malgré tout, il faut que tu penses à toi et que tu sois égoïste sur ce coup la. Tu as besoin de toutes tes forces et la priorité des priorités c'est d'abord de te remettre. C'est facile à dire et plus difficile à faire, mais laisse couler les petits problèmes actuels de communication avec ton loulou et viens chercher ici le soutien moral dont tu as besoin. Nous sommes la pour ça. Tu verras cela plus tard.
Bon courage, garde confiance, le plus beau reste à venir............... :sourire
Plein de gros gros gros :bisou1
PS: je t'envoie un MP pour te donner mon n° :telephone
Par chris
Courage Alex, tu sais déja que tu n'as pas de germe, c'est un soulagement, c'est bien embêtant c'est sur mais tu sais que ce n'est rien de grave et ça sera vite résolu.
Quand ça ira mieux je pense qu'avec ton ami les relations seront meilleurs, c'est surement difficile aussi pour lui car il ne doit pas savoir surement la solution pour tout gérer, et c'est pas évident. Il doit se sentir démuni devant tes souffrances et tu dois surement avoir l'impression d'être incomprise.
On est la à tes cotés, pour t'aider à traverse ce tunnel et t'aider à appercevoir la lumière du soleil :bisous1
Par francie
alex, si tu savait comme je suis heureuse de te relire!!!!!! :genial ne te laisse pas aller, baisse pas les bras c'est pas ce fil qui va te faire craquer :chance :chance ,repose toi surtout ne te prends pas la tete zvec ton cheri cela ne sert a rien :vache il est lui aussi stresse envoies'le :smurf il reviendra calme.et :cool bon je te souhaite bonne nuit et te fais de gros bisous :bisous1 :bisous1 :bisous1 a+
Par alexvanrijsel
Bonsoir tout le monde,

Voila g pris les choses en main et aujourd'hui je me suis fait plaisir............
Je me suis occupée de moi, je me suis achetée des produits de beauté , des bouquins etc... et tout ca en compagnie de mon loulou. Et c'est parti pour une seance de coocooning et demain le coiffeur....

Qu'est ce que ca fait du bien de prendre soin de soi apres presque un mois d'hosto. J'avais vraiment l'impression d'avoir une sale peau avec tout ce traitement et ce stress alors g repris les choses en main et comme vous le voyez le moral est meilleur, bien meilleur.

Je ne sais comment vous remercier pour votre soutien, vous etes tous tellement gentils et compréhensifs. :bravo

Par contre je vous quitte deja car ce soir g tres mal au dos donc je vais vite m'allonger. J'ai été pas mal assise et debout aujourd'hui, et donc sans sa sieste mon nouveau dos grogne un peu.

Alors zou les loulous a tres bientot pr de nouvelles aventures

:bisou1

Ben oui avec des ami(e)s comme vous le moral ne peut etre que meilleur !!!!
Par wekaobi
Magnifique!!!

donc bonne soirée avec ton nouveau livre, et plein de calins de ton loulou...

ciao
Marlène
Par chris
Rien de tel que de s'occuper de soi pour aller mieux,
Merci de passer nous faire un petit coucou, mais bien sur pas trop longtemps, il faut penser encore à te reposer :bisous1
Par Webmaster
Ton avatar n'étant pas au format accepté par le site, nous avons été obligé de le supprimer. Merci pour ta compréhension.

Le Webmaster
Par Biba
:bravo1 :bravo1 Alex pour tes démarches, comme tu dis c'est important de s'occuper de soi en tant que femme et non plus en tant que patiente :cotent
Je te souhaite tout le meilleur !
Pleins de bib'bisous :bisous
Par patience
Coucou Alex,
c'est super de lire un message comme cela. Eh oui, ça fait du bien de s'occuper de soi. Continue comme ça, tu verra en plus si le soleil :soleil se met de la partie, c'est presque gagné :1er
Pleins de :bisous1 :bisous1 à vous deux
Par valilou
:hello Alex je suis contente de voir que tu reprends le dessus et que tu te bichonnes. Je suis un peu comme toi lorsque mon moral flanche je fais une rasia sur les cosmétiques et je prend soin de moi, c'est bon pour le moral non :lol-rose
Reposes toi bien et prend bien soin de toi
:bisou1
Par francie
:hello bonsoir, comme je suis contente de te lire a nouveau,ton moral est revenu tant mieux,au fond de moi je savais que tu n'allait pas baisser les bras pour un fil!!! :lol-rose .
:vache :vache surtout ,alex prend soin de toi,ne brule pas les etapes!!! tu as subis une ope lourde alors pas d'imprudence :cool je te fais de gros bisous et amities a ton loulou :bisous :bisous a+
Par Biba
D'ores et déjà une pensée pour toi, tu as ta consultation demain, j'espère que tu te sens quand même un peu mieux .. Courage .. Pleins de bib'bisous :bisous ainsi qu'à ton grand Loulou :cotent
Par alexvanrijsel
Merci Biba oui effectivement consultation demain a 16h donc depart en :ambulance a 13H45 et j'espere le retour a la maison dans la soirée. Le moral se porte bien meme si j'appréhende un peu, j'espère ne pas rester encore une fois.
Désolée pas tres presente mais hier et aujourd'hui tres mal au dos j'avais l'impression de refaire un saut en arriere mais peut etre en ais je fais un peu trop... alors apres m'etre fait disputée par loulou :colere2 qui m'a dit :dingue2 eh ben je me suis reposée tranquille :dodo effectivement je crois que parfois je vais un peu trop vite alors faut que je fasse attention. Mais bon en meme tps c'est aussi parce que j'ai peur de rester a nouveau a l'hosto une semaine sans pouvoir me remuer alors bon...
Mais promis je vais faire attention et vous tiens au courant rapidement

:bisous1 a bientot
Par clochette
Alex,à très bientôt ! :bisous1 :bisous1
Par walinette
Salut Alex,

Un petit mot pour te dire que je pense fort à toi pour ton rendez-vous et que je te croise les doigts ... et les orteils en prime Image
Suis bien les conseil de "grand loulou" ... il a tout à fait raison. Ton verbe préféré doit devenir "se ménager". De mon côté, ce sont mes parents qui me rappellent à l'ordre et ils ont bien raison car on ferait vite des bêtises Image
De toute façon tu verras, les progrès arriveront progressivement et la douleur s'atténuera petit à petit de telle sorte que ce n'est qu'après coup que tu le remarques ... "tiens, je fais ce geste sans problème ... je n'ai plus mal ici ... je suis moins fatiguée aujourd'hui ..." Après un peu plus de 2 mois, mon expérience est plus que positive. Je refais du vélo d'appartement ... je suis sensée avoir repris la piscine (je me motive :chut ) et je reprends la quasi totalité des gestes quotidiens (sauf porter des trucs lourds ... car là, je me fais tuer par mes parents :fache )
Voili voilou pour mon petit soutien avant ton rendez-vous. Tu vas voir, ils vont lui faire sa fête à ton petit fil récalcitrant :boxe
Big bisous et à plus :biz :bisous1
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18

N'hésitez plus et faites un don à l'association !